CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération Firestorm

Apokles
Apokles
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:09:05

Description de l’événement: Les Moissonneurs ont changé de tactique dans un effort de nous empêcher de contre attaquer. En conquérant les zones rurales, leurs groupes de combat sont devenus moins nombreux mais plus grands, ce qui les rend plus difficile à attaquer. En conséquence, nous devons les frapper dans les villes pour leur faire subir le plus de dégâts possibles avant l’évacuation.

Objectif: Gagnez la médaille d’équipe »Killstreak 3″ . (En tant qu’équipe, tuer 5 ennemis en même temps, vous devrez répéter cette opération 3 fois).

Récompense: Pack de Récompense

http://www.bioware-france.com/operation-firestorm-du-1-au-3-fevrier/

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:15:25

C'est Spino qui va pas être content :content: :o))

spino84110
spino84110
Niveau 14
31 janvier 2013 à 18:38:17

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:46:23

ça va être chaud,si il faut je sortirais le lance-missile pour tuer 5 ennemis en même temps :sournois:

Wily01
Wily01
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:00:08

mais non ! Go Bronze > PE Asari > grenade lévitation dans les premières vagues > BOUM ! :noel:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:05:49

"En conquérant les zones rurales, leurs groupes de combat sont devenus moins nombreux mais plus grands"

Un groupe plus grand mais moins nombreux? Y a pas contradiction là ? :noel:

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
31 janvier 2013 à 20:09:06

aux lieu d'avoir 6 groupes de 10 personnes, on a 3 groupes de 20 personnes :ok:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:12:07

D'accccoooooorrrrrrdddd :gni:

Mais j'avais compris voyons, c'était juste pour voir si vous suiviez, si si c'est vrai :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:26:43

Mais oui bien sûr :hap: :noel:

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:27:29

En gros a interpréter comme nouveau mode jeu = Moins de vagues+ ennemis :noel:

FM-
FM-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:29:45

Hm, j'espère.

A voir demain dès 18h...

FM-
FM-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:30:16

(c'est bien 18h ? :noel: )

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:42:34

Par contre pour le choix des noms. :doute:
Ou bien ils prennent un truc complétement con "opération géronimo" :rire:
Ou bien un truc qui n'a aucun rapport "Opération Firestorm" C'est un lance-flamme quelle rapport? :doute: :rire:

FM-
FM-
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:59:37

Erm, Firestorm = tempête de feu. C'est juste le nom du Lance flammes que tu peux retrouver dans le 2 et le 3.

Pis on s'en branle du choix des noms, ils ont déjà prouvé qu'ils étaient nazes pour trouver des noms (cf. maps du multi...), l'important c'est surtout qu'il nous fassent de bons objectifs... Et là aussi, y a du boulot malheureusement.

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:55:28

C'est amusant de voir les gens te sortir la traduction de tout et n'importe quoi. :-d
Je sais que Firestorm=tempête de feu. Mais y a quand même aucun rapport.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 00:04:40

:hap: S.E.F

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
01 février 2013 à 07:41:50

A quand le retour des objectifs d'équipe, plus l'objectif individuel?

C'était quand même plus sympa avant.

Apokles
Apokles
Niveau 10
01 février 2013 à 11:05:29

ginseng57 :d) Ils n'y aura presque plus d'objectif d'équipe

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
01 février 2013 à 11:26:28

Lance rocket et on n'en parle plus, vraiment un défi de m.... :nah:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
01 février 2013 à 12:12:13

Je m'en doute bien Apokles, c'était plus pour faire un petit constat de l'absence de ces objectifs qui étaient sympathiques.

La vidéo du moment