CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solo gold] Conseils ?

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:16:59

Salut tout le monde,

aujourd'hui j'ai décidé de tenter (enfin) ma chance en solo gold, avec un Soldat Krogan monté en 6/0/5/5/5 (vu que je suis que level 17, et que je n'aime pas le Carnage, mais ça pourrait changer...)
Du coup, pas de cooldown, donc j'avais pris un Reegar X et une Veuve X (d'ailleurs, la Veuve X rendait pas tellement bien)
Niveau consommables, j'avais :
- Munitions Cryo III
- Modulateur Cyclonique III
- Ampli Rail de Fusil de Précision III
- Capacité en Grenades V

Je suis mort à la vague 8, après avoir utilisé tout mes missiles, médigels (évidemment :hap: ), kits de survie et même boîtes de cartouches (pour les grenades)

Voilà, est-ce que les habitués du solo gold (ou du gold, en tout cas) seraient disposés à me donner des conseils pour mieux y arriver ? (je pense à Fenix, pikaprout, Square, et euh j'en oublie un, bon tant pis.) Vu que j'ai du mal avec l'utilisation des missiles, les objectif et tout le tralala nécessaire en gold :hap:

:merci: d'avance

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:35:02

Je n'ai jamais fait le solo gold vu qu'as chaque fois je créve a la fin de la vague 10 en argent ^^

-Perso je n'aurait pas pris le veuve, pas même l'ampli 3 de fusil de presicion, je ne pense pas que tu auras le temps d'aligner tes cibles avec le fusil tu sera vite deborder, prend plutot lampli rail 3 fusil à pompe, le reegar est un bon choix pour tout ce qui est barrierer et bouclier, j'aurais putot pris un fusil d'assaut.

Pour ce qui est du modulateur cyclonique c'est un bon choix je trouve

Pour ceux qui est des objectif en ce qui concernent le piratage le transport de colis, ou la desactivation d'objectif une tactique simple mais efficace, attirer l'ennemie a l'autre bout de la map par rappport a ton objectif puis foncer rapidement le desactiver ou pirater et recommencer si necessaire.

En attendant l'avis d'expert j'espere que ces qq conseil te seront utile.

:-)

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
10 novembre 2012 à 19:07:15

Un truc bon à savoir c'est que chaque vague a un "budget" et quand tu tue un ennemi, et bien c'est le même type d'ennemi qui respawn après jusqu'à puisement du budget :d) commence par tuer les ennemis les plus faibles et laisse les furies et autres horreurs pour la fin (ça évite de gâcher les lance-missiles).

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
10 novembre 2012 à 19:08:14

Ah les furies... Ces trucs ont le don de me traumatiser rien qu'avec leurs cris.... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:18:29

Je peux te conseiller un build qui mq permit d'avoir loup solitaire facilement avec le Pe Krogan.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:18:54

A défaut d'être "bon", j'ai au moins atteint la vague 3 en or et 11 en argent(Oui, l'évacuation. Non, un zombie m'a tué :hap: ).

Je sais que j'avais un Fantome Turien.

Fenix et Pika, les 2 "seuls" qui ont déjà soloté à mes yeux ont peut être déjà joué avec le soldat Krogan.
Mais on sait tous à quel point ils sont barrés et qu'avec un trombone ils te feraient un platine :hap:

Alors laissons les avec leurs classes peu taillées pour le solo, et atèle toi à chopper des classes plus facile à jouer.

Le Fantôme turien, déjà, tu as un camouflage, très pratique pour les objectifs (monte le à 11 secondes, osef total du bonus de dégâts, quand t'es solo, tu kiffes bien avoir 11 secondes de camo pour un objectif de 10 secondes :hap: ).
Ensuite, les kit stimulants agissent comme des consommables qui te redonnent du bouclier (j'ai plus le nom)

Après, en Argent j'avais passé 45 minutes (pour me faire coucher par un connard de zombie à 12 secondes de la fin :hum: ) mais j'avais juste pris mon pied :bave:

Donc essaie peut être déjà un personnage de type FT, au moins pour le bonus du camo (si tu n'as pas le Fantôme).

Sinon pour le reste, si tu as l'acolyte à la place de la reegar (très longue distance donc plus appréciable que la reegar ou tu dois aller titiller la Furie au corps à corps :hap: ) prends le.

Ensuite à voir, un flingue qui fait des dégâts, ca dépend de ce que tu as.
Pour les snipers privilégie semi-auto, perso, j'ai horreur des coups par coups. Je privilégie toujours le DPS :oui:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
10 novembre 2012 à 19:21:57

Ouais, mais avec une veuve X, tu one-shot à peu près n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:29:41

http://www.narida.pytalholhost.com/me3/classes/?lang=fr

Avec module de melee niveau 3 pour faire plus vite
Module de bouclier niveau 3 ( je sais plus le nom)
En arme tu prends ce que tu veux mais evites le claymore pour le coldown. Faut que tu gardes 150 % minimum vu que c'est que du Cac. Et que faut nique tout ceux qui os a distance.
Et pour foudre de guerre krogan tu prends celon ton gout au 5 eme point. Je prends Head Shot vu que je charge + Cac + 1 Head Shot.

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:30:15

| filippopotame
| 10 novembre 2012 à 19:07:15
| Un truc bon à savoir c'est que chaque vague a un "budget" et quand tu tue un ennemi, et bien c'est le même type d'ennemi qui respawn après jusqu'à puisement du budget :d) commence par tuer les ennemis les plus faibles et laisse les furies et autres horreurs pour la fin (ça évite de gâcher les lance-missiles).

:d) ça je savais, mais avoir 2 furies et 2 brutes au même endroit, c'est trop tentant de les buter d'un coup :cool:

Square :d) Je peux pas jouer le fantôme turien... J'ai le bug des points de pouvoir (j'en ai genre 60 en réserve) et j'ai pas envie de me faire ban... Ni de gaspiller une carte de réinitialisation des pouvoirs... et je suis pas level 20 donc pas de promotions. Mais j'essaierai avec l'Ombre ou le Geth.

Wolfschanze :d) Non. Pas avec la Shield Gate. Je me suis vite rendu compte que la Veuve X m'aidait pas en or (sauf sur les brutes, mais bon).

Mon principal problème était que j'osais pas trop approcher les furies pour les finir au Reegar, et du coup elles se regen tout le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:33:07

http://www.narida.pytalhoalhost.com/me3/classes/?mobile

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:36:10

Le bug des 60 points?

Bah tu les mets et puis voilà. Tu va pas te faire ban pour ca... Et au pire, tu fais un build 6/6/6/5/3 (pas dans l'ordre, mais ca répartit comme il faut les points de niveau 20).

Parce que crois moi tu passes à côté de la meilleure classe du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:39:02

Bon j'y arrive pas je vais le taper.

Charge biotique : (6) 3 case du bas .

Carnage : niveau 3

Barriere : (6) bas/haut/bas
Foudre de guerre (5) : Bas/Bas ou Bas/Haut ( comme tu veux)
Rage (6) g 3 en haut

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:49:40

Square :d) Essaye de soloter l'argent avec un pe krogan contre les geths :rire:

Tu vas voir c'est un jeu d'enfant je mets Une demi heure 25 minutes en random je mets quasiment le même temps :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:55:17

J'aime pas le PE Krogan :nah:

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:55:37

Carnage sur le soldat krogan est un must, c'est dommage de se passer des explosions de feu sur commande. :)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:57:29

Square :d) Sacrilège :-(( bah tu le fais avec une ombre n7 ou un perso spé càc :rire:

LinkinPark_2011
LinkinPark_2011
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:01:34

Coucou ! :coeur:

Je passe pour faire une pub a un ami a moi :)

ça chaîne vien d'avoir les 250 abonnées ! :-p

Pour cela, il ouvre un concours pour gagner 20€ Psn

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=H5Lf1qFdmzE

J'espère que tu participeras :-))) BONNE CHANCE !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:01:52

Non mais j'ai aucun soucis avec le Fantôme :(

C'est juste qu'à la vague 11 je me suis fait coucher, j'ai utilisé un médigel, et un zombie m'a aggripé à ce moment là (direct quand je me relève... enc*lé :-(( ) ce qui fait que j'ai servit d'exécuté à un peloton d'exécution composé de Brutes, Exterminateurs, et bien sûr, Maraudeurs :oui:

C'était mon dernier médigel.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:05:00

Pour un solo Gold t'as les classiques avec :

Le PE Krogan : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Vanguard/KroganBattlemaster/RDRIP/Acolyte10AI5AG5//StrengthEnhancer3/CyclonicModulator4/JuggernautShield5/

:d) Tu le fais contre les Geths vu qu'ils ne peuvent pas te OS. N'importe quelle map fai l'affaire et n'hésites pas à spammer la charge biotique. Mais bon fait le quand même au bon moment et pas n'importe où hein :hap: Toutefois y'a une map qui se prête bien aux solos, même si je n'y vais jamais car tous le monde y va et je trouve pas çà intéressant : Géant Enflammée.

Le FT Geth (j'ai fait un topic dessus) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-373995-1-0-1-0-how-to-play-ft-geth-build-n-1.htm

Tous les builds que je fait se prêtent à se faire du solo. Mais si tu peux faire du solo avec ces builds, tu peux très bien le jouer en équipe, c'est même mieux :oui:

Après, pour ce qui est du soldat Krogan, je te conseille ce build et ces armes : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Soldier/Krogan/PDKIR/Claymore10AP5BG5/Striker10AC5AD5/AssaultRifleRailAmp3/CyclonicModulator4/JuggernautShield5/

:d) La mêlée faudra éviter car c'est assez dangereux selon les ennemis que tu affrontes.

Ah et on dirait pas mais le Striker est TRES efficace :oui:

Sinon, j'ai posté un guide video avec le FT Turien sur Londres contre les moissonneurs : http://www.youtube.com/watch?v=n0dR-nP2n20

:ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:08:41

Fenix :d) Faut éviter le càc avec un pe krogan ? :ouch:

Square :d) Bah alors pourquoi tu le fais pas avec l'ombre ? :doute:

La vidéo du moment