"à quand un HTP : PE asari ?
sinon c'est un bon "build" pour ma PE asari : 3/6/6/6/5
charge biotique --> 3
stase --> puissance de stase+ vitesse de rechargement + bulle de stase
Grenade de lévitation -->dégats + grenades max + dégats/et rayon d'effet
Probatrice asari -->dégats et capacités + dégats des pouvoirs + dégats des armes
Athlète--> Durabilité+ recharge des boucliers
car je privilégie les graneades + la stase , et en armes je prends : mitrailette et (ou ) flingue voir un snipe "léger" niv 10"
Un HTP sur la PE Asari m'intéresserait aussi, ça m'intéresse déjà de voir les builds d'autres personnes.
Moi je fais 6/4/6/6/4.
Charge Biotique
Force & Dégats / Synergie de l'arme (normalement) / Barrière.
Stase (je l'utilise surtout sur les Fantômes & adversaires véloces)
Puissance de Stase.
Grenades de Lévitation
Dégâts / Grenades +2 / Dégâts & Rayon d'effet.
Probatrice Asari
Dégâts & Capacité / Tirs à la tête / Pistolets -30%.
Athlète
Durabilité.
Vu que je joue primordialement au Paladin tout simplement (avant c'était au Serre : 200%), j'ai un temps de recharge accru de 190%, donc ça me permet de spammer la Charge Biotique et de récupérer facilement et rapidement ma barrière (quand j'ai pas des pics de lag
).
Avec la Capacité de Grenades +3, les grenades à fond, et mes Cartouches Thermiques, je fais un carnage sur les ennemis de base.
Sur les gros ennemis je prie les espri-- hum, la Déesse (
) pour qu'il y ait un ou une Adepte à mes côtés pour faire des Explosions Biotiques avec ma Charge.
Pour la Stase, je l'utilise surtout sur les Fantômes, avec la Puissance de Stase, trois coups dans la tête avec un Paladin suffisent pour les tuer en Or. Et avec ma vitesse de récupération de pouvoirs, je n'ai pas nécessairement besoin de la Bulle de Stase, juste d'alterner avec la Charge pour récupérer ma barrière ou les Grenades pour les stun au cas où les choses viendraient à se gâter.