CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opération Firestorm

Galm2
Galm2
Niveau 10
01 février 2013 à 14:05:05

sassuke14
Posté le 31 janvier 2013 à 20:42:34
Par contre pour le choix des noms.
Ou bien ils prennent un truc complétement con "opération géronimo"
Ou bien un truc qui n'a aucun rapport "Opération Firestorm" C'est un lance-flamme quelle rapport?

Géronimo était un guerrier doublé d'un chaman (= guérisseur) ça collait bien avec l'objectif de l'opération.

Et firestorm, bah, pour faire des killstreaks le moyen le plus commun c'est d'y aller au lance-roquette.

Franchement il y a de véritables opérations militaires qui ont des noms qui semblent bien plus HS.

FM-
FM-
Niveau 10
01 février 2013 à 16:39:05

| sassuke14
| 31 janvier 2013 à 23:55:28
| C'est amusant de voir les gens te sortir la traduction de tout et n'importe quoi. :-d
| Je sais que Firestorm = tempête de feu. Mais y a quand même aucun rapport.

Merci, ça je l'ai déjà dit.

Galm :d) Hmm, intéressant, je l'avais pas envisagé sous cet angle.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
01 février 2013 à 17:38:28

Comme l'operation O.V.E.R.L.O.R.D
C'est peut être l'operation militaire la plus glorieuse mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 18:19:11

Et c'est quoi le rapport avec Mass Effect 3? Operation Firestorm, c'est une map de BF3, à ce que je le sache...

:hap:

(je suis ironique)

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
01 février 2013 à 20:42:53

Pourrait-on m'expliquer, en clair, l'objectif de cette mission, parce que là je pige pas bien quelle medaille il faut chopper? :doute: Une d'équipe? Une individuelle?
Parce que j'ai essayé d'abattre au moins 5 ennemis avec le rocket launcher, et à part avoir série de mort, j'ai rien eu d'autre!

En définitive, quelqu'un aurait-il fini l'objectif quoi?

Bon j'y retourne :play:

FM-
FM-
Niveau 10
01 février 2013 à 20:46:32

Ben oui, c'est ça que tu dois avoir :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
01 février 2013 à 20:46:59

(mais faut le faire 3 fois)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 février 2013 à 22:12:00

Valiant VIII :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 février 2013 à 22:28:07

Déconnexion en pleine partie :fou:

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
01 février 2013 à 22:35:59

Galm2:
Je savais que Geronimo était un indien (y me semble) mais je savais pas qu'il était chaman, je viens d'apprendre un truc :fete:

"| C'est amusant de voir les gens te sortir la traduction de tout et n'importe quoi.
| Je sais que Firestorm = tempête de feu. Mais y a quand même aucun rapport.

Merci, ça je l'ai déjà dit."

Laisse tomber :pf:

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
01 février 2013 à 23:12:35

Marrant deuxième fois que tous se que j'ai gagné lors de la partie où j'ai fais le défi n'a pas était sauvegardé.
A part le défi lui même heureusement.

Sinon crusader IV, à quand mon valkyrie I :-( ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
01 février 2013 à 23:58:34

RETOUR AU MULTI...

5 ennemie en même temps

ça calme... :pf:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
02 février 2013 à 12:05:14

après plusieurs tentatives infructueuses hier à coup de cobra/grenades de lévitation :snif: , 1ère partie ce matin en argnent versus Cerbérus OP réussie grâce à "boum-boum" ma PE Asari grâce à ses grenade + ses missiles , je me console en ayant enfin fini hier le défi du lance missile.
résultat Valiant VII

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
02 février 2013 à 13:02:09

Mwep
Posté le 1er février 2013 à 18:19:11
Et c'est quoi le rapport avec Mass Effect 3? Operation Firestorm, c'est une map de BF3, à ce que je le sache...

Une de mes map préféré :cool:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
02 février 2013 à 13:09:54

Vailant 7 :noel: :content:

Galm2
Galm2
Niveau 10
02 février 2013 à 13:53:52

Valkyrie II, le seul que je voulais pas. :hap:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
02 février 2013 à 13:58:04

"Franchement il y a de véritables opérations militaires qui ont des noms qui semblent bien plus HS."

Le but du nom d'une opération militaire c'est justement d'être HS. pour qu'on ne puisse pas deviner de quoi il s'agit. C'est pour ça que des opérations de la 2eGM ont eu des noms du style "Chair à pâté" (Mincemeat) ou "Jardin maraîcher" (Market Garden)

Galm2
Galm2
Niveau 10
02 février 2013 à 14:23:50

En effet, un nom de code est un nom de code.

En tout cas ce que je voulais juste dire c'est que pour celles du jeu ils choisissent toujours un nom ayant un rapport avec l'objectif même si il peut ne pas être très visible au premier abord.

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
02 février 2013 à 16:28:29

Galm2
Posté le 2 février 2013 à 13:53:52
Valkyrie II, le seul que je voulais pas. :hap:

Je te l'échange contre mon crusader IV :hap:

xxhachibixx
xxhachibixx
Niveau 6
02 février 2013 à 16:46:49

J'ai fais une petite vidéo de l'opération ^^ mais c'est vrai qu'entre pote ça doit être + évident car là j'ai failli échouer...

http://www.youtube.com/watch?v=myqQrA5WaYI

La vidéo du moment