non pas de banniere, elle sont uniquement pour certain evenement ou certaines date, comme la semaine derniere, l'hommage au doubleur de voix de Zaeed ou alors pour la st valentin
Bon crusader 8 bientôt fini il va pas mal dechiqueter au niveau 10
J'ai vaillant à 10 donc celle ci c'est fini, aigle à 3 ca va etre long, hurricane à 7, mais gràce à ma fabuleuse chance......
.....toujours pas de Valkyrie
Je devrais peut être acheter un grigri 