CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Lost un Space

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 23:02:50

Alors petit précision quant même pour être sur que tout le monde comprenne bien: Je HAIE TALI'ZORAH VAS MACHIN, JE DÉTESTE SE PERSONNAGE SORTI TOUT DROIT D'UN DISNEY ET JE HAIE LE PEUPLE QUARIEN POUR AVOIR VOULU TUER LES GENTILS ET INOFFENSIF GETH

ET JE TE HAIE PLUS TOI DERRIÈRE TON ECRAN QUI MA HARCELER POUR QUE JE SOIS "GENTIL" AVEC ELLE DANS MA PROCHAINE FIC, JE TE HAIE, JE TE HAIE ET DEVINE QUOI JE TE HAIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

mais je ne laisse pas mes opinions personnelle dominer mon art :oui:

la suite pour demain.

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:07:41

Je sens une pointe de colère, mais très légère :hap:

spino84110
spino84110
Niveau 14
28 septembre 2012 à 23:13:39

oh a peine...............

Welda
Welda
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:30:24

Comme c'est neuneu... Pourquoi on regarde pas des personnages VRAIMENT intéressants ? Comme Cousland et le Krogan, par exemple ?

spino84110
spino84110
Niveau 14
29 septembre 2012 à 10:45:26

laisse moi le temps de l'écrire aussi......

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
29 septembre 2012 à 12:56:04

Quand tu dit que tu postes la suite demain tu plaisante pas :rire2:
Sympa la suite, même si il y a quelques fautes qui piquent un peu les yeux ^^ (attention à notre/n'autre)
J'attends la suite

Cousland
Cousland
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:32:19

Je plussoie Welda !

Montre nous ce brave et sympathique Cousland !

spino84110
spino84110
Niveau 14
29 septembre 2012 à 13:48:31

ooooo j'ai a peine écrit deux chapitre bande de demeuré xenonaziantrophobique!!!!!!!!!!!!!

Raz0r57
Raz0r57
Niveau 3
29 septembre 2012 à 23:32:16

pas mal je m'installe !

spino84110
spino84110
Niveau 14
29 septembre 2012 à 23:34:18

installe toi vas y

christi305
christi305
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:02:31

un chapitre spécial Hurlemo !

spino84110
spino84110
Niveau 14
30 septembre 2012 à 00:24:05

le prochain parlera de cousland et hurlemo

christi305
christi305
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:32:45

Yes Sir !

spino84110
spino84110
Niveau 14
30 septembre 2012 à 22:33:08

(spino84110 continue de crié sa rage)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAZUREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chapitre 3

John se tourner les pouces dans l’immense hall du QG de l’Alliance. Il y a deux jours il avait contacter Liara pour qu’elle lui dise ou pouvait être Marcus Wright et cette dernier a déclaré qu’il avait rejoigne l’Alliance mais que tout se qui toucher de prés ou de loin a lui était classer secret défense. Liara avait bien proposer de se charger de sa pour qu’il puisse s’occuper du mariage mais il avers décliner l’offre, parler couleur des rose et liste d’inviter c’était pas vraiment son genre.

Et depuis il avais contacter l’Amiral Hackett pour qu’il le renseigne et se dernier lui avait fixer un rendez-vous qui commencerais dans une demi-heure.

En Jean et veste en cuir marron, John regarda autour de soi, le hall était d’un blanc immaculé ou plusieurs soldats de l’alliance allait et venez à leur tache. John reconnaissais l’escalier qui monter vers ses quartier personnelle lors de son emprisonnement. En bas de ses escalier se tenez un petit groupe de trois femmes humaine qui n’arrêtais pas de lancer des regard exister sur lui, baissant la tête pour éviter qu’on les entendes elle glousser en se demandant si c’était bien lui.

John s’amusât alors a lancer des regard charmeur et viril, après tout c’est un homme et charmer les femme était dans ces gènes ou dans son slip comme avais dit Ashley il y a longtemps.

Enfin une secrétaire blonde au regard sévère arrivât vers lui.

-Monsieur Shepard, l’Amiral va vous recevoir. Dit elle. Suivez moi.

John se leva et emprunta l’escalier, tout en gratifiant a ses admiratrice d’un clin d’œil qui fit évanouir l’une d’elle.

Marchant le long d’un couloire il arriva enfin devant le bureau de l’Amiral garder par deux soldat lourdement arment. Les deux garde, a l’arriver de Shepard, se mirent au garde a vous et Shepard les salua d’un salut militaire. Enfin il entra.

Le bureau était spacieux comme le bureau du « regretter » conseiller Udina sur la citadelle. Une immense baie vitrée donner sur la piste de décollage ou des vaisseaux de toute taille et de toute horizon décoller.

Placer juste devant, l’Amiral Hackett regarder les vaisseaux les bras en croix dans son dos.

-Commandant, c’est un plaisir de vous voir. Dit‘ il.

-Moi de même Amiral, mais je ne suis plus commandant.

-Je sais mais les habitudes ont la vie dure, Hackett terminer.

John fut prit d’un fou rire.

-Toute mes félicitations pour votre mariage, j’espère être inviter. Dit Hackett.

-Bien sur Amiral.

-Steven, oublions le protocole.

L’amiral invita Shepard a s’assoire. Assise sur sa chaise l’Amiral sorti une bouteille de Whisky du 21 èime siècle, la déboucha et se servie un fond de verre.

-Une goutte Shepard ? Proposa l’Amiral.

-Non merci, je ne tiens pas l’alcool.

-Bien.

Il reboucha et rangea sa bouteille avant de se tourner complètement vers le ex-commandant.

-Alors que je puisse faire pour vous aider ? Organiser un défiler de vaisseau lors de votre mariage ?

-Non en faite je souhaite pouvoir retrouver un soldat.

-Retrouver un soldat ?

-Oui un soldat qui a vécu dans le même orphelinat et qui c’est engager dans l’Alliance deux ans après moi.

-Un Nom ? demanda Hackett en portant son whisky a sa bouche.

-Marcus Wright.

L’Amiral se figea à l’annonce du nom et Shepard le remarqua.

-Un problème Amiral ?

Hackett posa son verre avant de se masser le visage.

-Je savais que se jour arriverais. Dit il.

-Pardon mais que se passe t’il ? Il est mort ?

-Non, il est devenu pire que sa.

John ne comprenez pas se qu’il disait.

-Amiral…Steven ou est Marcus Wright ? Questionna t’il inquiet.

L’Amiral appuya juste sur l’interphone de son bureau.

-Isabelle, je vous accord le passe BlackOps2, allais me chercher le dossier « SuperGod » et son chef scientifique, le Docteur Ross.

John sentait que Marcus avait des ennuis, mais de quel genre ?

A des année lumière de la.

Une empreinte de patte, « trois doigt pas d’ongle ou de griffe, sans doute un herbivore vu la profondeur » Pensa Hurlemo.

Au plus profond de la foret tropicale, le Krogan obéissait au Commandant humain de trouver une proie comestible. Mais ce n’était que des mots, Wright savait que la seule motivation d’Hurlemo était de trouver une proie à chasser pour retrouver son honneur. Alors il lui dit de chasser pour qu’il puisse faire son affaire et le Krogan apprécia ça venant de l’humain, il savait se que c’était d’avoir un but, un objectif dans la vie.

Hurlemo observa encore de plus près l’empreinte de patte, ses talents de chasseur aiguiser par l’enseignement lui permit de discerner qu’un troupeau de cette animal était passer par la il y a au moins une heure. Il allait vers un point d’eau qu’il avait repéré plus tôt.

Mais son attention se porta vers les arbres.

Des empreinte de pas plus enfoncer dans la terre que se qu’il avait trouver. Avec des trous signe de griffe. Un prédateur avait prit en chasse le troupeau.

-Mais le chasseur et devenu la proie. Marmonna Hurlemo.

C’est phrase d’apparence innocente était en faite une formule rituel qu’on prononcer lorsque que le chasseur avait trouver une proie. La chasse pouvait commencer.

L’avantage du Krogan était qu’il était un bulldozers, rein ne pouvait l’arrêter mais dans la chasse cela pouvait être un désavantage significatif, il pouvait être repérais de très loin et le bruit de ses pas pouvait être ressenti et entendu a des mètres a la ronde.

Mais il était un chasseur, pas un guerrier comme la plus part de ses congénère, dans son clan ce n’était pas la force qui permettait de pouvoir prendre une femme, c’était la proie. Plus dangereux, plus grande ou plus mortelle qu’elle soit, une proie était le gage de prestige et de future pouvoir.

La meilleur des proie était un Dévoreur mais déjà rare sont se qui survive a la créature, alors la chasser….Seule les plus téméraire et les plus expérimenté pouvait le chasser.

Marchant en silence Hurlemo se cacher derrière un buisson. Écartant les branche il vis le troupeau qu’il avait repéra entrain de boire. Un espèce de dinosaure, croisement entre la vache et un triceratops. Un groupe social regroupant des vieux comme des jeunes.

Hurlemo se tait. Sa proie n’est pas encore la.

Les bêtes levèrent leur tête, comme si il avait entendu quelque chose puis se fut la panique. Ils poussèrent des hurlement de panique tout en essayant de s’enfuirent vers le sud le long de la rivière.

Hurlemo marchât lentement et en évitant de se faire repérais.

D’un coup son regarde se porta vers les arbre qui masquer le soleil. Les feuilles bouger signe que quelque chose ou quelqu’un bouger dans l’arbre.

Enfin, surgissant dans feuilles, une créature tomba de l’arbre et tomba sur la plus jeune des bêtes. Le troupeau s’enfui en abandonnant leur petit a triste destin pour leur survit collectif.

La créature était une sorte de lézard humanoïde de couleur blanche chair. Le crâne allonger son dos était couvert de corne dorsale terminant sur une queue aiguiser comme une lame d’épée. Les pattes étaient composées de trois doigts griffus comme des serres d’oiseau.

Plaquant au sol le petit, se dernier tenter en vain de lui donner des coup de corne mais dans sa posture il ne pouvait rien faire. Le lézard, que Hurlemo nomma « Sauteur » en raison de sa technique d’attaque, poussa un cri strident avant de planter sa queue dans la gorge de sa proie.

Hurlemo était au ange, sa proie était digne de son clan

Il arma son Ecorcheur, le chasseur était devenu la proie.

Qu’es qu’il détester son job, lui Welda Cousland le porte étendards de l’humanité, obliger de travailler avec un écailleux et une pieuvre.

Bon sang, il détester sa.

Travaillant dans un carrière d’ézo que la sonde avait trouver. Welda qui était dans un Atlas reconverti en foreuses, creuser la pierre pour trouver le fameuse carburant tant rechercher. Aider de deux méca YMIR qui creuser la terre, Welda sentais en lui la colère monter en lui.

Il quitta son atlas et sorti ses deux fouet rétractable des ses poigner. Il les fit tourner au-dessus de lui quant il se remémora sa vie.

Il a huit ans quant il propulse son verre d’eau a travers la pièce de sa maison grâce a ses pouvoir biotique. C’était la première fois qu’il utilisait ces pouvoirs et il craignait d’être devenu un monstre. Mais ses parents était au ange, ils lui ont dit qu’il allait vers quelqu’un qui saurait l’aider a développer ses pouvoir.

C’était la premier fois qu’il vis l’homme Trouble. Une silhouette noire dans une pièce sombre ou seule la lumière bleue de ses yeux éclairés la pièce.

-« Bonsoir Welda » Dit l’Homme Trouble. « Veut tu sauver les humains et la galaxie ? » lui demanda t’il.

-« La sauver de quoi ? » Posa le petit garçon.

L’homme Trouble rigola.

-« Des aliens qui nous menacent. »

Il a quatorze ans, il est dans une base secret de Cerberus sur une planète ou il pleut tout le temps. Il se tien droit tandis que la pluie ruisselle son corps.

Il était dans une arène de combat. On avait proposé au enfant représentant l’avenir biotique de l’humanité de choisir une arme. Tousse prenez des couteau ou des bouclier mais son choix a lui se porta a deux fouets qu’il attacha au poignet.

Puis se fut son tour de se battre.

L’arène était maculer de sang, les plus faible des combattant était soit mort, soit en soins intensif. En face de lui se trouver un garçon du même age que lui mais il était plus grand, plus fort, plus rapide et porter un immense couteau édenter en titane.

Le grand garçon rigole, il le traite de gnome. Welda était petit, voir même chétif part rapport au autre.

Au-dessus d’eux se tenais des scientifiques qui les regarder dans tout les sens.

Le gong sonna et le garçon fort utilisa une charge biotique des le début. Il traverse en moins d’une seconde l’arène et planta son couteau dans le ventre de Welda. Surpris, il ne senti pas au début la douleur, il était juste….surpris.

Le garçon fort le jeta ensuite dans les aires. Welda senti son corps percuter le sol, le goût du sang dans sa bouche mais pas son sang, c’était celui des faible.

Il n’était pas faible, il était fort.

Le garçon fort approche pour lui donner le coup de grâce mais Welda fut plus rapide, il se releva de tout son être, de tous son corps. Surpris qu’il ne cri pas de douleur dut la blessure qu’il avait au ventre, le garçon fort recule.

La Welda a une idée, une inspiration.

Il utilise ses pouvoirs biotiques pour saisir le garçon fort et il l’envoya dans le décor. Il baptise sa technique « Frapper ».

Le garçon fort percute le mur tellement fort qu’il s’incruste dedans. Il était blesser, voire mourant.

Il pleure, il supplie de l’épargner.

Et la Welda a sa deuxième inspiration.

Il influx dans ses fouets toute son énergie et tout sa rage et le fit tournoyer dans les aire. Les scientifique son totalement captiver par le spétacle qui s’offre a eux, ils oublient de prendre des notes même.

Welda hurla et tournoya ses fouets une fois, deux fois et à la troisième il frappa le garçon fort qui poussa un hurlement de douleur dans l’explosion d’énergie biotique.

Welda nomme sa deuxième technique « Impact ».

Le garçon fort était devenu faible. Faible et mort, seule les fort peuvent protéger l’humanité et sauver et protéger des aliens.

Quelqu’un applaudi dans l’arène. Welda se retourne et vit l’Homme Trouble qui l’applaudit.

-« Bien » Dit il. « Voila qui est imaginatif ».

Il a vingt-huit ans. Il porte son armure de Cerberus. Les Moissonneurs ont attaque la Terre depuis un mois et depuis un homme Cerberus font des actions qui étonnent Welda. Sa l’étonner tellement qu’il compris pourquoi. L’Homme Trouble était endoctriné, il était passé a l’ennemi, il était devenu faible.

Welda avec d’autre membre saccagea les locaux des endoctriner avant de rejoindre l’Alliance. Il dut se battre avec des écailleux, des pieuvres et des autre aliens mais c’était pas chère payer. Ils avaient repris la Terre.

Et maintenant il était la, a obéir a un xénophile humain, une pieuvre et un écailleux !

Il frappa le sol de tout c’est force, il détruisit les méca et son Atlas.

Mais il s’en ficher, maintenant il était temps de prendre sa place dans la galaxie. Mais d’abords il fallait s’occuper d’eux….

Elle regarde les fresques de la pyramide, les Protheen utilisèrent des images que ver la fin de leur espèce il y a 50 000 ans. Cette pyramide a était battis dans cette période.

Il se tien dans l’embouchure de la porte, il la regarde et d’un signe discret elle l’invite a entré.

Ils sont bâtis cette pyramide au-dessus d’une galerie de grottes marines. Ils étudier quelque chose.

Elle sent sont souffle chaud sur sa nuque, sa mains sur son ventre, l’autre sur son seins.

Elle doit rester concentré. C’était peut être Ichimedire ? La cité céleste protheen volant qui avait disparus dans l’espace. La pyramide a peut être était construite avec.

Elle sens sa main sous ses vêtements, vers son azure qui mouiller déjà sous l’excitation.

La citée était un mythe. On le disait capable de contenir plusieurs milliards d’habitant. Un Citadelle Prothéens.

Elle ne sentait plus le bas de sa tunique déjà baisser et sa culotte aussi. Elle senti plus tôt l’organe droit et dur de son amant et sa langue tournant autour de son clitoris.

Le chef d’œuvre des Prothéens, une citer qui montrer tout leur supériorité face aux autres races inférieures.

De long mouvement langoureux, elle gémi de plaisir face a cette situation plus tôt embarrassant. Et si les autres entrée maintenant et voyer le commandant et la scientifique entrain de faire l’amour, que ferait ou dirait‘ ils ?

Que lui arrive t’il ? Elle penser a eux a lieu de prendre son pied !

Au diable la citer Céleste ! Au diable les recherche scientifique qui lui ont prit une parti de sa vie alors qu’elle avait raison, au diable les Probatrice qui on voulut qu’elle accepte de perdre se genre de plaisir, Au Diable tous ! Elle baisse avec son mec ! Elle baisse devant des ruines veille de 50 000 ans mais elle s’en fout !

Elle ne gémit plus, elle cris et Marcus galvaniser par cela redouble de vigueur. Des mouvements rapide, brutal, dur, fort bref se qu’elle aime.

Ils contemplent l’éternité avec l’extase.

Reprenant leur souffle elle senti la semence des malle dans son corps, au début sa la dégoût mais celui de son homme elle aimer.

-T’aurai pus attendre la nuit quant même. Reprocha t’elle pas vraiment.

-Je ne pouvais plus attendre. Je ne pouvais plus t’attendre. Dit il.

Il se rapprocha d’elle. Ils sont couverts de sueur et un liquide blanc s’écoule des jambes de Théa.

-Je t’aime. Dit il.

-Je t’aime. Dit elle.

Ils s’embrassèrent.

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:56:04

Mais arrête avec les accouplements humain/xéno !
C'est... Contre-nature !

J'espère que Welda Cousland va les remettre à leur place !

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
01 octobre 2012 à 07:48:50
  • Arrive et lit les dernieres phrases de la fic*

:ouch:

Un accouplement humain/xenos c'est interdit par Cerberus! C'est degeulasse! :nah:

spino84110
spino84110
Niveau 14
01 octobre 2012 à 09:57:27

euh je m'en branle en faite de cerberus

[Clikk]
[Clikk]
Niveau 7
01 octobre 2012 à 14:24:13

T'inquiètes spino moi chui pour les relation xenos :ok:
Et comme tu dis on s'en branle de cerberus, bonne suite.

CapJo2
CapJo2
Niveau 4
01 octobre 2012 à 17:42:10

Assez bien comme fic même si je préférer Alynna ^^ bon courage spino continu comme ça

P.S: un soldat même à la "retraite" garde son grade, il peut être rappeler au service actif n'importe quand, donc notre cher Shepard reste "commandant" même si avec ses faits d'armes il devrait avoir un grade plus élevé.

spino84110
spino84110
Niveau 14
01 octobre 2012 à 19:57:51

je te haie welda, welda mourra! et toi welda tu aura eu que se que tu mérite :diable:

La vidéo du moment