sassuke14
Posté le 31 janvier 2013 à 20:42:34
Par contre pour le choix des noms.
Ou bien ils prennent un truc complétement con "opération géronimo"
Ou bien un truc qui n'a aucun rapport "Opération Firestorm" C'est un lance-flamme quelle rapport?
Géronimo était un guerrier doublé d'un chaman (= guérisseur) ça collait bien avec l'objectif de l'opération.
Et firestorm, bah, pour faire des killstreaks le moyen le plus commun c'est d'y aller au lance-roquette.
Franchement il y a de véritables opérations militaires qui ont des noms qui semblent bien plus HS.