Osef que ce soit simple, me dites pas que vous faites les opérations pour vous amuser
Tout ce qu'on veut c'est une arme N7
Et puis les noobs ont aussi le droit à leur arme, et si ils nous balancent un "objectif : solo platine avec une classe d'un niveau inférieur à 10" bah voilà quoi.
Après oui y'a un juste milieu, mais bon. Perso les opé ça m'intéresse pas spécialement.
Et pour ceux qui veulent s'amuser de cette manière, bah faites vous vos propres opérations, et pour la récompense, bah y'a les crédits..