CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Lost un Space

spino84110
spino84110
Niveau 14
05 octobre 2012 à 23:01:41

je vous prie d'arréter d'utiliser mon topic pour faire de la propagande de cerberus

Cousland
Cousland
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:03:35

Bah post la sweet ! :hap:

christi305
christi305
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:06:07

Cousland
Posté le 5 octobre 2012 à 22:51:41
Oui Welda arrête !

:d) Je parlais de toi Cousland :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
05 octobre 2012 à 23:30:10

"Bah post la sweet !"

je travaille a écrire une suite de qualiter, a part si tu souhaite que sa finisse comme la fin de ME3 :sournois:

spino84110
spino84110
Niveau 14
06 octobre 2012 à 01:52:19

Bon je le rappel, ma fic suit l'histoire d'un personnage qui doit travailler avec un ex-membre de Cerberus. Je ne vait pas changer l’histoire et le personnage principale pour satisfaire deux membres du forum que je nommerais pas.

ensuite le chapitre et peut être pas le meilleur mais il a subit plusieurs changement, modification, intervention diverse. il peut être confus ou brouillon et l’équipe de de rédaction ( moi seul) prit de bien vouloir nous excuser

et pour terminer et je le confirmerais, je serais peut être au paris games week a crié tout ma haine de la fin de ME3 au stand de bioware, se qui veulent venir chercher celui qui crie le plus :)

et je crois que j'ai tout dit.

a j'oublier

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAMAKARENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chapitre 4

Le docteur Ross n’était pas comme l’imaginer Shepard. La ou il penser voire un médecin en blouse blanche il vis un homme mince, pale comme si il n’avait plus vus la lumière du jour depuis un moments. Son regard se porta sur la lourde paire de menottes qui retenait les deux bras du docteur. John comprit qu’il venait de la sortir d’une cellule.

Entouré de garde qu’ils le forcent a s’assoirent sur une chaise dans le coin du bureau, le docteur parcourir la salle du regard craintif.

La secrétaire arriva quant à elle avec le dossier marquée dessus « SuperGod » et barrée en rouge de classer.

-Commandant, voici le docteur Edgar Riss.

Le docteur tica a l’annonce de son nom.

-C’es moi-même. Pourquoi je suis ici ? Le sujet sa rappel de quelque chose ?

-Le sujet ? demanda Shepard sans comprendre.

-Le sujet du projet « SuperGod ». Dit le Docteur.

Un silence s’installa, brisait par l’Amiral Hackett.

-Lorsque la Guerre du Premier Contact se termina et qu’on découvris le potentiel biotique de chaque espèce, mon prédécesseur compris que nous avions la un potentiel d’armement non exploité. Dit l’amiral. Après le premier test ou le regretter lieutenant Alenko a participé une cellule indépendante et non rattacher a l’alliance étudia la possibilité de développer de manière drastique cette puissance.

-« Drastique » ? Dit Shepard se rappelant des dire de son ancien coéquipier. Vous voulez dire que se qua vécu Kaidan n’était pas suffisant ?

-Pour mon prédécesseur non. L’amiral a alors chargé le Dr Ross de ce projet.

Le docteur murmura :

-Un idiot qui voulait avoir la force des matriarche Asari. Qu’elle crétin.

-Le Dr a eu alors l’idée de combiner technologie et biotique. Il créa une armure permettant à l’utilisateur de décupler sa puissance par dix. Le problème venait du faite qu’il fallait un candidat potentiel respectant les conditions requises.

-Marcus.

-En effet. A l’époque il était un petit génie en se qui concerné la technologie et la rixe qu’il a subit aillant développer ses pouvoir il était le meilleur candidat possible.

-Que c’est il passer alors ? demanda Shepard.

-Il fut recruté et subit plusieurs opérations de chirurgie qui ont permit de lui implanter des implants de dernière génération qui lui faciliteras la tache avec l’armure.

Shepard serra les mains, ce genre de méthode c’était du Cerberus tout cracher pas de l’Alliance.

-Et après ?

-Et après….

-Il c’est déchaîner. Dit le Dr.

Ils se retournèrent pour le regarder.

-Le sujet a utilisé de façon aléatoire son armure créant des explosions en chaîne.

-Quoi ?

-En réaliter, nous ignorions comment sa c’est passer. Lord de l’utilisation, Marcus a réussi a crée une Singularité de 2 kilomètre de long, engloutissant toute la base souterraine. Mais le pire et qu’il a crée une explosion biotique d’une force phénoménale ! Les rare survivants, comme le docteur ici pressent ont était écrouer ou recruter par Cerberus.

-Et Marcus ?

-Il survécu. Dans le coma pendant six mois on en a profité pour lui implanter une puce électronique qui bloque sa mémoire sur les évènements. A sont réveille il ne se souvenait de rien. Par la suite on la réintégré dans l’armée ou il fit la guerre. Nos dernières informations indiquent qu’il travaille pour le PEI ou il explore à la recherche de nouvelle planète.

Shepard digéra chaque information qu’il venait de recevoir. Toute cette histoire était surréaliste ! Comment ont-ils puent jouer avec Marcus comme ça ?

-Je prend les dernière coordonnée sue sa position et je le récupèrent. Dit il.

-Je comprends vos motivations Shepard mais je tiens à vous dire que Marcus reste un danger potentiel.

-Un danger potentiel ? Vous l’avers charcuter comme un morceau de viande avant de l’utiliser. Finalement l’Alliance et Cerberus se ressemble plus que je ne l’imaginer.

-IL SUFFIT ! Hurlat l’amiral insulter. Je ne vous permétrais pas de salir notre nom ! Jamais je n’ai cautionner se genre de partique barbare ! Alors surveiller votre Langage commandant !

-Je ne suis plus commandant et maintenant je risque de ne plus aimer d’être reconnu membre de l’Alliance. Dit Shepard en se levant de sa chaise.

Il se dirigea vers la sortie sous les conseils de Ross.

-Le sujet et une bombe atomique ambulant, une balle dans la tête suera la plus simples des décisions. Et la plus bénéfique.

Loin dans la galaxie, dans le système inconnue. Dans la pyramide d’une espèce aliens inconnu. Les vêtements éparpiller pas terre entre les matériels informatiques et les peintures historiques, Théa les ramassa et les enfila avec une certaine colère dans le regard

-La prochaine fois, pourrai tons éviter de le faire sur des lieux historique ? Dit elle.

-Pour une fois qu’on avait l’occasion. Dit il.

Théa recommença a travailler en ignorant de la remarque, laissant Marcus dans son ennui.

Viens……..

Marcus se retourna.

-Tu ma appeler ?

-Non. Dite elle sèchement.

Marcus fronça les sourcil, il était sur d’avoir entendu quelque chose.

Viens…….ici……..

Marcus sursauta. Il dégaina son Cannifex et pointa dans le vide.

-Qui et la ?

-Marcus sa va ? Dit Théa inquiète.

Marcus s’avança prudemment allumant la lampe intégrée de son Cannifex. Il parcoura la pièce a la recherche du bruit. Il se heurta à une immense porte en pierre noire blindée et couverte de gravure représentant un immense serpent.

-Il y a quelqu’un ici. Dit il. Ou quelque chose, je le sens.

-Marcus je te jure par la Déesse que je n’ai rien entendue. Dit Théa inquiète. Peut être que tu a était piqué par un insecte inconnu qui te fait déliré.

-Peut être. Reconnais Marcus.

Il rengaina.

-Commandant. Dit la vois robotique de Sammy. Mr Cousland a disparu sur mes scanners et l’Atlas qui pilotait a était détruite.

-Merde.

Il se dirigea vers la sortie.

-Je prend la navette et je le ramène.

-Tu est sur que sa va aller ?

-Dans la navette je passe des examens, promis.

Il se retourna.

-Sa va aller, je ne vais pas craquer maintenant.

La navette filait dans les aires. A l’intérieure, Marcus subissait déjà plusieurs examens médicaux respectant sa promesse. Il subit tout une batterie de test sanguin pour découvris l’origine des ces «hallucination auditive ». Au final rien ne re-sortez de son test.

La navette arriva enfin a destination et quant les porte s’ouvrirent c’était sur un champs de ruine ou seul Welda se trouver au milieux, assis sur un rocher entrain de fumer tranquillement sa cigarette.

-Enfin ! Il me rester trois cig. Dit il.

-Bon sang, mais que s’est il passer ici ?

-L’un des méca a déconner et a tiré sur l’autre puis sur moi. Je suis sorti a temps avant qu’il n’explose l’Atlas puis je les détruit.

Il…..ment…..

Marcus tiqua a sa nouvelle crise mais s’il essaya de rester naturelle face a l’ex de Cerberus, il utiliserai se genre de problème a son avantage, l’opportuniste.

-Un problème commandant ? Demanda Welda.

-Rien, c’est quoi ses failles sur les rochers ? Demanda t’il en pointant du doigt le rocher.

De profonde faille de la taille d’un pouce et sans doute fais par un objet tranchant.

-Mes fouets, vous savez je les sors quant il y a un danger comme un méca défectueux. Dit Welda.

Il……se moque…….de toi…….

« Pas besoin d’une hallu pour comprendre sa » Pensa Marcus. Finalement il n’e voulait pas savoir se qui c’était passer ici car dans maximum une vingtaine d’heure ils seraient en orbite de retour sur Terre que le programme le veuille ou non.

Ils remontèrent dans la navette qui fila ay campement. La nuit tombant toussent s’arrêtèrent de travailler sauf Hurlemo parti dans sa chasse. L’ambiance au repas était tendu entre Marcus feignant de ne pas avoir eu d’hallucination, Théa brûlant d’envie d’en parler mais qui voulait éviter que Welda écoute et se dernier qui se demander comment ils allaient les tuer tous les deux le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Finalement ils montèrent se coucher dans leur dortoir commun. Dans son lit Marcus n’arrivait pas trouver le sommeil. Se tournant, se retournant et se tortillant dans tous les sens rien n’y fessait il n’avait pas envie de dormir.

La porte de son dortoir s’ouvrir et Théa entra.

-Marcus tu dors ?

-Non, je construite un réacteur a fusion. Dit il.

L’asari mit ses mains sur ses hanches.

-Pas la peine d’être désagréable, je passer juste vois si tout aller bien.

-Où voir si je ne pique pas de crise.

-Grrr.

Elle commença a s’allonger sur son lit et a coter de lui.

-Oui aussi. Reconnais t’elle. Mais Marcus tu m’inquiète, merde c’es normale non ?

Elle passa sa main sur sa joue.

-Tu est la plus belle chose qui me soi arriver dans ma vie, alors si tu commence a dérailler. Je ne c’est pas commencer je…

-Chut ne dit plus un mot. Coupa Marcus. Je sais que en se moment ce n’est pas la forme mais soit sans crainte jamais je ne te ferais subir ce genre de chose.

Ils s’embrassèrent et les mains de Marcus s’arrêtèrent au niveau des fesses de Théa.

-Non, pas se coir s’il te plait.

-Pourquoi ?

-On le fait trop de fois, sa brise la magie du moment. Faisons juste une soirée câlin, s’il te plait. Dit elle.

-D’accords.

Ils s’enlacèrent.

-Et puis j’ai mal au cul. Dit elle.

C’était classe.

ps: prier de bien vouloir rester dans le sujet du topic, c'est a dire moi même.

Welda
Welda
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:31:43

J'aime pas toutes les fautes d'orthographe/grammaire que tu fait, c'est vraiment énervant :nah:

Sinon c'était très bien, même si cette histoire de projet SuperGod est bizarre, et pas franchement dans le sujet pour l'instant :hap:

Et puis je m'imagine bien l'ambiance au repas, au genre les 3 petits nègres. Tout le monde se suspectent, et ils mangent tous en silence jusqu'au prochain meurtre.

Cousland
Cousland
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:00:03

Super God :hap:

Désolé mais voilà quoi :hap:

L'alliance a vraiment aucun talent pour choisir ses noms de projets :rire:

Welda
Welda
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:06:30

Cerberus :

"Overlord, Lazarus, Mattock, TRAPDOOR, DOORWAY"

Alliance : "Supergod" :hap:

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
06 octobre 2012 à 10:07:07

Bonne suite comme d'habitude :)
J'attends la suite

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 octobre 2012 à 22:35:44

j'arrete cette fic car la tournure que je lui est donner prenez des aire surréaliste. Désoler si vous vouliez connaitre la suite vous êtes décu et je le sais.

désoler.

Cousland
Cousland
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:07:57

Pfff ! Pour une fois qu'il y avait un personnage intéressant ! :nonnon:

Welda
Welda
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:53:36

C'est très simple :

-Et puis j’ai mal au cul. Dit elle.

C’était classe.

C'est alors que Théa fut alertée par un bruit. La porte était entrouverte.

"-Je vais aller voir, reste au lit..."

L'asari se leva, et marcha dans le couloir. Elle fit quelques pas, avant de voir la porte de la chambre être miraculeusement fermée derrière elle. Elle rentra dans la chambre en courant, et vit Marcus ensanglanté, un trou dans son front. Elle senti quelque chose de froid derrière son crâne

"Ta fin arrive le poulpe..."

Une détonation retentit. La balle traversa le cerveau de l'asari, avant de rentrer dans le mur. Welda regarda son œuvre, avant de sortir dehors.

"Attention. Le commandant Marcus ne répond plus, déclenchons-"

Welda donna un coup de pied dans le serveur de l'IV, il venait de prendre le contrôle du vaisseau. Il prit le relais, et parti le plus loin d'ici, sur Oméga...

"Ici l'agent Wade... Jennir, vous vous rappelez de moi ?"

Il ramenait ses anciens contacts

"N'oubliez pas que vous me devez quelque chose Jennir... J'ai le vaisseau du projet Supergod avec moi... Le sujet est mort, bien entendu. Mais j'ai tout les papiers pour le synthétiser une deuxième fois. A condition que vous me rameniez mon équipe... Et un plaisir de bosser avec vous une nouvelle fois, Dass."

Le vaisseau entrait dans Oméga. Une nouvelle ère commençait. Une ère sombre, qui allait durer plusieurs millénaires. L'ère de la mort. L'ère de la vengeance. L'ère de l'Humanité...

christi305
christi305
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:13:01

C'est alors que Welda se réveilla et se dit que tout ça n'était qu'un rêve et qu'il ne pouvait plus rien faire d'intéressant dans sa vie et se tira une balle dans la tête façon Homme Trouble.

Après avoir fêter sa mort, Hurlemo trouva enfin un dévoreur mutant de 2 km et le tua à main nue. Il rapporta la tête à Tuchanka et devînt par la même occasion le second de Grunt :ange:

Quelques années plus tard, les krogans trouvèrent un artéfact prothéens dans le cerveau du dévoreur et ils développèrent des armes meurtrières ainsi qu'une flotte de 2 000 000 vaisseaux. Ils conquirent la galaxie et réduisirent les autres espèce s en esclavage.

Enfin l'ère des krogans débuta...

Welda
Welda
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:18:23

C'est alors que les restes de l'humanités apprenaient le projet Supergod. Ils réussirent a faire de simples humains des machines de guerre sur patte. Tuant les krogans un par un, ils décidèrent d'engager une longue campagne de reconquête.

Un jeune homme décida de prendre le contrôle de toute l'humanité : Il s'appelait lui même L'Empereur de L'Humanité. Pendant 80 millénaires, l'Humanité dirigeait le monde entier, construisant des cités et des technologies. Se transformant en une dictature militaire, personne ne pouvait penser les attaquer.

Raz0r57
Raz0r57
Niveau 3
11 octobre 2012 à 03:11:51

vous etes flipant mes VDD ! :ouch:

Cousland
Cousland
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:41:28

Owi Welda ! Suite !

La vidéo du moment