" Lol rien qu'avec le geth, le plus casu des joueurs peut le faire. D'un coté c'est pas plus mal.
Mais qu'est ce que c'est chiant qu'il y ai que des armes de merde. "
C'est chiant ces gros persos qu'ils ont ajouté..
Quand tu joues normalement, et que t'as un krogan et un geth ( Voir plusieurs qui fonce partout ) c'est pratiquement impossible pour jouer d'attaquer les ennemies. 