CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miranda??

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:53:34

:spoiler:

dans le DLC du shadow broker, le problème de santé de Miranda, c'est pas plutot le fait qu'elle ne peut pas (ou plus) avoir d'enfants :question:

:spoiler:

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
20 avril 2011 à 22:55:56

Non, il y a autre chose :)

Teffect
Teffect
Niveau 10
21 avril 2011 à 09:10:30

Quelqu'un peut me dire le problème de santé de Miranda par MP :svp: ?

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
21 avril 2011 à 09:55:11

Je ne me rappelle pas d'avoir vu un soucie de santé dans la base du courtier.

Tu peux nous le dire en balisant :spoiler: stp ? :)
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 avril 2011 à 10:06:37

:spoiler:

En fait, c'est "juste" que selon son dossier médical, les modifications génétiques qu'elle a subi l'ont rendue stérile. Rien qui ne mette sa vie ou sa santé en danger, donc, même si ça reste moche pour elle.

:spoiler:

Shoo
Shoo
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:08:01

:spoiler:

Moi j'ai une autre demande, est ce qu'il serait possible de me remettre avec Liara en me séparant de Miranda et en lui reparlant sur le vaiseau du Courtier de l'ombre ? Parce que moi Miranda .... J'prefere largement Liara et je regrette de pas avoir fait ce choix dans le 1 ! ^^

Alors est il possible de me remettre avec Liara ? Sachant qu'elle est déjà venu sur mon vaisseau !

:spoiler:

Teffect
Teffect
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:12:25

Merci Jinrohmaster :fier: .

En tout cas j'espère qu'Yvonne Strahovski reprendra le rôle de Miranda dans le 3 :coeur:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
21 avril 2011 à 10:18:52

Shoo> Je pense qu'une fois la photo de Liara couché dans ta cabine, c'est fini pour de bon. C'est trop facile de voir retourné avec son ex alors que dans l'histoire, c'est toi l'enflure d'infidèle (un peu comme en vrai quoi !)

Tu peux toujours recommencer !
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
21 avril 2011 à 10:19:20

vouloir retourner*
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:45:54

la prochaine miranda lawson sera pas yvonne mais roselyne bachelot lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 12:51:04
  1. ]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
  2. Posté le 21 avril 2011 à 10:18:52 Avertir un administrateur
  3. Shoo> Je pense qu'une fois la photo de Liara couché dans ta cabine, c'est fini pour de bon. C'est trop facile de voir retourné avec son ex alors que dans l'histoire, c'est toi l'enflure d'infidèle (un peu comme en vrai quoi !)

Ttttttt... pas toujours Edge, pas toujours :non:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
21 avril 2011 à 12:54:16

je pense que miranda sera toujours dans le 3 d'une façon ou d'une autre car dans le magazine xbox 360 il parle d'elle

titom87
titom87
Niveau 46
21 avril 2011 à 13:27:10

Si on suit la logique de bioware on aura dans notre commando au moins toutes les romances.

Shoo
Shoo
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:30:46

EDGE me suis peut être mal exprimée, je ne l'ai pas trompée Liara, je me suis jamais mis avec mais j'aimerais ^^

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
21 avril 2011 à 13:44:38

Elle peut organiser la résistance sur Terre avec Jacob.

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:45:50

on a pas vraiment entendu parlé de Miranda (voir pas dutout) depuis que les quelques news sur ME 3 sont sortis, donc soit ils sont en train de se démerder pour trouver une solution soit ils gardent le meilleur pour la fin :noel: car j'imagine que pas mal de personnes ont préférés Miranda surement grâce a ses atouts de poids :noel:

Dr-Jerry
Dr-Jerry
Niveau 5
21 avril 2011 à 13:51:22

J'espère qu'ils vont lui faire une belle tenue comme dans ME2 :bave: (et pas son armure toute moche du pack apparence 2 :malade: )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 avril 2011 à 14:04:05

Shoo Posté le 21 avril 2011 à 13:30:46
EDGE me suis peut être mal exprimée, je ne l'ai pas trompée Liara, je me suis jamais mis avec mais j'aimerais ^^
_____________
La discussion avec Liara à la fin du DLC ne permet pas de lancer une romance. Au mieux, ça l'entretient si elle était déjà engagée dans le 1.

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
21 avril 2011 à 14:51:11

:spoiler:

Dans le Courtier de l'Ombre, en plus d'apprendre qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, on apprend également que Miranda a une tumeur. Bon, c'est une tumeur bénigne donc en toute logique c'est sans gravité mais les choses peuvent se compliquer mais il faut quand même rappeler que Miranda n'est pas une humaine comme les autres avec tous les tests génétiques qu'elle a subit pour avoir ses capacités... Donc les complications ne sont pas à exclure...

:spoiler:

Surtur
Surtur
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:25:59

Le cancer a été éradiqué dans le monde de Mass Effect.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment