Le valkyrie... Il est cool, le problème c'est qu'on a tous un Mattock X depuis des mois qui est bien meilleur. Cela dit le jour ou on aura le valkyrie X, ça va être une énorme bombe (les dégats de base passent de 228 par balle au lvl I à 285 au niveau X, c'est juste énorme). Enfin, une bombe pour headshot les ennemis de base.. Après pour les boss, pas sûr qu'il puisse dépasser le dps du Mattock/Harrier.