- Le niveau des armes qui oscille entre 1 et 10, as-t-il une influence sur la capacité, poids, puissance etc comme dans le mode solo? Et si oui combien ? Je crois que oui mais j'aimerais la confirmation.
Oui, ça influe. (en même temps, si c'était là que pour décorer
)
Pour le combien, je pense que c'est comme dans le solo, mais je peux pas te le dire.
_ Comment faire une explosion biotique? deux fois déchirure ? singularité + déchirure ? avec quel personnage ? uniquement les adeptes? ou les sentinelles aussi ?
Sentinelle humaine et adepte asari si tu veux faire une explosion biotique.
Tu peux en provoquer une avec : Déchirure/Rupture/Stase + Projection/Charge biotique/nova/Télékinésie
- Le pack spectre supérieur ou en ce moment même le pack résurgence est-il vraiment mieux fourni que le pack spectre tout court.
Il me semble. Profites-en pour te débarrasser des armes du résurgence pour tes prochains packs et aussi obtenir toutes les options de personnalisations des persos DLC
- Les niveaux d’équipement, 1 2 et 3 représente-t-il le pourcentage de bonus : 10, 20 et 30% ?
Ben oui, évidemment. Par contre, niveau pourcentage, pareil pour les armes, je sais pas
- Comment peut voir les stats globales du multi joueur, ayant apercu une screenshot je me posais la question.
Dans le menu, tu choisis classement et le tour est joué.
- Et pour finir, acheter des points biowares est-il monnaie courante parmis la communauté de joueurs ?
Oui... Pour les dlc. Mais gaspiller de l'argent pour un truc de hasard, c'est de la stupidité sans nom.