Supprimer ce message ]Losange[ Voir le profil de ]Losange[ Posté le 9 décembre 2012 à 00:31:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur La fin bleue pour tout contrôler La fin rouge pour régler le problème aveuglément en bourrinant Et la fin verte est la meilleure, l'ascension
Tu me connais aussi, j'aime la fin rouge .
Supprimer ce message Urano_Metria Voir le profil de Urano_Metria Posté le 9 décembre 2012 à 00:31:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur En faite, le scénatio de Mass Effect vient de Kratos
J'ai soufflay l'idée à Casey, mais j'aurais dû lui dire que je faisais du second degré .
Supprimer ce message Blood_Peace Voir le profil de Blood_Peace Posté le 9 décembre 2012 à 00:32:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Kratos est un dieu vivant
Je plussoie .
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:44:43
Dédi à Breaker le père spirituel, Christi le frère protecteur, Talq le bon pote, Rtas le philosophe, Kratos le sanguinaire , Urano le kopaing, Clown le cousin Krogan, Kev' le turano-cousin et bien d'autre que j'apprecie beaucoup. Merci !
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:47:04
Interview de Blood_Peace. Bonjoir Blood, comment que vous aller ?
Trés bien. Tout 'abord, pourquoi ce pseudo ?
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:51:57
Et bien... très bonne question mon cher Urano...
Suite à Headshot_2012, je voulais avoir un pseudo qui fait plus adulte mais pas trop (je sais c'est compliquer) À l'époque, on travaillaient sur les croisades (au collège) Et comme La paix du sang était le sujet principal (référence au mort et à la paix annoncer en suite et d'autre évènement dont je ne puisse citer) Mais comme La paix du sang ne rentra pas pour un pseudo, je l'est mis en anglais et au jour d'aujourd'hui mon pseudo est Blood_Peace
Blood[JV]
Niveau 3
09 décembre 2012 à 00:54:53
Une autre question que je me pose à moi même Pourquoi autant de pseudo ? Pourquoi je n'est pas fait que 2 pseudo ? Tu est schizophrène ?
Urano_Metria
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:55:48
Très intéressant. J'admire l'originalité du pseudo !
Blood_Peace
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:58:44
Merci
Bien, je vais me répondre: J'oubliais à chaque fois mon mot de passe espérons juste que j'oublierais pas celui-là... Si je me parle à moi même, je répond à ma question ?