Shoo> Je pense qu'une fois la photo de Liara couché dans ta cabine, c'est fini pour de bon. C'est trop facile de voir retourné avec son ex alors que dans l'histoire, c'est toi l'enflure d'infidèle (un peu comme en vrai quoi !)
Tu peux toujours recommencer !
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/