Bah en fait si vous avez remarqué, ils semblent à chaque fois (sauf les toutes premières peut-être) adapter le défi week-end au personnage qui vient de sortir le mercredi précédent. Mais sans pour autant bloquer ceux qui ne l'auraient pas encore, contrairement à certaines opérations passées x)
Par exemple le butarien, fallait faire charge biotique.
Le geth, fallait faire des dégâts de feu.
Ou encore là le veau ingénieur, faut jouer ingénieur ^^
C'est cool du coup je trouve, ça permet de tester ou continuer de jouer le nouveau si on l'a eu sans risquer de pas pouvoir la faire si on l'a pas
PS : tiens on pourrait presque faire un jeu pour deviner la prochaine opération à partir de chaque mercredi xD