CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tali/Jack/Miranda -- Ashley

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 avril 2011 à 19:30:29

"Jack" et "charme", ça va pas bien ensemble... :o)) :noel:

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
27 avril 2011 à 19:32:25

moi je prefere me faire un volus ou un elcor :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 avril 2011 à 19:41:17

surtur Posté le 27 avril 2011 à 12:50:11
J'espère bien avoir raison en disant que les "graves répercussions" ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Je pense qu'on peut s'attendre à autre chose que des mesquineries puériles de collégiennes...(pardon aux collégiennes)

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:16:17

bonne idée jinrohmaster et en bikini :ok:

SR-1
SR-1
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:23:38

Carrément :rire2:

Niradil
Niradil
Niveau 20
27 avril 2011 à 21:43:45

Raaah la vache oO

En gros, je pense que celui ou celle qu'on aura trompé décidera de se sacrifier dans le 3 par un coup de déprime, genre "je ne peux pas le croire, je n'ai plus rien à faire ici" ..

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
27 avril 2011 à 21:45:32

Ça va pas la tête ? Bien que j'aime Wrex, Tali a une place 10000 fois plus importante que ce dernier dans Mass Effect.. :o))

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
28 avril 2011 à 07:36:24

Et bah moi je m' en fiche parce que j' ai eu une relalation avec Tali et je la conserverai!!!!!!!!!!!

Votre dévoué Heavy_Morning

Niradil
Niradil
Niveau 20
28 avril 2011 à 11:59:31

Ouais mais dans ce cas vaut mieux rester puceau dans ME1 :noel:

Franchement, cette histoire de graves répercussions, ça m'oblige à refaire toutes mes parties ><

Pour ce qui est des romances, je pense que Liara reste la compagne qui a le plus d'avenir, surtout après les retrouvailles (DLC courtier de l'ombre). Ashley on dirait un amour impossible et passionnel.

ALORS QUE TALI, je sais pas pourquoi mais je vois bien la flotte tant furtive que discrète des quariens débarquer pour défoncer les moissoneurs. Autrement dit, les développeurs n'ont pas insisté sur la timidité de Tali pour rien, elle se révèle innocente, frêle et on voit au premier coup d'oeil qu'elle a besoin d'amour. L'équipe Mass Effect va la révéler au grand jour, j'en suis sûr. Ils se sont déjà pas mal déchaînés pour faire le vaisseau amiral quariens, alors stop critiquer Tali :coeur:

matte90
matte90
Niveau 5
29 avril 2011 à 01:53:42

moi je dit que si on a fait la mission de Tali

attention :spoil:

si on lui a promis de lui retrouver son monde d'origine pour honorer la promesse de son père (a Tali) et bien sa pourrais servir car elle dit que des rumeur veule la mettre a la place de son père donc Shepard va être un Roi :p

Fin du :spoil:

car d'après moi il va avoir une mission pour Tali (et surement pour tout les autre perso) ou sinon se sera un Download qui nous donera le chois d'aider Tali

Niradil
Niradil
Niveau 20
29 avril 2011 à 20:29:10

On sait déjà qu'on se rendra sur le monde natal des quariens, qui en passant est un désert très semblable à la Sibérie x)

Surtur
Surtur
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:08:23

Un désert semblable à la Sibérie... y a de meilleurs exemples qu'une toundra non?

Genre Arrakis... freemen... planète des sables...

Il y a des structures pyramidales en tout cas d'après x magazine.

Niradil
Niradil
Niveau 20
30 avril 2011 à 00:35:23

Oui fin' j'ai dit ça comme ça !

De toute façon, il suffit de ne pas passer les dialogues, et Tali nous le décrit brièvement dans ME1.

nitro172009
nitro172009
Niveau 5
30 avril 2011 à 12:55:46

Eu pour moi romance avec ashley c'est foutu j'"ai fait des galipette dans la salle des machines avec Miranda :rire: :rire: :rire:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
30 avril 2011 à 19:08:08

nitro172009,et bien moi j'ai pas de probleme j'ai plusieurs sauvegardes :content:

alfray
alfray
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:37:47

Rhoooooo... Moi je la trouve très jolie Jack (et j'ai eu de la peine pour elle quand elle raconte son passé catastrophique à Shepard, si on fait une romance avec elle).
D'ailleurs, peut-être qu'une romance avec Jack pourrait avoir quelques incidences vu qu'elle a quand même détruit un lieu sacré Asari. Donc si on en vient à demander l'aide des Asaris et que ces dernières, si Jack est encore en vie, demande à Shepard de la capturer malgré que ce dernier l'ai sans sa carapace d'arrogante/sanguinaire, ça peut donner une situation coquasse.

Curtis-Shepard
Curtis-Shepard
Niveau 2
04 mai 2011 à 15:33:48

Pour moi, je suis rester célibataire dans ma première partie ME1, et aussi sur ME2 mauvaise manip durant la partie... Puis dans la seconde j ai romancer avec Ash pis Miranda...
Par contre pour Miranda je veux juste rappeler que selon votre choix sur la base des récolteur madame démissionne de Cerberus pour rester au sein du Normandy...( et ouais Shepard a un charisme fou, un vrai leader, son équipe le suivrait jusqu en enfer)
Donc il y aura surement (a mon avis) des conséquence de l'homme trouble vis a vis de sa
Enfin en attendant le temps me parait trop long jusqu au prochaine aventure de Shepard

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:17:54

moi j'ai la romance avec un volus et un moissoneur, car il en ont une plus grosse :noel:

teclis452
teclis452
Niveau 7
04 mai 2011 à 22:47:57

Dans ME1 c'était Ashley , dans le 2 Miranda et dans le 3 si je dois faire un choix , bin je sais pas on verra. Pourquoi Miranda j'ai bien aimer l'histoire avec sa sœur.... Et j'aime bien Chuck aussi... :up:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:54:35

Nul besoin de devoir refaire chacune de tes parties Niradil, vis juste avec tes choix ^^ ( liara étant passer à la trappe en la faveur de Tali dans le deux, huhuhu ).

En parlant de Tali, je m'insurge, je dirais même plus je m'insurge !

Si dans le 1 elle passe pour timide, fragile, "pas à sa place" il faut aussi comprendre qu'elle venais de "commencer" son pélerinage, découvrais la galaxie en dehors des histoire raconter au coin d'une barre de ration de la Flotille, voyais comment les autres races interagissaient entres elles, et, surtout, suivais un humain afin de sauver la galaxie !

Vous je sais pas, mais à sa place j'aurais même pas ouvert ma gueule, sauf pour savoir où son les toilettes pour y vomir.

On a donc un gentille Tali, plus enfant que femme, qui nous suis autant par nécessité que par peur, timide et incertaine, qui porte un regard moins "dur" sur la galaxie que les autres membres de l'équipe ( à l'exception de Liara, mais elle, c'est encore différent ) et c'est très bien !

Et là on arrive à mass effect 2. Première rencontre avec miss biosuit, et voilà qu'elle donne des ordres à des soldats, les aboie même, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle s'oppose même à Shepard si on lui demande qu'elle nous accompagne, car elle a, elle aussi, une mission.

Ciao l'enfant timide.
Hello femme calme et discrète.

Et, franchement, je préfère avoir une personne comme elle qui..

SPOIL ! VOUS ÊTES AVERTIS !

pleure la mort de son père et accepte le réconfort qu'on peut lui apporter qu'un soldat qui balance son père, sans regret, une frigide qui découvre sa soeur, qui l'accepte, et qui semble à peine fondre, et ( ma favorite ) une chialeuse qui, même après avoir découvert que, finalement, d'autres gosse l'ont eu plus dure qu'elle, continue de chouiner sur l'injustice de sa vie ( je viens de me faire des ennemis là nan ? )

FIN DU SPOIL. REPRENEZ UNE ACTIVITÉ NORMALE !

Après, question de goût.

J'attends quand même de voir qu'elles vont être ces "terrible répercussion" car, bon, on a déjà entendu ce genre de choses milles fois auparavant sans que de gros changements ne soit vraiment réels.

Wait and see comme dirait l'autre.

La vidéo du moment