CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Lost un Space

spino84110
spino84110
Niveau 14
27 septembre 2012 à 19:06:20

Salut, bon aprés mon bide de Ver Bad Trip je me lance dans une nouvelle fic!

avec au programme:
-De nouveau perso
-Une nouvelle menace
-Du sexe....euh D'ancien perso
-Et une intrigue unique

pour commencer voila une fiche détailler des perso et de leur mission

allers j'espere vraiment réussir a vous plaire cet fois :ange:

Nom : Wright Marcus
Race : Humain
Matricule : N7
Taille : 1.86 m
Classe : Sentinelle
Historique :

M Wright et née et a vécu a New York dans l’orphelinat « La Grande Dame ». Doué pour la mécanique et la technologie il développa des capacité biotique vers ces 16 ans lors d’une bagarre de rue qui a dégénéré. L’Alliance lui proposa une grâce en échange de son intégration au sein du programme « SuperGod » qu’il accepta.

Signe particulier : Il vivait dans le même orphelinat que le commandant Shepard et des témoignage indique qu’ils étaient proche.

Fonction : Commandant de la corvette d’exploration SR-1 London.

Nom : J’lao Théa
Race : Asari
Matricule : Probatrice
Taille : 1.80 m
Classe : Adepte
Historique :

Mme J’lao et née sur Thessia et étudia a l’académie d’archéologie de Serrice mais un désaccord sur l’origine et les doctrine gouvernementale des Prothéens la firent renvoyer. Elle intégra les Probatrice ou elle fut considérée comme marginale, refusant d’appliquer les règle d’isolation et de sacrifice personnelle obligatoire dans leur rang.

Signe particulier : Connaît une aversion personnelle pour une Asari.

Fonction : Chef scientifique du vaisseau (unique membre)

Nom : Cousland Welda
Race : Humain
Matricule : N3
Taille : 1.69 m
Classe : Porte-étendards
Historique :
Les origines de M Cousland sont flou, on sait qu’il est née dans une famille bourgeoises d’une colonie minière et que c’est derniers offris leur fils a Cerberus quant celui-ci développa ces pouvoir biotique. Lors de la guerre contre les Moissonneurs il fut membre des dissidents de Cerberus qui s’enfuirent pour rejoindre nos rangs. Nos information indique qu’il nous a rejoins pour éviter l’endoctrinement que l’Homme Trouble (Alias Jack Harper) exercer sur ces hommes mais garde toujours la même idéologie radical et xénophobe.

Signe particulier : Xénophobe, cynique et cruelle cocktail dangereux par les membre « non humain » sur vaisseau. Difficulté avec son supérieur.

Fonction : Armurier.

Nom : Cri’tiko Hurlemo
Race : Krogan
Matricule : Chasseur
Taille : 2.90 m
Classe : Soldat
Historique :
Le Krogan naquis dans un clan connu pour leur exploit de chasseur de créature et de Dévoreur. Il fut exilé car il aurait commis une grave entorse a leur règle en tuant mal un Varren, en effet leur règle implique un respect totale de la chasse et de la mise a mort d’un animal. Se qui la fait et considéré par ces pères et « barbare », connaissant la nature des Krogans il a fait vraiment quelque chose d’horrible.

Signe particulier : Obsédé par l’idée de ramener une proie digne de son clan et regagner sa place dans celui-ci.

Fonction : Chasseur.

PEI : Programme d’Exploration Interstellaire. Programme crée deux ans après la fin de la guerre pour trouver des planètes habitable et exploitable économiquement dans le but de renflouer les caisses des différents gouvernements vidés à l’issu du conflit. Choisi d’abord parmit les volontaires et fut par la suite utiliser pour envoyer les « marginaux » loin de la population. A ce jour le PEI a découverte une vingtaine de nouvelles planètes exploitable et affiche une croissance constante.

spino84110
spino84110
Niveau 14
27 septembre 2012 à 19:07:13

oups titre incorrecte: Lost in space

ca commence bien :rouge:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:07:47

On est pas à une faute d'orthographe près... :sarcastic:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:10:03

Cousland Welda :rire:

spino84110
spino84110
Niveau 14
27 septembre 2012 à 23:17:00

aller premier chapitre *cours se réfugier sous une pierre*

j’espère que vous aimerais

Chapitre 1

La sonnerie du réveil résonna dans la cabine fessant sortir le commandant Wright Marcus avec un grognement. La sonnerie était trop fort et vrillais les tympans de Marcus qui le fit éteindre avec un grand coup de main dessus.

Marcus se leva lentement pour éviter un effort trop brutal qui risquer de le fatiguer et pourtant il voulait vraiment se rendormir.

Se levant maladroitement, il marcha vers sa salle de bain personnelle. Il entra dans la cabine de bain, l’eau chaude s’écoula sur son corps et la radio se mit en marche.

-Bienvenu sur Galaxie New Radio, ici Difdoll et nous somme le 15 juillet 2189, info du jour : Le Conseil vient d’assumer les erreurs commise lors du transferts de fond…

Marcus n’écouter pas vraiment la radio. Pour lui le fait que sa fait trois ans que la guerre soit terminer a montré que tout le monde s’en fouter maintenant. Il se rinça le corps quant une seule information l’arracha de sa rêverie.

-Et la véritable info est l’annonce du mariage du siècle ! En effet le commandant John Shepard et l’Amiral Tali’Zorah vas Rannoch vienne d’annoncer le mariage. La cérémonie se déroulera sur Rannoch dans la pure tradition Quarienne et le commandant a affirmé que la cérémonie restera privée.

Marcus écouta la nouvelle puis il sourie. Il se souvenait de John quant ils étaient ensemble a l’orphelinat, John dans un gang et lui dans son coin, ils étaient bon ami mais sa fait longtemps maintenant il l’avait dut l’oublier.

Propre, il sortie pour se sécher et enfiler une simple tenu militaire avant de partir pour le mess. Son vaisseau était un SR1- comme le Normandy mais réadapter en vaisseau d’exploration. L’équipage était réduit à quatre personnes et tout était gérais par une I.V. de nouvelle génération.

Marcus sorti a peine de sa cabine que son ordinateur sonna, signe qu’il venait de recevoir un message prioritaire. A contre cœur il fit demi tour et se dirigea vers l’ordinateur.

A : Wright Marcus
De : Direction de PEI
Objet : PP201

Commandant

Nous vous envoyons se message pour vous dire que la planète potentiel immatricule PP201 a était rejeter.

En effet, les gaz présent que vous aviez considérais comme inoffensif ont était analysé. Sa composition indique qu’il s’agit d’un gaz mortelle sur le long terme.

Vous comprenez donc que nous ne pouvons la considéré comme habitable et que votre paye ainsi que celui de votre équipage ne sera pas versais et votre contrat d’exploration viens d’être allonger.

Je vous prit d’agrée monsieur de mes salutations les plus sincère.

Marcus du le relire plusieurs fois avant de crié intérieurement de rage. Depuis deux ans, lui est ses hommes parcourai la galaxie pour trouver une putin de planète et enfin pouvoir se barré de se métier de merde.

La journée commencer bien.

De nouveau il se dirigea vers le mess. Assis a la table il vit l’Asari Théa qui lisait un rapport. C’était une Asari de couleur bleue violet avec des tatouages faciaux orange. Habiller d’une tenue scientifique, elle lisait tranquillement en buvant un café.

Marcus se plaça derrière elle mais elle senti sa présence.

-Commandant. Dit elle souriante.

-« Commandant » ? Tu ne disait pas sa hier soir.

-Hier nous étions nu dans une certains intimité. Aujourd’hui nous sommes commandant et chef scientifique qui peuvent parler de quelque chose que je nierais devant les autres membre d’équipage. Dit elle toujours souriante.

Voila se qu’il aimer cher elle, ses réplique et son savoir faire et son respect des règle.

-Vous lisait quoi Dr J’lao ? Demandât ’ il en prenant un ton fonctionnel.

-Mon relever de compte, j’attend le virement du programme qui me permettras de passer de « commandant » a « Marcus ». Dit elle avec un clin d’œil.

Le sourire qu’il affichât s’effaça et Théa le remarqua.

-Vous savez quelque chose ?

-J’ai reçu un mail du PEI, notre planète est invalide.

La tablette qu’elle tenait entre ces mains se brisa.

-Quoi !?

-Les gaz était toxique Théa.

-Non, mes relever signaler qu’ils étaient inoffensif. Répliqua Théa.

-Je sais, mes pour eux non.

-Oh putin ! S’exclama t’elle en balançant les restes de la tablette dans la pièce.

-Calme toi, sa ne serre a rien. Dit il en voulant la calmer.

-Me calmer après qu’ils nous sont encu…..

-Oh oh sa parle de vos soirée privée commandant ? Dit une voix.

Marcus et Théa se retournèrent pour faire face à Welda Cousland. L’humain était blond, yeux bleu et son visage montré tout son cynisme. Accouder au mur il semblai être la depuis un moment mais depuis quand ?

-Vous êtes depuis combien de temps ? Demanda Marcus sur un ton autoritaire.

Welda afficha un sourire moqueur.

-Oh depuis la passage du relever de compte. Mais c’est vrai pour la direction ?

-Oui.

-Incroyable la direction d’une multinationale interplanétaire entuberais des membres de son personnelle, mais dans quelle monde vivons nous ? Dit il.

Il disait sa en fessant de grand geste de théâtre plaçant sa mains sur sons front. Une attitude qui exaspérais Théa au plus au point.

-Vous devriez prendre cette affaire au sérieux Cousland. Dit elle glaciale.

-Et vous jute vous faire prendre à moins que se sois déjà fait ? Répliqua Welda.

Théa se leva furieuse. Pour une Probatrice, furieuse se résuma a être entouré d’un halo bleu signe qu’une déchirure biotique allait être balançais. Seule Marcus pouvait arrêté la dispute.

-Théa calme toi, Welda excuser vous ! Ordonna t’il.

Welda souri et donner un vague « pardon », qui ne calma pas asser Théa mais suffisamment pour qu’elle annule son attaque.

Il s’assit juste à coter d’elle lui gratifiant d’un regard moqueur.

D’un coup se furent des pas lourds et vif qui résonnèrent. 2 mètres 90 de haut et 400 kilos de muscle, le Krogan Cri’tiko Hurlemo fit son entré. La peau marron terre et la crête osseuse verte le Krogan portait déjà son armure traditionnelle de sa famille faite de pièce d’armure et de peau de créature chassait sur diverse planète.

Il prit une chaise qui failli s’écrasais sous le poids du monstre.

-Commandant. Grogna t’il de sa voix caverneuse.

Marcus salua Hurlemo d’un signe de la tête.

-Docteur expliquer la situation a Hurlemo, moi je monte voire Samy.

Marcus se leva pour monter sur la passerelle. Il prit l’escalier et arriva sur la grande table holographique qui était au beau milieu de la salle. Il marcha pour enfin arrivais au poste de pilotage.

La ou devait se trouver un pilote se trouvais maintenant un immense serveur équipais d’un écran.

L’écran s’alluma et un visage humain s’afficha.

-Bonjour commandant. Dit I.V.

-Salut Samy comment vont les systèmes ?

-Analyse en cours….Le vaisseau est opérationnel à cent pour cent.

-Ok, quoi d’autre ?

-Vous avez reçu un mail de la direction.

-Je l’ai lu, quoi d’autre ?

-Nous sommes arrivé dans un système inconnu.

-Bien, rapports préliminaire.

-Dix planètes, 7 gazeuse et 3 possédant un sol.

-Reçu, analyse chaque planète et préviens moi si tu trouves une planète habitable.

-Bien commandant.

Samy s’éteignis et Marcus senti le vaisseau se mettre en marche. Samy était le surnom que Marcus avait donné à l’I.V. pour donner un peu d’âme à ce programme.

Marcus retourna au mess, l’analyse allait durait sans doute toute la journée.

Et ainsi la journée passa ainsi, entre aider Théa a faire ses recherche et remplir tout la paperasse de la compagnie. Enfin la journée se termina quant Marcus fini sont boulot et maintenant il se demander si elle allait venir ce soir.

-Commandant, une planète répond positivement au critère de sélection. Dit la voix robotique de Samy.

Marcus soupira, finalement la journée serait plus longue que prévu.

-Détaille moi sa. Dit il peu inspiré par la suite de l’aventure.

-Une planète tropicale, température comprise entre 28 et 34 degré, les sondes on repérait des gisements d’éléments zéro. Une sonde a signalé des ruines…

-QUOI !?

Marcus se leva d’un coup de sa chaise trop heureux d’entendre la nouvelle.

-Des ruines on était relevais.

-Ok, dit a tout le monde de me rejoindre dans le hangar.

L’opportunité était trop tentante, il ne devait pas le rater.

Arriver au hangar il commença a mettre son armure et a s’équiper de son Pheaton.
L’ascenseur s’ouvrit et les trois autres membres arrivèrent enfin.

-Il se passe quoi ? demanda Hurlemo.

-Une planète a des ruines ! Annonça fièrement Marcus.

-Euh ouais et alors ? Demanda Welda.

-Quoi et alors ? Dans le contrat qu’on a signer, il est stipuler que si on trouve les ruines d’une civilisation disparus on touche une prime et on et libéré de nos obligation ! Expliqua Marcus.

D’un coup tout le monde se mit en armure et s’arma sauf Hurlemo qui l’était déjà.

La navette quitta le hangar et fila sur la planète. Elle trembla légèrement au contact de l’aire mais enfin elle se stabilisa. Marcus ouvrit les portes en vol et regarda le paysage. D’immenses forets tropicaux s’étendaient à l’horizon. Enfin une forme grossisse, un pyramide géante comme c’elle de la terre sauf qu’elle était couverte de lianes.

La navette se posa sur une petit plate forme donnant sur un escalier qui monter ou descendez suivant qu’on veuille soit aller au sommet de la pyramide soit dans la foret.

Posant un pieds a terre, Marcus équiper de son casque attendait avec impatient le premier relever atmosphérique. Il s’afficha c’était de l’air pur, au moins ils ne pourront pas le faire chier avec un gaz a la con.

Retirant son casque, Marcus respira a plein poumon sa victoire, quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent il était libre maintenant.

harushige
harushige
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:36:21

Ca a l'air pas mal. J'attend la suite pour me faire une idée! :ok:

Les Taliciens vont êtres content pour le marriage de Shepard avec Tali! :-)

Et une question! "Lost in space", ça veut dire disparu dans l'espace??

Cousland
Cousland
Niveau 10
28 septembre 2012 à 13:05:15

Cousland Welda ? :ouch:

Quel beau nom ! :content:

Sweet !

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 14:30:48

harusigue :d) exacte mais au début je voulais l'appeler 'in lost" mais sa se traduisais par "dans perdu"....

alors j'ai changer par Lost in sapce qui est plus proche.

Pour les taliciens, un des membres dont je ne citerais pas le nom ma harcelais pour que j'intègre Tali dans ma prochaine fic mais d'un coter positive.

harushige
harushige
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:39:46

En tout cas l'idée est intéressante! Un vaisseau qui part à la recherche de nouvelles planétes dans des systémes inconnue.
Il y a vraiment de quoi faire, tout en gardant l'univers de Mass Effect en toile de fond. :ok:

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 14:48:22

bien sur, en faite j'alternerais entre john qui prépare son mariage avec tali et marcus sur la planete

Welda
Welda
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:54:01

Cousland Welda :sarcastic:

Je trouve que c'est une honte ! Cousland est plus raciste que moi :hap:

Enfin autant... C'est juste que où moi je veux les utiliser, Cousland veut juste les détruire :sournois:

Welda
Welda
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:57:19

Et puis le : "Vous voulez vous faire prendre ? A moins que ce soit déjà fait..." m'a vraiment tué :rire:

Même si il y a quelques problèmes d'orthographe par ci par là :-p

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 16:14:49

t'aima ca hein weldi?! :noel:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:05:41

euh... ne pas sortir sa du contexte si j'aime bien ta fic à quand la suite ?

Oui je m'amuse à faire des rime
et... euh... bim !? :nonnon:

Cousland
Cousland
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:42:58

Les détruires ? Même pas vrai !

Hmmm... Ah si ! :hap: :fou:

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 18:43:06

peut etre se coir ET BAM

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 18:43:25

ce soir*

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:33:47

Sympa comme début, j'aime bien l'idée :ok:
Je suivrais ta fic en tout cas

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 21:41:05

j'attend la suite de la tienne aussi ^^

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:53:48

C'est en cours d'écriture, j'ai eu pas mal de cours cette semaines et pas beaucoup de temps pour écrire.

La vidéo du moment