CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des prochains "How to Play"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 12:14:57

Hey c'est Safwan* :rire:
De toute façon les persos qui m'intéressent sont juste le geth et krogan mais sur surtout le prime pour pas prendre de Synk kill :noel:

dosan23
dosan23
Niveau 10
27 février 2013 à 17:48:40

Quelqu'un pourrait-il/elle faire un HTP du Mastodonte Geth ? :svp: Parce qu'il est presque impossible à jouer et si quelqu'un pouvait me donner des tips, j'en serais ravi :-)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 février 2013 à 17:48:52

En effet Fenix, j'ai débloqué et testé l'infiltratrice.
(après qu'EA ai finalement réparé ses serveur PC qui, pour changer, étaient planter : DLC impossible à télécharger avant 9H30/10H)

Un perso très agréable à jouer. Peut-être un peu trop robuste pour ses capacités, mais très agréable.
Quel plaisir de tuer une furie avec des coups de pieds...
Par contre, niveau stun, il n'y a pas photo : plus sensible qu'elle, un allier qui court devant toi te stun...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 février 2013 à 17:52:33

Impossible à jouer ? Le nouveau geth ?
Tu plaisantes ?
Ma deusième partie avec lui c'était un or récolteur sur hydre.
Pas de matos à part le strongol et des drill 1 pour avoir une perforation sur mon arme.
Et je suis mort que deux fois, une en vague 9 et 1 à l'extract.

Pourtant, je ne suis pas le meilleur joueur qui soit... Pas mauvais peut-être... Mais je pense pas plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:01:53

Le Geth est facile à jouer. Le platine c'est de la rigolade avec des gens qu'ont un bon Dps. Quasi increvable avec la mélée et le bouclier. Quand t'es encerclé tu dégage la zone au canon. En plus de ca tu peux faire des putains de combos avec. Tu chope tout ce qui est fantome ext... avec le cac, un krogan fou un coup de hammer et c'est fini, One shoot.

FM-
FM-
Niveau 10
27 février 2013 à 18:15:18

Le Mastodonte est très simple à jouer, vu que tu peux pas te faire OS et que t'as un énorme bouclier, tu peux limite rusher sans faire attention (surtout au CaC, vu que tu stase les mob les plus faibles et bloques les autres sur toi)

Le truc à savoir étant que tu ne peux pas te mettre à couvert, ni courir, donc il faut savoir se servir du décor pour te protéger.

Pour le reste, je l'ai monté façon "classique", c'est à dire 6/6/6/5/3, mais je me demande si je vais pas changer parce que le bouclier est pas très utile.
En fait le bouclier je sais pas : on peut tirer à travers ou pas ? Parce qu'avec le Pompe Geth j'ai pas pu, mais en même temps il est très particulier donc... Parce que si on peut pas tirer à travers avec les autres armes, ça veut dire qu'il est useless, donc autant que je le vire :non:

Les impulsions sont très pratiques puisque tu peux couvrir le reload en les tirant (j'en ai que 3 et ça passe) et tu peux faire des explosions tech avec le lance flammes de la tourelle.
La tourelle est très pratique, autant pour faire des dégâts et des combos que pour le soutien.

En bref ce perso est un pur tank, il prend les dégâts à la place des autres (grâce à son bouclier et à sa résistance aux One-Shot dont je parlais plus tôt), il attire les boss sur lui, et sa tourelle regen les boucliers ennemis.

Ca fait que non seulement tu prends et fait beaucoup de dégâts sans problèmes, mais en plus tu peux faire du soutien. C'est une combinaison assez agréable à jouer :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 février 2013 à 19:11:08

Je prépare un HtP pour edibot, et peut-etre le warlord.

dosan23
dosan23
Niveau 10
27 février 2013 à 19:42:32

Alors je dois être mauvais joueur en multi avec le Geth, je me suis surement trop habitué au Porte-Etendard Humain :p)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:32:56

:d) Ingénieur Galarien
:d) Assassin Drell
:d) Tireur d'élite Quarien
:d) Ingénieur Quarienne

:ok:

Welson
Welson
Niveau 5
06 juin 2013 à 10:08:35

Assassin Drell :fete:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:44:26

Le phénix est sorti de la retraite :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:56:53
  • Fenix
Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 juin 2013 à 10:57:32

:hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:05:28

jeu de mot qui te poursuivra toute ta vie :rire: :diable:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 juin 2013 à 11:16:24

:monoeil:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:28:27

:rire:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
15 juin 2013 à 15:20:07

Bonjour, je ne demande pas de htp mais des conseils pour etre efficaces niveau explosion biotique avec l'Asari adepte de base. Je vois des joueurs faire des scores tres eleves avec alors que moi :hap: Mais j'insiste car se battre uniquement avec des pouvoirs bio est ma facon preferee de combattre.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:54:21

Efficace ? Huuumm... A part te dire de jouer correctement et de te conseiller un build, je vois pas trop ce que je pourrais te dire car bon les combos sont logiques et je pense que tu les connais donc pas besoin de refaire une liste.

Donc, à moins d'être plus précis que ça, je vois pas trop comment je pourrais t'aider :(

Tu veux des conseils sur tes armes ? Un build ?

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
15 juin 2013 à 18:21:22

J'adore les Asari mais si tu veux éclater ton score en Biotique, laches-toi plutôt sur le Phénix : rien que la Singularité gonflée à bloc te fera un maximum de points.
Et ses combos sont simples: Singularité + Impact ou Frapper et Impact + Frapper

Explication:tu fais 50% de points en plus avec une Singularité par rapport à une arme, cela explique le score des Adeptes :ok:

(Les explosions Biotiques font également plus de points.)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
15 juin 2013 à 18:22:37

Je ne sais pas si je dois sacrifier la dechirure ou la stase. Je ne fais pas de gros degats en activant l'explosion avec la projection.