CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tali/Jack/Miranda -- Ashley

Niradil
Niradil
Niveau 20
24 avril 2011 à 20:38:28

Bonsoir,

Voilà je me posais une question, on sait qu'Ashley reviendra dans notre escouade dans le 3, dans le 1, si on l'a préféré à Kaidan sur Virmire et donc si on a une romance avec elle, dans le 2 elle nous dit que tant qu'on sera avec Cerberus, rien ne sera possible (il me semble).

Donc, déjà j'espère qu'une romance sera de nouveau possible dans le 3, mais ce qui me turlupine le plus, c'est le choix entre Miranda, Tali et Jack.

-Jack est une relation intéressante, mais qui n'a pas l'air d'influencer dans le scénario, mais tout de même assez mystérieux, on y découvre la sensibilité que Jack cache derrière son arrogance.

-Miranda, c'est un peu une question de vanité, elle a tout pour elle, elle doit tout à Cerberus, donc là difficile de se dire si oui ou non ça influencera quelque chose dans ME3.

-Tali, elle est avec nous dans le 1, on l'aide à accomplir son pélerinage, elle est boulversée par notre mort (comme tous les autres), et du jour au lendemain on l'a recroise, c'est pour moi de loin la relation la plus merveilleuse, surtout qu'elle a un intérêt. Découvre un vaccin/remède efficace pour qu'elle puisse enlever sa combinaison quelques instants sans danger, donc peut-être que ça servira aux quariens dans ME3, et d'un côté, de tous les personnages féminins, se sera la seule à nous avoir accompagné durant les trois épisodes (hors Chakwas humhum).

En d'autres termes, je voudrais avoir votre opinion concernant les conséquences éventuelles, mais surtout, vu que j'enchaîne ma 7ème partie ME1+ME2, je voudrais savoir qui avez-vous choisi, et pourquoi ? Histoire de savoir qui prendre avant de boucler ma partie que j'utiliserai pour ME3 !!!

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
24 avril 2011 à 20:56:37

La romance de Miranda peut être intéressant si son père se mele de l'histoire dans ME3, mais ça doit pouvoir arriver tout le temps remarque, même si on a pas fait sa quête personnelle et qu'on l'a pas romancée (si elle est encore en vie) .

Jack, je sait pas, je pense pas que cela change grand chose .

Tali, pareil . (d'ailleurs j'ai beaucoup rigolé a la rencontre avec shepard, elle te fait "shepard ? oh, je croyais que vous étiez mort ! au fait, sinon moi ça va . ", sérieux, on dirait que vous vous êtes pas vu depuis un mois vu la manière dont elle te parle ! :rire: )

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
24 avril 2011 à 20:58:08

moi j'ai fait plusieurs parti ou j'ai romancer tali,miranda et deux autres ou je suis rester fidele a liara et ashley,j'en avais fais une avec jack mais je l'est effacer en faisant une mauvaise manipulation,pour les conséquences je peux pas te le dire car on ne sais pas encore tout les autres persos confirmé mais mes préférence sont pour miranda,ashley,et ensuite seulement liara et tali

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:21:13

Prince-Temps :d) C'est un peu(carrément ?)HS mais moi ce qui me fait marrer c'est quand elle arrive à nous reconnaître même si on a un casque :o))

Surtur
Surtur
Niveau 7
24 avril 2011 à 21:40:13

Un trophée pour rester célibataire durant les 3 mass effect. Ca c'est la classe.

[rtasvadumee]
[rtasvadumee]
Niveau 7
24 avril 2011 à 21:40:19

Moi ma préférée c'est Tali :)
C'est une relation sur le long terme, pleine de mystère et qui n'est pas basée sur le physique.

Ayant romancé Ashley et Miranda préalablement (je n'ai pas pu romancer Tali avant la mission suicide vu que j'ai fait sa quête trop tard et donc quand Miranda a fait son offre pour la sale des machines, bon Shepard allait peut-être pas en revenir donc...) j'avoue que être content de poursuivre une romance avec tali dans le 3 : que la petite quarienne ait été préférée aux 2 belles nanas (pour ash c'est discutable) je trouve ça trop romantique (finalement mon shepard faisait fausse route et son âme soeur était l'amie de toujours qu'il ne voyait pas :coeur: )

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 avril 2011 à 22:12:42

Quelle romantisme [rtasvadumee] :noel:

Moi, j'avais d'abord fait une romance avec Miranda, mais ça ne m'avais pas plu, j'ai donc décidé de reprendre ma save, et j'ai dit non à Miranda pour être avec Tali, et depuis, je suis toujours avec elle. :coeur:

Par la suite, j'ai fait ME1, et j'ai eu une romance avec Liara, et maintenant, j'hésite un peu entre les deux (on va dire c'est du 60-40 pour Tali).

Niradil
Niradil
Niveau 20
25 avril 2011 à 00:59:37

C'est vrai que si on se tape dans liara dans le 1, autant se taper une autre extra-terrestre dans le 2 :(

Mais bon Miranda ça fait trop le mec qui revient d'entre les morts, il aime pas trop son boss, alors il lui pique Miranda (qui est comme sa fille), ça fait trop les feux de l'amour du Normandy !!!

Raah, vous m'avez convaincu, je continue sur Tali :noel:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
25 avril 2011 à 08:29:12

rtasvadumee,moi j'aime bien ashley et dans le 3 elle est plutôt pas mal,j'aime bien aussi son caractere et son histoire,miranda aussi j'aime bien(yvonne strahovski est pas mal),ce qui fait peur chez tali c'est qu'on c'est pas à quoi ils ressemblent les quariens sous leurs masques

Teffect
Teffect
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:59:34

C'est sa qui est bien avec Tali, c'est qu'on s'arrête pas au physique, qu'on apprends a la connaitre sans voir son visage.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 avril 2011 à 16:16:27

C'est ce côté mystérieux qui rend Tali si... :coeur:

[JV]Phantasm
[JV]Phantasm
Niveau 12
25 avril 2011 à 16:35:15

Tali > All :coeur:

Pur-Othentik
Pur-Othentik
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:27:52

( dans ma 2ème partie) j'ai eu une romance avec Liara dans le 1, dans le 2, après avoir battu le courtier de l'ombre, je l'ai invitée dans mes quartiers et ça s'est plutôt bien passé ... (hum hum) :hap:
Mais je ne sais pas ce qui se passerait si j'avais une liaison avec quelqu'un comme tali (liara connait bien) ou alors comme Jack (liara ne connait pas), qui sait, paut-être une scène de ménage dans le 3 :o))

Niradil
Niradil
Niveau 20
27 avril 2011 à 00:54:54

Pour Tali franchement, soit dans le 3 on va enfin découvrir son visage, vu que Mordin peut trouver un remède ou un traitement dans le 2 (si on a une romance avec elle), ce qui d'ailleurs ferait un bon pèlerinage :ok:

Ou alors effectivement, l'équipe ME garde le mystère pour au final nous faire assister à un mariage intergalactique avec un moissonneur en guise de prêtre :coeur:

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
27 avril 2011 à 01:08:16

@pur-othentik

Pour Tali, Liara te repond qu'elle si attendai et qu'elle avait deja remarque quand elle etait dans le normandy (ME1) que Tali t'observai depuis longtemp et donc il me semble qu'elle dit meme qu'elle avais tente le tout pour le tout avent que tu soient attire par tali, donc en gros romance ME1 Liara, puis romance Tali ME2 et DLC courtier de l'ombre, Liara te shouhaite limite bonne chance avec Tali (maintenant faut voir si dans ME3 il prendront en compte cette information du dlc ou pas :p)

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
27 avril 2011 à 02:03:44

Liara rules. :banzai:
Par contre je doute qu'il y ait d'énorme répercussions pour chacune des romances individuellement. Enfin, on aura peut être un choix à faire à moment donné entre la survie du perso romancé (ou du perso le plus apprécié si aucune romance n'est active) et autre chose. Puis pour les parties dans lesquelles on a trempé son biscuit dans plusieurs tasses différentes ça se résumera surement à un "c'est elle ou moi" :hap: .
En tout cas j'aimerai vraiment qu'il prenne en compte ce que dis Liara à la fin du DLC du courtier, car si on est resté fidèle ils parlent de mariage et Shepard fait allusions à avoir des enfants en rigolant.

arwenai
arwenai
Niveau 57
27 avril 2011 à 10:05:21

Bioware a déjà fait savoir officiellement que ceux qui ont trompés leur romances ME1 dans ME2 devront s'attendre à de graves répercussions dans ME3
à votre place,pour être sûr d'avoir la meilleur fin possible,si vous faites une romance ME1,restez y fidèle,sinon n'en faites pas,restez célibataires dans ME1 et faites votre romance tranquillou dans ME3
moi j'aimerais pas que ma survie finale dépende uniquement de Ash/Kaidan/Liara
imaginez si c'est eux qui doivent appuyer sur le bouton qui ouvre le sas pour votre survie à la fin :cool:

Surtur
Surtur
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:50:11

J'espère bien avoir raison en disant que les "graves répercussions" ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Je pense qu'on peut s'attendre à autre chose que des mesquineries puériles de collégiennes...(pardon aux collégiennes)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 avril 2011 à 13:28:42

J'espère aussi :-(

Mon Shepard est un homme avant tous, faut pas oublier. :noel:
Il faut savoir décompresser avant de gros affrontement. :o))
Mais mon Shepard a enfin trouvé le bonheur en la personne de Tali'Zorah nar Rayya vas Normandy. :coeur:

shihenian
shihenian
Niveau 6
27 avril 2011 à 19:20:19

Tali < all. (non, pas-tapay, je suis pas un troll :fou: )

Plus sérieusement, j'aime pas sa voix (ni en anglais ni en français), sa façon de marcher ; de plus, que sait-on sur sa personnalité à part une timidité presque maladive ?

Mais la chose qui me fait dire que Tali est un des personnages dont je me passerais le plus, c'est quand je l'ai dans mon commando : elle arrête pas de gueuler, de se plaindre dans une voix agaçante au possible ! Autant dire qu'elle n'est dans ma commando que quand je n'ai pas le choix (mission loyauté).

Au final, elle est gentille, douée en mécanique ; si elle restait à s'occuper du moteur du Normandy, pour moi ce serait pareil. Pas un personnage indispensable, plus un personnage pour "meubler" l'univers de ME. Pas comme Wrex, Garrus ou Thane pour les "hommes", ou Liara/Jack pour les femmes. Je considère en effet ceux-ci particulièrement réussis, sans qui une partie du charme de ME serait perdue.

La vidéo du moment