CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Multi ] Opération Gearbox

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
16 novembre 2012 à 07:10:01

safwan79,tu sais, certains ingés sont plutot bourrins. Le prédator déjà, et ensuite, peut-être le nouveau vortcha, mais je ne l'ai pas encore testé...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 11:58:46

safwan79
Posté le 16 novembre 2012 à 00:08:24 Oue mais quand tu as l'habitude de jouer bourrin et tu dois passer a l'ingenieur ca fait chier

:d) t'as le bronze sinon :sarcastic:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
16 novembre 2012 à 13:41:32

J'aime bien le nouveau veau avec son filet de soumission moi *.*
J'hésite juste encore sur l'arme à lui mettre, mais du coup oui il peut être bourrin :)

Pareil pour le geth ingénieur, avec un bon sniper il peut faire très mal, sa tourelle en soutien (que ce soit pour attaquer avec le pyro ou pour rendre des boucliers. Bon c'est sûr c'est pas le FT geth, mais ça reste très bon pour autant ^^

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:52:54

Ils ont fail le filet de soumission, c'est la première version qu'ils lui ont mis. Déjà que la version buffée est tout juste moyenne.

Grrr ils pouvaient pas nous donner le saboteur turien ? Il aura le skin (et les esquives ?) des nouveaux turiens en plus. :cute:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:17:35

Galm2 :d) AH parce que c'est une bonne chose qui est exactement le même skin et les esquives des deux autres ? :(

Normal qu'on ai le droit a des persos pourris alors vu que la commu se contente du minimum syndical :rire:

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:46:15

Je préfère avoir un perso qui pourra sans doute faire des esquives à un perso qui ne pourrait pas en faire si ils avaient choisi l'ancienne skin. :doute:

On le sait depuis belle lurette qu'il n'y aura pas de nouvelles skins pour ces persos, fais ton deuil, bordel. :hap:

Avec sabotage et grenades à tête chercheuses, le saboteur turien sera tout sauf pourri. :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:48:45

Quels persos pourris ? Ce n'est pas parce que tu ne sais pas les jouer qu'ils sont pourris hein :hap:

A part le Chaman Krogan que je trouve useless par rapport aux adeptes que l'on a deja, tous les autres nouveaux persos sont vraiment excellent, meme les volus :oui:

Et le fait que les skin sont moches ne veut pas dire que les persos sont nuls :sarcastic:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 15:54:35

Les persos pourris je compte seulement les persos hebdomadaires :noel:

Je dis pourris parce que j'aime pas leur capacités et de toute manière je joue pas avec eux :hap:

Y'a que les turiens et les volus qui sont nouveaux le reste c'est juste du recyclage :(

Autant si on avait eu nouvelles capacités pour les persos j'aurais rien dit mais là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 15:57:34

MemeLa difficulte je m'en fou. C'est juste que c'est pas aussi fun qu'avec un pe ou destroyer.

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:10:12

Bah prend l'ingé geth, avec le mode chasseur pour la cadence de tir et la précision, ça te fait un destroyer qui fait juste un peu moins mal avec les armes, fragile, mais qui a un pouvoir de crowd control et qui peut mettre le feu aux ennemis. :)

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:13:41

zabi, pas de nouveaux pouvoirs mais de nouvelles synergie qui (à part pour certains persos "trop classiques") sont loin d'être dégueulasses. :oui:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:36:19

Si on veut :(

Mais j'aurais nettement préféré avoir 8 persos bien originals et tous différent plutôt que 12 :-(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:36:35
  • 12 classiques*
Galm2
Galm2
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:47:11

Mais tu n'es pas le seul zabi, tu n'es pas le seul.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:26:31

Z'êtes casse-couilles à vous plaindre à tout va :(

Ok certains n'aiment pas jouer les ingénieurs mais ils sont loin d'être mauvais ou d'être moins fun à jouer. C'est pas parce que vous les aimez pas qu'ils sont pourris :sarcastic:

Puis quoi l'objectif est simple c'est pas la mort de faire ce qu'on demande surtout si t'as une arme N7 à la clé.

Pour les persos aussi on a pigé : vous les aimez pas ? Ok. Vous auriez préféré des persos plus originaux ? Nous aussi ! Mais là ça saoule de voir quasiment tous les topics parlant des nouveaux persos pollués par des jérémiades à longueur de journée. Vous vous plaignez 2-3 fois mais pas à chaque occasion quoi.

J'vous aime bien les gars mais qu'est c'que vous êtes saoulant par moment...

FM-
FM-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 18:33:25

Fenix à tout dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 22:10:59

J'ai jamais dis que ce que je pensais sur les ingenieur etait universel :ok:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:08:48

Operation effectué avec l'ingénieur quarien mâle et predateur n7
Vaillant VI pour la récompense^^

FM-
FM-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:17:20

C'était l'occasion de ressortir des persos du placard :noel:

Ca faisait des siècles que j'avais pas joué ingénieur humain/quarien :ouch:

Crusader II :cool:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:19:58

Pour ma part j'avais jamais joué ingé quarien

La vidéo du moment