Nan mais les Geths, c'est une faction d'anti jeu
Encore un truc équilibré à la serpe...
Tout le monde farme les Geths sur Blanc Enflammé? Eh bah on va rendre la faction encore plus chiante que ce serait humainement possible.
Les soldats Geths? Priorité au basket. Oh et puis corps à corps qui stun, comme ça on enchaîne les corps à corps, puis les rafales, et une fois qu'il est à terre, direct, ADIDAS !
Les soldats Lance Roquette? Bon, tête chercheuses, déjà, c'est un bon point. Ensuite... Munitions infinies ! Ouais, cool. On recycle une arme lourde du 2 et on la fout en illimité dans le 3
Oh et on fait en sorte qu'ils se foutent tout le temps à couvert, c'est cool, ça
Ah ! Et puis quand ils sortent du couvert, BIM, ils t'enchaînent 2 missiles. Oh oui trop fun !! 
(Note : j'adore voir les missiles faire des S devant moi quand j'esquive sur le côté, et les 90° aussi, toujours fun, les missiles que tu te manges à couvert
)
Les Chasseurs Geths? Hmmm... Camo... GPSG... Oh oui les mecs ! On tient la classe bien vicieuse
Mettons les... "fonce au corps à corps", comme ca le mec il se mange un corps à corps, il est stuné, et on lui met le GPSG comme ca, il le re-stun, et l'enchaine en 3 secondes - 5 tirs
Les Pyromanes? Pfff... Ces cons ils te foncent dessus, comme les chasseurs, mais ils font moins mal... Bon, bah on enlève les prises sur Geths Pyro, comme ca les mecs qui sont a couvert, ILS L'AURONT DANS L'OOOS MOUAHAHAAA !!

Comment ca le corps à corps normal marche quand même? Oui bon bah... On s'en fout, on cherche pas d'explication logique : ils les farment à la pelle, sans effort, alors on les fait chier les joueurs. Voilà.
Les Geths Primes, gros ça. Oui, gros ! Et bon
Canon à stun, WOUHOU ! Oh les mecs ! Ca suffit pas : drones qui lancent des déchirures ET QUI STUNNENT 
Oh oui trop cool ! Ah et 5 tirs de "canon à stun", parce que c'est trop stylé le bruit
Et le stagiaire, vraissemblablement souffre douleur dans son enfance, qui a proposé les Bombardiers.
Ces cons restent planté sur Blanc enflammé? HAHA !! Le bombardier, il va les déloger tu va voir 
Oh et puis rajoute une MG à électro-impulsions, on va appeler ca... L'ELECTROSTUNATOR !! WOUUHAAIHAIS
Et voilà, moi je dis, les Geths : trop la meilleure faction sisi
Ils vont adorer jouer avec