Le turano-cousin ?
Tu préférais être le bon pote ?
Nan nan, ça me va
J'adorerais être Turien
Et bien, c'est le cas non ?
Nan mais vraiment, IRL
Ou au moins en rencontrer un
J'avais pas compris Le multi de ME3 ne compte pas ?
Le multi de ME3... :troll: