Bonsoir,
Voilà je me posais une question, on sait qu'Ashley reviendra dans notre escouade dans le 3, dans le 1, si on l'a préféré à Kaidan sur Virmire et donc si on a une romance avec elle, dans le 2 elle nous dit que tant qu'on sera avec Cerberus, rien ne sera possible (il me semble).
Donc, déjà j'espère qu'une romance sera de nouveau possible dans le 3, mais ce qui me turlupine le plus, c'est le choix entre Miranda, Tali et Jack.
-Jack est une relation intéressante, mais qui n'a pas l'air d'influencer dans le scénario, mais tout de même assez mystérieux, on y découvre la sensibilité que Jack cache derrière son arrogance.
-Miranda, c'est un peu une question de vanité, elle a tout pour elle, elle doit tout à Cerberus, donc là difficile de se dire si oui ou non ça influencera quelque chose dans ME3.
-Tali, elle est avec nous dans le 1, on l'aide à accomplir son pélerinage, elle est boulversée par notre mort (comme tous les autres), et du jour au lendemain on l'a recroise, c'est pour moi de loin la relation la plus merveilleuse, surtout qu'elle a un intérêt. Découvre un vaccin/remède efficace pour qu'elle puisse enlever sa combinaison quelques instants sans danger, donc peut-être que ça servira aux quariens dans ME3, et d'un côté, de tous les personnages féminins, se sera la seule à nous avoir accompagné durant les trois épisodes (hors Chakwas humhum).
En d'autres termes, je voudrais avoir votre opinion concernant les conséquences éventuelles, mais surtout, vu que j'enchaîne ma 7ème partie ME1+ME2, je voudrais savoir qui avez-vous choisi, et pourquoi ? Histoire de savoir qui prendre avant de boucler ma partie que j'utiliserai pour ME3 !!!