Z'êtes casse-couilles à vous plaindre à tout va
Ok certains n'aiment pas jouer les ingénieurs mais ils sont loin d'être mauvais ou d'être moins fun à jouer. C'est pas parce que vous les aimez pas qu'ils sont pourris
Puis quoi l'objectif est simple c'est pas la mort de faire ce qu'on demande surtout si t'as une arme N7 à la clé.
Pour les persos aussi on a pigé : vous les aimez pas ? Ok. Vous auriez préféré des persos plus originaux ? Nous aussi ! Mais là ça saoule de voir quasiment tous les topics parlant des nouveaux persos pollués par des jérémiades à longueur de journée. Vous vous plaignez 2-3 fois mais pas à chaque occasion quoi.
J'vous aime bien les gars mais qu'est c'que vous êtes saoulant par moment...