Un petit tour sur glacier, si la team reste dans la salle principale en début de vague c'est vite réglé.
Counter-man[JV]
Posté le 2 février 2013 à 16:28:29
Galm2
Posté le 2 février 2013 à 13:53:52
Valkyrie II, le seul que je voulais pas.
Je te l'échange contre mon crusader IV
Non merci je l'ai à VIII
, ça doit faire 6 opé que j'attends mon hurricane X. 