CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération impact

el-duche
el-duche
Niveau 23
02 mars 2013 à 16:20:14

personne?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 mars 2013 à 16:24:40

Peut-être parce qu'il n'y en a pas. :(

el-duche
el-duche
Niveau 23
02 mars 2013 à 16:27:12

pas de quoi? de bannière?

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
02 mars 2013 à 16:29:03

Oui, je crois qu'il n'y a pas de bannière :(

el-duche
el-duche
Niveau 23
02 mars 2013 à 16:29:34

ah ok merci!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 mars 2013 à 16:37:01

Les bannières par opérations, c'est très rares, donc vous étonnez pas hein.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:40:29

non pas de banniere, elle sont uniquement pour certain evenement ou certaines date, comme la semaine derniere, l'hommage au doubleur de voix de Zaeed ou alors pour la st valentin

Bon crusader 8 bientôt fini il va pas mal dechiqueter au niveau 10
J'ai vaillant à 10 donc celle ci c'est fini, aigle à 3 ca va etre long, hurricane à 7, mais gràce à ma fabuleuse chance......
.....toujours pas de Valkyrie :(

Je devrais peut être acheter un grigri :(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:43:34

Te plains pas, ma plus haute arme récompense doit être au niveau 3 :hap:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:50:44

mouais mais depuis qu'il l'ont mis j'ai pas loupé ces petites opé, y en à qu'ils ont plus de 6 fois d'affilé lol

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:53:00

Et en faite c'est une opé super rapide avec une seule arme en récompense dispo dé qu'elle est réussie?

Ils ont arrêté les grosses opés?

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:00:10

En effet peite opération facile à faire même pour les débutants

ils les ont arreter des qu'ils ont mis en place ce syteme, sauf une fois ou ilsremis exceptionnellement le defi communautaire, pour de nouveau les stopper

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:12:27

Et pour avoir un bannière, faut finir une "maitrise"? (j'ai quasiment pas joué après l'avant dernière maj, celle avec les récolteurs)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 mars 2013 à 19:07:03

Houlà, je crois que j'ai un grave soucis. je viens d'allumer ME3, et là, le bouton pour se connecter indique *ACHETER/ACTIVER PASS EN LIGNE*
J'essaie d'aller sur le multi et ça me dit qu'il faut un pass ?

WTF ?

J'ai redémarré, en espérant que ça résolve ce problème... Sinon, je sais pas quoi faire.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:10:07

J'ai le même problème et je l'est eu plusieurs fois... il reste plus qu'à attendre :-(

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:04:03

tout a fait il faut finir une maitrise c'est afficher dans le menu principal pour chaque defis ce que tu dois faire ex/ pour maitrise technique faut faire 13 defis soit des explosion tech soit utiliser la taillade electrique, c'est affiche dans des sous menus

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:08:35

Je suis en train de faire la maitrise terre, c'est le seul pack où j'ai tout débloqué (du moins où c'est sur), car j'aime pas voir mon pseudo sans bannière derrière, ça fait moche :snif:

La vidéo du moment