Attend, Shepard, au départ, est toujours seul :
Orphelin - Né seul
Colon - Grandi seul
Spacer - Parents peu présent, donc assez seul
Et ensuite, il perd forcément des membres et vit un traumatisme
Rescapé - Est le dernier survivant de son équipe
Héros de guerre - Abandonné par ses hommes qui se replie, avant de détruire une offensive butarienne a lui tout seul
Sans pitié - A sacrifié les 3/4 de ses hommes pour éliminer ses ennemis, avant de tuer des prisonniers de guerre
Cela se voit que Bioware a tenté de faire un Shepard atteint de troubles psychiques, qui ne peut compter que sur lui-même.
Et comme je l'ai dit, les Romances n'apportent que du négatif. C'est toujours la même chose, mais avec un personnage inutile collant.
Et tu devrait me remercier. Ton topic inutile allait sûrement tomber dans un déballage de messages sans aucun lien remplis de personnes supportant (Ou au contraire, étant totalement contre) une romance, avant d'avoir des bagarres complètements débiles...
J'ai dit mon opinion, aucune n'est mieux que l'autre. Elles sont toutes basses et clichées. Et démolissent Shepard.
Au fait, juste pour te dire, il faudrait que tu donne ton opinion, car tu ne peut pas dire : "je voulais savoir si il y avait d'autres genre d'évolution avec d'autres Romance " et après "Je veux bien savoir qu'elle sont les différences (ci-bien dans les dialogues, que certaines scènes) mais je préfèrerai que tu me dise ça par MP, si ça te dérange pas. "