Réformer le système de loterie de merde, c'est clair, c'est pas demain la veille qu'ils le feront !
Etant donné que ça paie les DLC
Une amélioration majeure serait d'intégrer un système d'échange. Limité ou non, peu importe. Mais j'estime avoir le droit de jouer ce que je veux avec ce que je veux, et pas être pendu au crochet d'une putin de loterie de connerie qui va diriger ma façon de jouer.
Je suis contre. C'est une aberration. J'ai un Javelot I, mais je veux un Chasseur de Cerberus I. En attendant, je fais zéro dégâts en or, magnifique.
Donc l'échange permettrait d'échanger des "niveaux" d'armes entre nous.
Après, à voir si c'est limité aux rangs de rareté (genre Ultra Rare contre Ultra Rare, ou Commun contre Commun) ou valable en fonction de multiplicateurs (genre X Commun, facilement farmable contre un I de Ultra Rare).
Mais je pense que y'a très facilement moyen de mettre en place ce système. Car j'ai de nombreux contacts qui ont des armes que je cherche, de même que j'ai des armes qu'eux cherchent (dont le Javelot, et le Veuve Noire, et le Veuve, etc alors que je joue rarement au sniper).
Après, les connaissant ils vont flipper direct vis à vis des hack de comptes et transfert massifs ou autre. Ben dans ce cas autant limiter à sa liste d'amis, ou à comme l'a dit un de mes VDD un échange par semaine. Ou limite mettre ça en kit, si on veut encore aller dans le sens du "hasard" qui récompense n'importe qui n'importe comment