CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miranda??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 16:54:50

Casey Hudson (le producteur exécutif du jeu) a dit dans une interview que tous les équipiers de Mass Effect 2 seront de retour dans le 3, mais pas forcément en tant qu'équipiers "permanents".

Miranda sera donc dans ME3, mais peut-être en tant qu'équipière temporaire (genre Liara dans le Courtier de l'Ombre). :oui:

lestroisC
lestroisC
Niveau 2
21 avril 2011 à 19:41:52

d'un autre coté, moi je suis producteur si je paye pour qu'une actrice, plus ou moins connu je vous l'accorde, est soit l'un de mes personnages je la fait pas apparaitre en cameo, je l'utilise a outrance (ba ouai je suis un producteur capitaliste) ou alors je la met pas du tout comme ca j'économise pour pouvoir m'acheter une baignoire en or massif

Surtur
Surtur
Niveau 7
21 avril 2011 à 19:49:58

Il faut aussi tenir en compte que l'actrice en question est sûrement occupée par d'autres activités professionnelles en //, ça peut être handicapant.

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
21 avril 2011 à 21:32:05

Strahovski a un contrat. Et plus occupée que Martin Sheen, ça m'étonnerait.

Surtur
Surtur
Niveau 7
21 avril 2011 à 22:45:26

Ca paraît logique qu'elle a un contrat, mais c'est vague d'avoir un contrat, elle en a d'autres des contrats la fille. Pour Martin Sheen, je ne sais pas. Il ne m'a pas paru particulièrement occupé ces dernières années... Chuck doit bouffer beaucoup plus de temps IMO.

Enfin je me demande pourquoi j'écris ça vu que je m'en fous un chouia, je pensais juste que c'était un FACTEUR à prendre en compte. On a des gens comme Lance Henriksen ou Keith David très connus dans le milieu, qui sont là depuis mass effect 1 et qui sont restés des personnages secondaires.

Même si la logique de LestroisC reste tout à fait valable.

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
23 janvier 2012 à 15:28:15

Bon, d'après les informations que l'on peut avoir par le script leaké, on est en mesure de savoir que:

:spoiler:

1) Il y aurait une mission centrée sur le personnage de Miranda et ses relations avec son "père" (dont elle est en réalité le clone amélioré).
2) Que Miranda ne sera pas un des membres du commando de départ, et probablement pas un membre permanent.
3) Que la place de Miranda est minime dans le script, à peine quatre occurrences en tout, contre près d'une centaine pour Liara, A/K, et même quelques gros dialogues de romance pour Tali.

(Fin du spoil)

Après il est fort possible que le script ait été remanié en profondeur depuis le temps, même si j'en doute fortement. Je pense donc que Bioware a décidé de récompenser les joueurs "fidèles", qui seront restés avec un personnage issu de ME1. Personnellement, je trouve ce choix déplorable, mais bon...

Romainlerouge
Romainlerouge
Niveau 4
24 janvier 2012 à 19:02:25

2012 - Mass Effect 3 de Bioware (PC, Xbox 360 et Playstation 3) : Miranda Lawson, son visage est aussi utilisé pour le personnage du jeu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yvonne_Strahovski

Olter94
Olter94
Niveau 6
21 février 2012 à 18:35:31

Après on a pas reçu non plu d'infos sur Jacob et pleins d'autres, on verra bien mais je pense qu'elle sera de retour dans le 3, c'est un perso important !

massman29
massman29
Niveau 10
21 février 2012 à 18:58:49

Pour ma part, je n'ai pas de préjugé sur Miranda, ni sur les autres d'ailleurs : ils ont chacuns un petit quelque chose d'unique chez eux (y compris certains défauts qui leur sont propre) et c'est ça que j'adore ! :ok: J'adore parler avec eux et connaître leurs histoires et les aider si je le peut ... Oui je sais : je suis un bon samaritain :cool: ...

Olter94
Olter94
Niveau 6
21 février 2012 à 19:02:37

Miranda est de la partie, regardez cette vidéo a 1: 03 on peut l'entrevoir : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029353/mass-effect-3-pc-shepard-au-feminin-00036973.htm

darkcosmos
darkcosmos
Niveau 5
21 février 2012 à 19:14:11

De toute façon je trouve que Bioware donne très peu d'info sur le jeu par rapport à ME2. Je me rappelle qu'avant sa sortie, on connaissait déjà pas mal l'histoire et le but. Ce sera la surprise, même si c'est sûr qu'elle sera là, on ne sait pas forcément ce qu'elle y fera.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 février 2012 à 19:33:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment