CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miranda??

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
20 avril 2011 à 22:05:26

j'ai comme l'impression que personne ne l'aime elle.
des infos sur son retour dans le trois? sous les traits de yvonne strahovski bien sur.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 22:11:01

Apparemment, elle ferait son retour sous les traits de josiane balasko.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
20 avril 2011 à 22:13:22

ca peut le faire. mais j'ai cru lire dans un forum obscur que yvonne avait pas signer pour le trois et que elle souhaité pas le faire. de plus dans les news ya rien qui parle d'elle a priori.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 22:14:17

Non mais je déconne hein.. :noel:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
20 avril 2011 à 22:15:32

j'avais compris oui

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
20 avril 2011 à 22:15:55

:rire:

Moi je l'aime bien Miranda mais je n'ai entendu parler d'aucun retour pour elle dans ME3 :ok:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 22:17:17

Non mais c'est clair qu'elle restera avec Shepard. A moins qu'elle souhaite rejoindre sa soeur.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
20 avril 2011 à 22:21:15

je vois pas prk elle ne resterait pas dans la team de shepard surtout s'ils sont sortis ensembles... mais bon la le gros dilemne tragique grecque c'est si t'as fais les romance avec ashley et miranda si tu pourras qd meme les avoir ensemble dans la même team... si vraiment il faut choisir je pense prendre ashe car miranda est déjà sorti avec jacob dans le temps alors bon....

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 22:23:06

Tu peux pas sortir avec Ash, Miranda pour revenir sur Ash.. :noel:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
20 avril 2011 à 22:23:25

Ba RP ouai miranda elle envoie chier TIM et nous rejoint, surtout si ta eu une romance avec elle.
Ce qui me fait peur c'est un coup genre yvonne fait pas le trois et on se retrouve soit avec une miranda qui dépop ou une miranda qui ressemble a sa soeur "jumelle"

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
20 avril 2011 à 22:24:45

Il est fort possible qu'elle ne soit pas dans le jeu.

Dans le DLC le Courtier de l'Ombre, une fois qu'on l'a terminé et qu'on a accès aux documents du Courtier, dans les fichiers des membres de l'équipage du Normandy, on apprend certaines choses concernant Miranda, notamment sur sa santé...

Pour éviter de spoiler, je vous invite à aller y faire un tour.

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
20 avril 2011 à 22:26:25

c'est pas faux ca dit donc.
c'est pareil pour Garrus si vous vous rappeler bien ya un truc qui ma fait peur moi sur ces fameux dossier

Xaraxass
Xaraxass
Niveau 8
20 avril 2011 à 22:34:20

j'ai pas fait le courtier de l'ombre mais bande de ptits cachotiers vous me donnez envie !

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
20 avril 2011 à 22:36:04

Tu rates quelque chose ! Surtout si tu sors avec Liara.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
20 avril 2011 à 22:37:35

surement le meilleur dlc pour ME2

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
20 avril 2011 à 22:37:55

Je dirai bien c'est ce quoi ce truc en question surtout que ce n'est pas vraiment un spoiler en soit etant donné qu'on l'apprend SEULEMENT SI ON CHERCHE.

Mais bon, j'ai pas envie de me faire pourrir xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:39:37
  1. The_Snake_Eater Voir le profil de The_Snake_Eater
  2. Posté le 20 avril 2011 à 22:24:45 Avertir un administrateur
  3. Il est fort possible qu'elle ne soit pas dans le jeu.

Dans le DLC le Courtier de l'Ombre, une fois qu'on l'a terminé et qu'on a accès aux documents du Courtier, dans les fichiers des membres de l'équipage du Normandy, on apprend certaines choses concernant Miranda, notamment sur sa santé...

Pour éviter de spoiler, je vous invite à aller y faire un tour.

Tu peux me l'envoyer par message perso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:40:10

C'est pas dit que je puisse un jour le faire

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
20 avril 2011 à 22:43:42

rtasvadumee >> Je t'ai envoyé un MP :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:44:34

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment