CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ans !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:00:06

Bien le bonjours ! Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je suis ici :fete: Je vous est fait partager mes excès de folie, mes peines, mes doutes... merci à tous de m'avoir fais voir le monde autrement ! Sous mes multiple pseudo vous m'avez aidez ou rabaisser mais dans les deux cas je me suis épanoui...
Difficile de poster ça à OO:00 pile ! Joyeux anniversaire :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:01:37

Bravo keupaing ! :fete:
Je suis heureux pour toi ! Trois ans que tu traines avec les fous de Jv.com. :rire2:
Je comptes t'offrir un Elcor pour ça !

(Tu aurais pu pensé à moi :snif2: )

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:02:50

Mais j'ai penser à toi, je n'est pas mis de noms pour ne pas faire de la peine à quelqu'un, dont toi en ce moment :-)

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:04:42

J'espère ! :ange:

Franchement, moi aussi ça fait longtemps que je suis sur Jv. Mais, j'ai été obligé de crée plusieurs comptes au fil du temps :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:08:33

Headshot_2012, PoK3r_FaCe, Blood[JV] ou encore d'autre que j'ai oublier, j'en est tellement fais :hap:

Commençons par Head :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-73411-1-0-1-0-video-en-attente-des-moissonneurs.htm

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:10:06

Moi il y a eu : Boutonyeti, AshelyN7, JeMangeDesPommes,_Cochon_; FairyDetsu et enfin Urano_Metria :fier:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:11:26

Ah, le bon vieux temps... ça passe vite :pf:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:12:16

Kick et DDB pour topic HS :ok: .
"Bon anniversaire" :hap: .
:noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:12:33

Et ouais... On se dira la même chose dans.... 2 semaine :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:12:49

Merci Kratos, Tu peux le faire :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:13:36

Mai, d'ailleurs, Kratos tu n'est plus modérateur, si ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:14:47

Ben si :pf: .
:hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:15:29

2 ans de Bon et loyaux service pour un DDB :-( 2 ans que je suis sur le Forum de Mass Effect et 1 an que je traîne sans but précis

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:16:04

C'était du 2nd degrés, hein ? :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:17:19

Tu as le pouvoir d'être rouge et bleu :bave:

Tu es la fin de Mass Effect ! Fais le vert !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:18:00

Même pas un gif pour mes services :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:20:25

À mes 13 ans je suis aller sur JV.com :bave: :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:21:36

Idem ! :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:23:05

Au début, je voulais choisir un cadeau pour noël ( le 9 dec.) puis au fur et à mesure j'ai explorer d'autre horizon sans but précis :pf:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:23:52

Supprimer ce message Blood_Peace Voir le profil de Blood_Peace
Posté le 9 décembre 2012 à 00:16:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'était du 2nd degrés, hein ? :noel:

:d) Ou pas.

:noel:

Urano :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355008999-sans-titre.png
La fin bleue pour recevoir un email en cas de nouveaux posts.
La fin rouge pour locker.
La fin verte pour épingler :bave: .
:hap:

La vidéo du moment