CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ans !

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:25:11

Tu es le Catalyst en faite :ok:

C'est trop cool ! Je veux être modérateur ! :-d

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:26:34

Et les forumeurs sont mes moissonneurs :ok: .
Je leur ordonne de troller les autres forums afin que les autres forums ne puissent être troller.
:hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:28:49

Tu sais pourquoi je convoite la place du Khalife :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:30:08

L'épingler même 3 seconde :cute:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:30:46

Mais alors... Ton père est un Léviathan ? :-d

Blood : Ton but est du up les Temple d'Aria :rire:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:31:25

La fin bleue pour tout contrôler :(
La fin rouge pour régler le problème aveuglément en bourrinant :rire:
Et la fin verte est la meilleure, l'ascension :bave:

Ca se tient :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:31:45

Si je suis modo ton Topic sera upper en rouge :fou:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:31:55

En faite, le scénatio de Mass Effect vient de Kratos :rire2:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:32:26

Kratos est un dieu vivant :oui:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:33:19

C'est Katos... Dieu de la guerre.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:34:23

Je connais Zabi depuis... depuis un an en faite :cute: Et vous bien sûr [MODE ENC*LÉ ENCLENCHER]

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:36:47

Blood :d) ah bon? :doute:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
09 décembre 2012 à 00:39:57

Supprimer ce message ]Losange[ Voir le profil de ]Losange[
Posté le 9 décembre 2012 à 00:31:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La fin bleue pour tout contrôler :(
La fin rouge pour régler le problème aveuglément en bourrinant :rire:
Et la fin verte est la meilleure, l'ascension :bave:

:d) Tu me connais aussi, j'aime la fin rouge :hap: .

Supprimer ce message Urano_Metria Voir le profil de Urano_Metria
Posté le 9 décembre 2012 à 00:31:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En faite, le scénatio de Mass Effect vient de Kratos :rire2:

:d) J'ai soufflay l'idée à Casey, mais j'aurais dû lui dire que je faisais du second degré :-( .

Supprimer ce message Blood_Peace Voir le profil de Blood_Peace
Posté le 9 décembre 2012 à 00:32:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos est un dieu vivant :oui:

:d) Je plussoie :ok: .
:noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:44:43

Dédi à Breaker le père spirituel, Christi le frère protecteur, Talq le bon pote, Rtas le philosophe, Kratos le sanguinaire , Urano le kopaing, Clown le cousin Krogan, Kev' le turano-cousin et bien d'autre que j'apprecie beaucoup. Merci !

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:47:04

Interview de Blood_Peace. Bonjoir Blood, comment que vous aller ?

Trés bien. Tout 'abord, pourquoi ce pseudo ?

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:51:57

Et bien... très bonne question mon cher Urano...

Suite à Headshot_2012, je voulais avoir un pseudo qui fait plus adulte mais pas trop (je sais c'est compliquer)
À l'époque, on travaillaient sur les croisades (au collège) Et comme La paix du sang était le sujet principal (référence au mort et à la paix annoncer en suite et d'autre évènement dont je ne puisse citer) Mais comme La paix du sang ne rentra pas pour un pseudo, je l'est mis en anglais et au jour d'aujourd'hui mon pseudo est Blood_Peace :)

Blood[JV]
Blood[JV]
Niveau 3
09 décembre 2012 à 00:54:53

Une autre question que je me pose à moi même :noel:
Pourquoi autant de pseudo ? Pourquoi je n'est pas fait que 2 pseudo ? Tu est schizophrène ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:55:48

Très intéressant. J'admire l'originalité du pseudo ! :oui:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:58:44

Merci :bave:

Bien, je vais me répondre: J'oubliais à chaque fois mon mot de passe :rouge: espérons juste que j'oublierais pas celui-là...
Si je me parle à moi même, je répond à ma question ? :noel:

La vidéo du moment