CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solo gold] Conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:39:29

Manquerait plus que des sniper geth au javelot :rire:

Sinon faut jouer ombre pour eliminer au ss ( 1 seul suffit) tout les lances roquettes eparpille ou un destroyer pour les stun.
En solo contre les Geth avec un pe krogan full melee, j'utilise que le cac et c'est ultra facile je ostout en rage sauf prime.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:41:16

Ah mais le jour où j'ai le Harrier, tu peux être sur que je me met au solo avec le Destroyer hein :hap:

Déjà que c'est une cure de jouvence quand je joue avec lui face aux Geths :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:43:55

Ce qui est fun c'est que a l'extraction tu garde toutes les boites de cartouces et tu spamm la grenade frag sur le sol quand ils viennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:45:04

Ce qui est fun c'est que a l'extraction tu garde toutes les boites de cartouces et tu spamm la grenade frag sur le sol quand ils viennent.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:45:26

Helping tu fais jamais os par les furies ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:45:52

Fail pour le double post.

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
10 novembre 2012 à 21:46:59

Moi, je sais pas comment je fais mais ça ne rate jamais : a CHAQUE fois je me fais os par les furies, c'est dingue, ces trucs me traumatisent.

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:55:11

| HelpingFR
| 10 novembre 2012 à 21:20:37
| FM-
| Posté le 10 novembre 2012 à 21:19:22
| C'est vrai qu'ils sont chiant les geth avec leurs stun à gogo... Des fois tu te fais stun en chaîne sans rien pouvoir faire, c'est d'un chiant...
| Quand aux lances roquettes, qu'ils puissent te trouver des angles de fous pour te tirer dessus, je veux bien, c'est des machines (très) sophistiquées après tout, par contre quand ça passe à travers les murs et que la cadence est buggée...
|
| :d) Si on retirait les stuns, les Geths deviendraient déjà une faction plus agréable. Car cette classe est sur-chiante.

:d) Si on retirait les stuns au Geth, faudrait changer quelque chose de l'autre côté, pour pas qu'ils deviennent trop simples, et vu comme BioWare a prouvé son talent pour équilibrer le multi, je crains le pire :noel:

Square :d) j'ai littéralement explosé pour l'Electrostunator :rire:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:03:38

FM- :d) Désormais les pyros,geth prime et chasseurs peuvent instan kill :ouch: :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:10:05

Non, c'est ça + les soldats et bombardiers geths :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 novembre 2012 à 22:18:16

zabidoukou
Posté le 10 novembre 2012 à 21:45:26
Helping tu fais jamais os par les furies ?

:d) Non :hap:

Parce que maintenant, je les connais comme ma poche. Si la furie est trop gênante avec ses TP, hop, un coup de Reegar et elle s'arrête, me donnant le temps de m'occuper de ses petits copains tranquillement.

Les Moissonneurs, j'ai test un solo gold, j'ai réussi le doigt dans le nez.

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
10 novembre 2012 à 22:19:05

zabidoukoukoulala et le refrain alors alors ? pas trés sérieu mais point tro nen faut comme dirait jacques

donc oui les pyros et geth ça pwet pwet mais les soldat X ou Y san discriminance on aura toujour les stun pwet a tire l'arigot mais pas le poisson, on se comprend donc pas de re-pwet sinon ça tristerai tout cette amour

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
10 novembre 2012 à 22:21:11

helpingfr hop hop la reegar comme tu di tu es donc lélu et on te suis hop hop dans les champs pour la moissonation des moissoneur

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:37:46

FM- :d) OMG t'imagine l'os des bombardiers :rire:

Help :d) Tu joues quoi comme classe pour faire le solo avec la reegar ? :noel:

Pour les furies c'est pas trop problématique avec mon soldat vortcha j’enchaînais les explosions de feu et hop plus de furies :rire:

Par contre quand t'as plusieurs et que t’utilise pas de missilles :peur:

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:57:27

:d) zabi simple, il t'attrape la tête avec les espèces de tiges qu'il a sur chaque côté (donc il se colle à toi) et il te met un bon coup d'Electrostunator :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:00:44

FM- :d) Heureusement qu'on ai sur JVC :noel:
Bioware pourrait s'inspiré de ton idée :peur:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:01:24

Square Lt => Je me disais bien pourquoi je n'arrivais pas a faire une prise à un pyro dans le feu de l'action :noel:

S'ils ont autant buffé les geths parce que les joueurs farmés banc/geth je crains le pire quand ils vont buffer les moissonneur puisque tout le monde se vengent sur eux en or :(

ThaTrueChurch
ThaTrueChurch
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:09:29

buffé buffé mai pas temps quun moissenneur tu sai ce que tu di donc je respec mai 5 geth val peut êtr 1 ou ooOoh 2 blaseur en farman vite au mieu
tou les pyro restist si la tige et tendu mai je di sa cool tkt norage le fromag

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:29:36

Mageta :d) C'est déjà fais les maraudeurs sont devenus les nouveaux chasseurs :noel:
Ils te stunent au càc :rire:

Mais après ils vont ajouter 15 mille unité s genre on va se se retrouver avec 10 Adjutants et 2 Harvesters :rire:

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:35:17

| ThaTrueChurch
| 10 novembre 2012 à 23:09:29
| buffé buffé mai pas temps quun moissenneur tu sai ce que tu di donc je respec mai 5 geth val peut êtr 1 ou ooOoh 2 blaseur en farman vite au mieu
| tou les pyro restist si la tige et tendu mai je di sa cool tkt norage le fromag

Vite, un correcteur orthographique. Mes yeux saignent.

zabidoukou :d) Ben je serais pas contre des nouvelles unités. Le Harverster why not, mais il pourra pas se déplacer dans certaines parties de la map vu sa taille. Donc seulement out. Ca rend le truc faisable (ou impossible, c'est selon les situations :fou: )
Les adjujants, pareil. Je serais pas contre. Mais à mon avis ils vont déjà rajouter les zombis vortcha du DLC Omega.

La vidéo du moment