CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus Belles Romances ?

massman29
massman29
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:12:09

Alizarim :d) Tes raisonnements sont très intéressants :oui: , tu sais rester très neutres et impartial dans la démarche : beau travail :ok: ...

shad :d) Pour ma part, la romance que j'ai préféré à été celle de Liara (ceux qui me connaissent sur ce forum s'en doutaient :noel: ). Pour tout dire, je suis de nature explorateur et j'aime découvrir la vérité sur les Prothéens, sur les Moissonneurs, sur les Léviathans et sur des tas d'autres choses (j'ai toujours passé énormément de temps à lire le descriptif des planètes et du Codex rien que pour en savoir plus sur la Galaxie). Et c'est également ce côté "recherche de la vérité" et "explorateur" que j'ai retrouvé chez elle, doublé d'une intelligence remarquable et d'une sensibilité à tomber à la renverse (quoique Tali est en seconde place tout de même :ok: ) ...

Dans ME1, c'est son comportement certes naïf, timide, peux sûr d'elle qui m'a beaucoup attiré (j'ai un faible pour ce genre de comportement donc ...), mais ce qui m'a le plus plus chez elle, c'est son côté "romantique" dans une relation (j'aime bien les femmes romantiques :rouge: ). De plus, son soutiens en toute circonstance, quelque soit mes actes (conci ou pragma) m'ont beaucoup touché :oui: ...

Dans ME2, son comportement a beaucoup changé (nottament par ce qu'il s'est passé : destruction du Normandy, recherche du corps de Shep tout en se battant contre les sbires du Courtier et des Récolteurs).. J'avoue que pendant un moment, j'ai craint que la jeune femme que j'avais connu n'ai disparue et par là même, la relation entre mon Shep et elle. Mais le DLC Shadow Broker m'a confirmé qu'il n'en est rien : sous ses airs de "gros dur" (si l'on puis dire :hap: ), elle est restée aussi romantique, fidèle et confiante envers Shepard. Elle a juste gagné en maturité ...

Dans ME3, la conclusion de cette romance à été au delà de toute mes espérances (l'intensité émotionnelle, tout ça :rouge: ...), et je n'ai pas un seul instant regretté de lui être resté fidèle tout au long de cette saga :bravo: ...

Voilà pour mon avis :-) ...

hero78
hero78
Niveau 6
13 octobre 2012 à 17:46:40

massman29 :d) En même temps, j'veux pas dire, mais ils ont tous fait pour rendre sa romance parfaite. Même quand tu veux être méchant avec elle, tu ne peux pas, Shepard est toujours gentil avec elle. En plus on a toujours l'impression que Shepard aime Liara même si on ne l'a pas choisi comme romance. C'est ce qui m'agace chez elle. Il suffit de voir que c'est le SEUL personnage du commando qui ne peut jamais mourir, on peut continuer sa romance dans tous les mass effect, un DLC rien que pour elle, sa romance est à chaque fois la plus construite (plus de scène), regardons ME3, sa romance (à la fin) dure environ 3 min (sans compter le dialogue dans le lit après la scène très chaude qu'elle a eue le droit, et qu'elle est la seule a avoir eue) alors qu'à côté Tali ou Garrus n'ont eu que 30s environ de scène !

Bref..

massman29
massman29
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:24:07

hero :d) Ah mais j'ai pas dit que Liara était LA romance parfaite, que c'était une vérité générale : on m'a demandé mon opinion, je l'ai donné :ok: ...

De plus, ce topic n'a pas pour fonction de dire que telle romance est meilleure qu'une autre : on nous demande juste notre avis :oui: ...

Même si je suis assez d'accord avec ça (l'idée que Liara a été favorisé par rapport aux autres romances :( ), normalement si t'aimes bien Tali par exemple, tu te contentera de l'aimer pour ce qu'elle est, vidéo de 3 min en plus ou pas, non ?

hero78
hero78
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:57:34

Ah mais j'ai pas dit que Liara était LA romance parfaite, que c'était une vérité générale : on m'a demandé mon opinion, je l'ai donné ...

:d) Oui je sais, ce n'est pas contre toi hein :)

Même si je suis assez d'accord avec ça (l'idée que Liara a été favorisé par rapport aux autres romances ), normalement si t'aimes bien Tali par exemple, tu te contentera de l'aimer pour ce qu'elle est, vidéo de 3 min en plus ou pas, non ?

:d) Oui, on peut toujours se contenter du minimum, cela n'empêche pas que ce n'est pas juste, ils auraient dû faire le même temps ou un peu près pour toutes les romances. Par exemple si la romance de Liara n'avait duré que 30s, là je n'aurais rien dis dessus, mais ce n'est pas le cas.

Enfin bref, on ne va pas se lancer dans un débat, mais tu connais mon point de vu. :oui:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:16:50

Je dis ce que je pense : Liara je la trouve un peu niaise et un peu trop gentil, malgrés je l'avoue le romantisme de cette histoire. Tali ne m'interresse pas du tout (tout comme l'histoire des quariens/geths). Je prefere Ashley, mis a part son coté un peu garçon manqué et sa croyance, j'aime ses ideos xenophobes et le fait que ce soit plus une "nasty girl" (comme on dit dans le métier! :hap: ). Et franchement, son physique dans ME3, j'adore! :oui:

Shad17
Shad17
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:20:31

Désolé de "Uper" le Topic. (qui était bien tombé dans l'oublie).

Mais je viens de me relire les post d'Alizarim qui sont quand même fort intéressant.
Et si jamais tu repasses par ici, si tu pouvais poster tes ressentis des romances de Traynor et Cortez ça serai sympa.

Voir les "plus" dans le DLC Citadelle.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
09 avril 2013 à 23:33:26

Traynor est bien exploitée dans le DLC Citadel :oui:

massman29
massman29
Niveau 10
10 avril 2013 à 08:36:59

shad :d) C'est vrai qu'en relisant les posts d'Alizarim, ils ont vraiment intéressant : toutes les romances sont très bien présentés et il essaye de rester objectif tout en donnant sa propre impression sur le perso :oui: ...

Ce serait intéressant si il continuait à développer les autres romances de la même façon :ok: ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
10 avril 2013 à 08:44:09

J'aime bien l'avis sur Jacob, ça change de ce qu'on lit d'habitude. :oui:

Sinon pour Traynor, je trouve dommage qu'elle ne soit romançable que par FemShep.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
07 mai 2013 à 21:19:39

Traynor est ma romance préférée :coeur:

enotrix
enotrix
Niveau 5
08 juillet 2013 à 02:16:40

J'allais exposer mon experience personnel de la trilogie quand j'ai lu le post de pseudo56-7, il résume EXACTEMENT mes idées !

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:23:54

... Tu sais que tu viens de up un topic juste pour dire qu'il résume tes idées ?

Welton
Welton
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:24:02

Attends, il faut faire épingler ce topic pour que tout le monde puisse le traiter de sale petit up merdeux :sournois:

popefrancis1
popefrancis1
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:57:25

http://imageshack.us/f/859/motivredo1.jpg/

:hap: ...

Cilendil[JV]
Cilendil[JV]
Niveau 9
20 juillet 2013 à 13:05:43

J'ai vraiment été touché par la romance de Tali.. Je l'ai romancée dans les deux ME (le 1 n'étant pas possible de romancer Tali) Je me suis vraiment attaché à ma petite Quarienne :coeur:

La je suis parti sur une FemShep et j'ai envie de Romancer Garrus qui à chaque fois faisais porte chandelle entre Tali et mon MaleShep.. J'ai de la peine pour lui !

La vidéo du moment