CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tali/Jack/Miranda -- Ashley

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 mai 2011 à 06:31:50

Alizarim Posté le 5 mai 2011 à 01:54:35

SPOIL ! VOUS ÊTES AVERTIS !

pleure la mort de son père et accepte le réconfort qu'on peut lui apporter qu'un soldat qui balance son père, sans regret, une frigide qui découvre sa soeur, qui l'accepte, et qui semble à peine fondre, et ( ma favorite ) une chialeuse qui, même après avoir découvert que, finalement, d'autres gosse l'ont eu plus dure qu'elle, continue de chouiner sur l'injustice de sa vie ( je viens de me faire des ennemis là nan ? )

FIN DU SPOIL. REPRENEZ UNE ACTIVITÉ NORMALE !

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:28:27

Bien sur que non ( mon parti pris n'était il pas évident ? huhuhu )

Je suis surtout médisant sur le coup parce que je le peux ^^ Miranda est plus complexe que l'image que je donne ( à dessein ) ici, idem pour Jack.
Mais, autant elles peuvent être intéressantes, autant elles "n’évoluent" pas. Mais la raison viens du fait que Tali ( et Garrus dans la foulée ) viennent du 1 et donc sont obligés, en quelque sorte de changer.

Si on les retrouve dans le trois, nul doute qu'on entendra une autre chanson que celle du deux ( enfin, dépendras des choix évidement ^^ )

Me fait penser, on parle des filles mais qu'en est il des hommes ? Garrus, Jacob et Thane ? Autant garrus, sur qu'on le retrouve ( et dans l'équipe en plus ) donc pur ceux ayant jouer une relation avec lui, pas de soucis, mais pour le JAcob et Thane ?
Car bon, dois pas être le seul à penser que si Jacob part ce sera pas un drame... ( quoique, serait marrant de mettre Jacob et Kaidan dans la même pièce, juste pour rigoler ^^ ).

esmiol
esmiol
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:26:35

je ne sais pas pour jacob... mais Thane sachant qu'il est mourrant a la base... sera t il encore vivant au moment de ME3?

SR-1
SR-1
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:37:25

:spoiler: :spoiler:

Il sera présent en tant que caméo.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:39:49

Alizarim Voir le profil de Alizarim
Posté le 5 mai 2011 à 01:54:35 Avertir un administrateur

"qu'un soldat qui balance son père, sans regret"

Tu pense a qui la je ne vois vraiment pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 16:11:46

a mon avis, thane va mourir dans le 3, pourquoi pas lors d'une tentative d'assassinat de l'homme trouble (si on l'a envoyé se faire voir, il va pas rester sans broncher, et thane se sachant condamné va de son propre chef tenter de le zigouiller), jacob va se mettre avec miranda (ds le 2 on voit bien qu'il y a quelque chose entre eux). garrus je sais pas, je préfère le voir pluto comme le meilleur ami pluto que l'amant. moi je voudrais une shepardette et wrex!!! ou alors shepard en a tellement mare des histoires de filles qu'il vire de bord et se met en ménage avec mordin!!!!!!!!!!!

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
18 mai 2011 à 16:16:46

moi déja miranda n'ira pas avec cet idiot de jacob(charisme d'huitre) :rire2: dans le 3 car j'ai fait la romance avec elle et dans mes autres partie il se prend toujours une balle dans la tête à la mission suicide

teclis452
teclis452
Niveau 7
09 juin 2011 à 18:20:43

Moi dans ME1 c'est Ashley et dans ME2 Miranda , pour moi la relation avec Miranda est très romantique .

http://www.youtube.com/watch?v=gP3mffT0HlM

je sais pas comment sa sera pour le 3 laquelle choisir j'ai pas encore pris de décision me je pense Miranda.

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
09 juin 2011 à 19:54:25

On a confirmation (vu dans la démo) qu'il y aura au moins une kroganne femelle dans mass effect 3... ça laisse reveur.

j'espere qu'on verra aussi des turiennes, galriennes, drelles etc.

La vidéo du moment