CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] Opération Gearbox

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:41:01

http://blog.bioware.com/2/2012/11/15/operation-gearbox/

Objectif : Marque 75000 points et faire 3 extractions avec un personnage de la Classe ingénieur sur n'importe quelle map et difficulté. Les points sont cumulatifs.

Du 16 au 18 novembre (pour l'heure je sais pas comme d'habitude je suppose :hap: )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:42:04

Si ça c'est pas un joli clin d'oeil alors je sais pas ce que sait :noel: :content:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:42:41

J'aime pas les ingénieurs donc sans moi :-(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:42:43

Bordel Land 2 ? :noel:

Shuisui_Uchiha
Shuisui_Uchiha
Niveau 6
15 novembre 2012 à 18:43:04

C'est tout ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:43:28

Boaaaahh c'est pas la mort non plus :hap: En plus t'as une arme N7 alors voilà :noel:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:47:12

OSEF des armes n7 y'a que la hurricane qui est bien mais j'aime pas les SMG :hap:

Talquor
Talquor
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:51:08

Exelo : WRONG ! Le N7 Eagle, c'est une putain de turie ! :noel:

Ils font chier, j'ai que le Galarien en bon ingénieur :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:53:28

Fenix :d) Borderlands tout court :noel:

J'espère qu'avec cet op je vais l'unlock le chasseur vortcha :bave:

D'ailleurs vous savez si filet de submission+ incinération= Poussé technique :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:54:17

Oui.

Dragde
Dragde
Niveau 7
15 novembre 2012 à 20:31:59

C'est opération Gearhead, pour info.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:10:05

Ils se sont gourés, regardes le lien : http://blog.bioware.com/2/2012/11/15/operation-gearbox/

"gearbox"

:noel:

Dragde
Dragde
Niveau 7
15 novembre 2012 à 22:27:36

Tu veux parler de ce lien la ?

http://blog.bioware.com/22012/11/15/operation-gearhead/

:noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:35:40

Nice fail de bioware :noel:

C'est un message subliminau :peur:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:39:41

Dragde :d) Le lien que j'ai posté était le 1er qu'ils ont posté ils ont changé par la suite. Les fourbes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 23:56:59

Putain l'operation galere. Avec les ingenieurs :/

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
16 novembre 2012 à 00:05:18

Bah en fait si vous avez remarqué, ils semblent à chaque fois (sauf les toutes premières peut-être) adapter le défi week-end au personnage qui vient de sortir le mercredi précédent. Mais sans pour autant bloquer ceux qui ne l'auraient pas encore, contrairement à certaines opérations passées x)
Par exemple le butarien, fallait faire charge biotique.
Le geth, fallait faire des dégâts de feu.
Ou encore là le veau ingénieur, faut jouer ingénieur ^^

C'est cool du coup je trouve, ça permet de tester ou continuer de jouer le nouveau si on l'a eu sans risquer de pas pouvoir la faire si on l'a pas :)

PS : tiens on pourrait presque faire un jeu pour deviner la prochaine opération à partir de chaque mercredi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 00:08:24

Oue mais quand tu as l'habitude de jouer bourrin et tu dois passer a l'ingenieur ca fait chier

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 01:28:15

Bah faut bien se diversifier un peu :oui:

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 novembre 2012 à 06:55:21

çà va être chaud ,alors,quand le porte-étendart Volus va sortir :rire:
un w.e. porte-étendart
le truc où va falloir se vider le cerveau (pour ceux à qui il en reste bien sûr) :ange:

La vidéo du moment