CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Quelques questions

inflames88
inflames88
Niveau 4
20 avril 2012 à 15:35:02

Bonjour à vous tous,
J'aurais quelques questions à propos du multi de mass effect. Je joue actuellement depuis sa sortie, j'aimerais être éclairé sur certains points :

- Le niveau des armes qui oscille entre 1 et 10, as-t-il une influence sur la capacité, poids, puissance etc comme dans le mode solo? Et si oui combien ? Je crois que oui mais j'aimerais la confirmation.

_ Comment faire une explosion biotique? deux fois déchirure ? singularité + déchirure ? avec quel personnage ? uniquement les adeptes? ou les sentinelles aussi ?

- Le pack spectre supérieur ou en ce moment même le pack résurgence est-il vraiment mieux fourni que le pack spectre tout court.

- Les niveaux d’équipement, 1 2 et 3 représente-t-il le pourcentage de bonus : 10, 20 et 30% ?

- Comment peut voir les stats globales du multi joueur, ayant apercu une screenshot je me posais la question.

- Et pour finir, acheter des points biowares est-il monnaie courante parmis la communauté de joueurs ?

Merci d'avance.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 avril 2012 à 15:41:07

- Le niveau des armes qui oscille entre 1 et 10, as-t-il une influence sur la capacité, poids, puissance etc comme dans le mode solo? Et si oui combien ? Je crois que oui mais j'aimerais la confirmation.

:d) Oui, ça influe. (en même temps, si c'était là que pour décorer :sarcastic: )
Pour le combien, je pense que c'est comme dans le solo, mais je peux pas te le dire.

_ Comment faire une explosion biotique? deux fois déchirure ? singularité + déchirure ? avec quel personnage ? uniquement les adeptes? ou les sentinelles aussi ?

:d) Sentinelle humaine et adepte asari si tu veux faire une explosion biotique.

Tu peux en provoquer une avec : Déchirure/Rupture/Stase + Projection/Charge biotique/nova/Télékinésie

- Le pack spectre supérieur ou en ce moment même le pack résurgence est-il vraiment mieux fourni que le pack spectre tout court.

:d) Il me semble. Profites-en pour te débarrasser des armes du résurgence pour tes prochains packs et aussi obtenir toutes les options de personnalisations des persos DLC :ok:

- Les niveaux d’équipement, 1 2 et 3 représente-t-il le pourcentage de bonus : 10, 20 et 30% ?

:d) Ben oui, évidemment. Par contre, niveau pourcentage, pareil pour les armes, je sais pas

- Comment peut voir les stats globales du multi joueur, ayant apercu une screenshot je me posais la question.

:d) Dans le menu, tu choisis classement et le tour est joué.

- Et pour finir, acheter des points biowares est-il monnaie courante parmis la communauté de joueurs ?

:d) Oui... Pour les dlc. Mais gaspiller de l'argent pour un truc de hasard, c'est de la stupidité sans nom.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:46:33

1- oui les armes améliorer ont moins de poids plus de puissance et plus de capacité, sinon de pas beaucoup mais une arme améliorer à fond cela n'a rien à voir avec celle de base.

2- pour certain pouvoir biotiques cela créer des "explosions biotiques" la plus part fonctionne entre eux.

3- Tu as plus de chance de trouver des objets rare des les pack sup,oui.

4- Je sais pas vraiment se que tu veux dire, mais je vais te répondre quand même, les bonus d'équipements améliore (selon le niveau) un peu ton arme ou tes boucliers par exemple.

5- C'est marquer dans le menue multijoueur, il y a marquer "Classement" pour voir ton niveau N7, si c'est ça que tu demande.

6- C'est quoi des points Bioware, c'est comme les Microsoft points ou l'argent du PSN ?
Sinon je n'utilise que de l'argent sur le PSN(oui je suis sur PS3) que si je n'est pas assez de crédits du jeu avant que les pack limité ne se termine.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes question. :ok:

inflames88
inflames88
Niveau 4
20 avril 2012 à 15:55:06

Merci bien les gars pour vos reponses , j'aurais juste quelques ajustements :

Pour le classement je ne parlais pas de ca, je parlais des stats globale comme sur cette screenshot : http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/mass-effect-3-stats.jpg

et pour l'explosion biotique, c'est aleatoire ou bien sur de sur? Car j'ai testé ca ne me le fait pas à chaque coup ...

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:41:02

Les stats je crois que c'est sur le site officiel ou parallèle mais pour les pouvoirs biotique, je sais que par exemple, singularité + déchirure ça fait une explosion biotique après y'en à pleins d'autre mais je l'est connais pas donc si un spécialiste des pouvoirs biotique passe par là tu auras une liste ^^.

inflames88
inflames88
Niveau 4
21 avril 2012 à 08:55:42

Oki oki ca marche, parce que bon j'ai l'habitude de jouer en sentinelle turien avec le technoblindage ou en soldat butarien avec l'armure anti lame, imposible de faire 1 pas sans perdre mon bouclier en tant que adepte. Je suis toujours planquer et si je me met à decouvert 2 seconde je reperd ma barriere direct. Donc si l''explosion biotiquee est si efficace, ca compenserai son manque d'energie.

La vidéo du moment