CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorons ensemble le multijoueur !

FM-
FM-
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:51:48

Je verrais bien un mode de jeu à la Alien Swarm, où on doit progresser à 4 dans un bâtiment ennemi, en se servant des compétences de l'un et de l'autre pour avancer : l'ingénieur déverrouillerait les portes et piraterait des points clés pendant qu'on le couvre (il y aurait un mini-jeu à faire pour celui qui fait l'ingénieur), le franc tireur camouflé serait le seul à pouvoir réanimer des coéquipiers à terre, etc...

Je verrais bien aussi des passages de combats où on peut pas avancer (ou pendant un piratage) le temps du combat, avec des vagues d'ennemis s'approchant, et d'autres phases avec des énigmes toutes bêtes, par exemple en balançant une projection / lévitation / autre sur un élément du décor pour avancer ou pour trouver une cache secrète de munitions et autres :oui:

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:57:03

Franchement on pourrait tellement rajouter du contenue u__u mais ici sa ne sert à rien de le dire il faut flooder le fofo bioware

sinon moi en contenue j'en ai un super cool !

-"Balle dans le genou" !( pour tuer les mobs faut tiré uniquement dans les genou :'D)

-un mod gore serais bien aussi -__- j'aimerais bien qu'il y ait du sang de partout genre furie du sang bleu fluo qui coule recolteur sang jaune et une ombre n7 qui OS avec un katana l’ennemi qui se coupe en 2, charge biotique EXPLOSION AVEC DES MORCEAUX PARTOUT sur l'armure :'D

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:51:07

Quelqu'un doué en pavé s'occupe de faire un petit condensé des bonnes idées de vous avez pu regrouper ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:02:20

Hey c'est ton topic ! :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 18:20:08

Hey j'ai une super idée aussi !

Friendly Fire !

• s'enfuit*

:hap:

Plus sérieusement, si ça peut donner un bonus de pts et de crédits, ça serait bien un mode Friendly Fire.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:54:17

Fenix69
Posté le 20 novembre 2012 à 18:02:20
Hey c'est ton topic !

Moi je suis la muse !

Et puis je suis nul en pavé, sinon tu te doutes bien que je l'aurais fait ! :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:06:45

Moi j'ai la flemme :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:33:30

T'as déjà fais 4 lignes de pavé.

Tu tiens l'bon bout :hap:

Sinon je viens de penser à un truc : chacun joue une classe différente. Mais au final, à quoi ca sert? Mis à part faire des dégâts? Faudrait que des objectifs en tirent parti.

Genre comme l'a dit un VDD, des ingénieurs pourraient avoir des missions précises, des Biotiques pourraient faire apparaitre une bulle de protection à une vague précise, fin, un truc comme ça quoi :fier:

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
20 novembre 2012 à 19:49:10

commencé déjà par éviter de kikker ceux qu'ils ne sont pas level 3500 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 20:00:04

Ah oui, j'ai tendance à l'oublier mais deux trucs très pratique à rajouter : un système de ping, et la possibilité de changer d'hôte avant de commencer une partie, ou même en pleine partie, pour éviter de se coltiner une partie où ça lague à mort et où je ne peux pas activer mes pouvoirs.

Tout à l'heure l'hôte a quitté en pleine partie, je me suis retrouvé hôte à sa place, et vu que j'ai une connexion moisie je crois que j'ai handicapé mes compagnons... :noel: Ils mourraient à chaque fois, et j'avais le triple, voire le quadruple de leurs points. (ils étaient tous les trois au même nombre de points) Ou alors c'étaient vraiment des bras cassés, mais en Or j'en doute. :noel:

Un filtre pour jouer avec des gens de son pays/continent ça serait bien aussi, c'est la première fois que je vais dire ça : même le Online sur Wii est supérieur sur ce point. :fou:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:28:32

J'avoue que les hôtes qui lag c'est très chiant. :malade:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:22:31

Alors, des nouvelles, quelqu'un a essayé ? :)

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
24 novembre 2012 à 16:47:20

Moi je verrai bien pour le solo, une carte personnalisé avec le skin du perso le nom et le nombre individuel de war assest qu'il a apporté suite à sa promotion. Ca apporterai un peu de cohérence à tout ça