Bien le bonjours ! Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je suis ici Je vous est fait partager mes excès de folie, mes peines, mes doutes... merci à tous de m'avoir fais voir le monde autrement ! Sous mes multiple pseudo vous m'avez aidez ou rabaisser mais dans les deux cas je me suis épanoui... Difficile de poster ça à OO:00 pile ! Joyeux anniversaire
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:01:37
Bravo keupaing ! Je suis heureux pour toi ! Trois ans que tu traines avec les fous de Jv.com. Je comptes t'offrir un Elcor pour ça !
(Tu aurais pu pensé à moi )
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:02:50
Mais j'ai penser à toi, je n'est pas mis de noms pour ne pas faire de la peine à quelqu'un, dont toi en ce moment
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:04:42
J'espère !
Franchement, moi aussi ça fait longtemps que je suis sur Jv. Mais, j'ai été obligé de crée plusieurs comptes au fil du temps
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:08:33
Headshot_2012, PoK3r_FaCe, Blood[JV] ou encore d'autre que j'ai oublier, j'en est tellement fais
Moi il y a eu : Boutonyeti, AshelyN7, JeMangeDesPommes,_Cochon_; FairyDetsu et enfin Urano_Metria
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:11:26
Ah, le bon vieux temps... ça passe vite
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:12:16
Kick et DDB pour topic HS . "Bon anniversaire" .
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:12:33
Et ouais... On se dira la même chose dans.... 2 semaine
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:12:49
Merci Kratos, Tu peux le faire
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:13:36
Mai, d'ailleurs, Kratos tu n'est plus modérateur, si ?
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:14:47
Ben si .
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:15:29
2 ans de Bon et loyaux service pour un DDB 2 ans que je suis sur le Forum de Mass Effect et 1 an que je traîne sans but précis
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:16:04
C'était du 2nd degrés, hein ?
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:17:19
Tu as le pouvoir d'être rouge et bleu
Tu es la fin de Mass Effect ! Fais le vert !
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:18:00
Même pas un gif pour mes services
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:20:25
À mes 13 ans je suis aller sur JV.com
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:21:36
Idem !
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:23:05
Au début, je voulais choisir un cadeau pour noël ( le 9 dec.) puis au fur et à mesure j'ai explorer d'autre horizon sans but précis
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:23:52
Supprimer ce message Blood_Peace Voir le profil de Blood_Peace Posté le 9 décembre 2012 à 00:16:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur C'était du 2nd degrés, hein ?
Ou pas.
Urano La fin bleue pour recevoir un email en cas de nouveaux posts. La fin rouge pour locker. La fin verte pour épingler .