1. J'ai un bug qui apparaît souvent, je ne peut plus tirer, ou utiliser mes pouvoirs, comme si je laggais, cela arrive à n'importe quel moment du jeu, principalement en plein feu de l'action. Je ne peut m'en sortir qu'en me laissant mourir et en attendant d’être réanimé.
Ca m'arrive aussi, mais bon, tu sais comment régler ce bug donc
2. Je vois des joueurs ramassant des packets pour les objectifs et courir comme des dingues en alternant certainement la touche espace et roulade avant, un truc dans le genre. J'aimerais connaitre cette technique pour éviter de marcher. (Je dois être le seul blaireau à ne pas la pratiquer)
Il faut que tu te mettes à courir, puis dès que l'animation s'enclenche, tu spamm la touche d'action, tout simplement.
3. Je rencontre également un bug, assez bénéfique, lorsque je joue sur la map rio enflammé et que je crève sur un rebord mon cadavre glisse dans le vide et je respawn au point de départ, très pratique quand l’équipe est dans la merde. (Cela m'arrivais avant sur blanc enflammé)
Etant donné que tu tombes à un endroit inaccessible pour que tes coéquipiers te réaniment, je trouve logique le respawn.
4. Je suis tombé sur la map fantôme enflammé spécial ( avec la pluie acide ) en mode platine contre les moissonneurs, j'ai rejoint direct la map sans préparation. Un mec y jouait tout seul, 2 autres nous ont rejoint et passé 5 minutes je me suis rendu compte que nous étions dans une partie "one shot one kill", furie, brute etc bref c’était un réel plaisir de voir ces furies partir si vite. Vu mon score soit j’étais le seul à avoir ce bug, soit les autres ne s'en était pas encore rendu compte. J'ai déjà connu d'autres bugs sympathiques mais celui la! Mais l’hôte s'est déco à la vague 5, surement une perte de connexion, je l'ai maudit ce jour la.
Sans doute un bug.
5. J'ai arrêter de jouer en multi de juin à début novembre j'ai surement raté plein de chose. D'avoir repris j'ai remarqué une incroyable accumulation de joueurs russes qui parlent très fort pendant leurs parties. La malheureuse modification de blanc enflammé et glacier enflammé ou on pouvait farm contre les geths... mais surtout quand j'host une partie platine, plein de noob se connecte et sont "prêt" sans même prendre le temps de se mettre un gear et de l’équipement sup! ( Quand je dit noob c'est rang N7 inferieur à 100 et qui débarquent avec le raptor 1 ou l'avenger 3) COUP DE GUEULEEEEEEE!!!
Ca, on peut rien faire.