A défaut d'être "bon", j'ai au moins atteint la vague 3 en or et 11 en argent(Oui, l'évacuation. Non, un zombie m'a tué
).
Je sais que j'avais un Fantome Turien.
Fenix et Pika, les 2 "seuls" qui ont déjà soloté à mes yeux ont peut être déjà joué avec le soldat Krogan.
Mais on sait tous à quel point ils sont barrés et qu'avec un trombone ils te feraient un platine
Alors laissons les avec leurs classes peu taillées pour le solo, et atèle toi à chopper des classes plus facile à jouer.
Le Fantôme turien, déjà, tu as un camouflage, très pratique pour les objectifs (monte le à 11 secondes, osef total du bonus de dégâts, quand t'es solo, tu kiffes bien avoir 11 secondes de camo pour un objectif de 10 secondes
).
Ensuite, les kit stimulants agissent comme des consommables qui te redonnent du bouclier (j'ai plus le nom)
Après, en Argent j'avais passé 45 minutes (pour me faire coucher par un connard de zombie à 12 secondes de la fin
) mais j'avais juste pris mon pied
Donc essaie peut être déjà un personnage de type FT, au moins pour le bonus du camo (si tu n'as pas le Fantôme).
Sinon pour le reste, si tu as l'acolyte à la place de la reegar (très longue distance donc plus appréciable que la reegar ou tu dois aller titiller la Furie au corps à corps
) prends le.
Ensuite à voir, un flingue qui fait des dégâts, ca dépend de ce que tu as.
Pour les snipers privilégie semi-auto, perso, j'ai horreur des coups par coups. Je privilégie toujours le DPS