CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires morts.

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:36:23

Bonjour ! J'ai décidé de créer un topic sur vos morts les plus débiles dans Mass Effect 2 et 3 (pas le 1), que ce soit des bugs ou des erreurs. Si ce topic existe, je suis vraiment désolé, et croyez-moi ou non, j'ai longtemps recherché avant de poster.

Enjoy:

ME 2: Durant la mission de loyauté de Tali, j'ordonne à Tali de pirater un destroyer geth qui réduit en boullie les forces ennemies. Or soudain un geth perce mon bouclier et continue à me tirer dessus. Je fais une lévitation (mon pouvoir bonus) sur le geth qui meurt sur le coup et là, le destroyer me ire dessus et me tue ! :ouch2:

Deux secondes plus tard, j'étais tordu de rire. :rire:

ME 3: Durant mon premier contact avec une Furie, je remarques qu'elle n'a plus bcp de vie et je lui fonces dessus afin e l'achever avec un corps à corps puissant. Je prépares mon coup, et là, vous connaissez la suite ! :rire2:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:42:41

Pourquoi pas le 1 :(

c'est là où j'ai le plus de mort marrante.

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:42:58

Ah ok si tu veux le 1

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:44:58

Dans le 1, première partie, je lance une grenade et je vois qu'elle pète pas donc je vais voir et je regarde un peu comment ils l'ont moddé et là j’appuie encore une fois sur la touche de al grenade pour en relancer une et elle me pète au nez et je meurt. :(

Dans le 2, j'ai foncé comme un bourrin contre un gars avec un lance flamme. :(

Et dans le 3 ? Mon pire ennemis m'a dit de me suicider en me jetant dans un faisseau... Et je l'ai fait. :honte:

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:46:31

Dans ces cas-là :

ME 1: Sur Novéria, durant le combat avec Bénézia, je tues tous ces geths et je m'approche d'une porte. Soudain, la cinématique où les geths arrivent dans la pièce se lance, puis, au moment de reprendre le jeu, me voilà pris en sandwich entre les geths... :ouch2:

Sauvegarde deux heures en arrière... :fou:

Mmeerrddee :fou:

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:48:12

Cousland :d) Xd à ta dernière mort... :rire2:

C'est vrai que c'est bête... On a eu le même problème... :rire:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:54:38

Dans le 1... Je me ballade tranquillement dans mon mako, sur une planète déserte, quand soudain mon mako vole et explose...

Je venais de faire ma première rencontre avec un dévoreur.

Sinon c'est pas une mort, mais une fois j'ai overthuné mon fusil à pompe, ce qui faisait que les ennemis était projeté sur plusieurs mètres à chaque tirs.
Un jour, j'ai tiré sur un ennemi. L'ennemi traverse plusieurs mètres avant... de traverser un mur... j'ai dû recharger ma partie, en plus c'était un boss.

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:57:28

Dass_Jenni :d) Ah oui, le dévoreur ( :hap: ). Je n'a pas eu la mm mort que toi, mais lors de ma première rencontre, l'animal a surgit juste devant moi. J'ai paniqué et j'ai tiré partout comme un con, le dévoreur m'a attaqué, résultat :mort: ...

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
15 septembre 2012 à 11:01:13

Dans le 3 ... :hap:
Je vois un geth solo, je regarde autour personne :banzai:
Je cours pour lui foutre un jolie CàC :rire2:
Je fais l'attaque de CàC 5 fois, je le loupe :honte:
Et là, une roquete d'un soldat lance roquette surgi d'un mur derrière moi :pf:

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:02:48

Helg_s :d) Zut... C'est sur que c'est ballot... :pf:

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
15 septembre 2012 à 11:08:56

En tout cas, la deuxième fois, je lui est pas fais de cadeau :diable:

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:09:31

Helg_s :d) ^^

spadey
spadey
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:13:21

Pareil, première rencontre avec un dévoreur, je vais m'en souvenir longtemps...

dosan23
dosan23
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:13:51

Perso, c'est lorsque je me suis battu pour la 1ere fois contre une furie, il lui restait plus beaucoup de vie donc je me suis dis autant la finir au corps à corps :cool: mais en fait elle m'a enbroché :pf: donc :mort:

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
15 septembre 2012 à 12:15:50

:ouch: J'viens de faire une partie WTF
Je vais à la citadelle pour parler à un gas.
Liara m'passe un savon je sais pas pourquoi
J'arrête la conversation, je vais pour monter dans le Normandy et la, devant le Normandy y'a un Atlas :ouch:
Bug ou? ...

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:37:52

Dans Mass Effect 1: ...Ba je ne m'en rappel plus, trop longtemps que je n'y ai plus joué ^^'

Dans Mass Effect 2: Je me prends plusieurs roquette d'un coup. J'active mon medigel mais à la frame précise ou ça allais me guérir, je me prend une balle et BIM game over :-((

Dans Mass Effect 3: Quand j'ai vu ma première Furie, j'ai foncé dans le tas sans réfléchir. Résultat je suis mort en 2-3 secondes :rouge:

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:37:51

ME1 : sniper Geth de merde, je ne sais plus sur quelle planete c´etait ni pourquoi mais il se trouvait sur une tour et je n´avais pas fait attention alors je m´amuse a degommer ces copain au corps a corps quand il sort de ca cachette et me snipe :snif: (armure de merde, je suis mort en un coup :( )

ME2 la toute premiere partie (en dementiel en plus) lors de la mission d´archangel, je tue tout le monde et des krogan et tout et je me fais avoir par un varren :snif2:

ME3 : je snipe tout le monde et la une furie sort, je me dis chouette une victime de plus, pas de chance pour moi j´avais pas vu ca soeur qui etait derriere moi :snif: elle m´a aspire d´un coup :(

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
15 septembre 2012 à 13:41:35

ME1 : j'suis tombé de l'autoroute sur Feros avec le Mako en tentant d'éviter un missile ... :honte:

ME2 : j'suis tombé dans un lac de lave avec le Hammerhead en ratant un rocher ... :(

ME3 : j'suis jamais mort :cool: :fou:

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:44:06

:rire: c´est bete de mourir comme ca (pour ton ME1 steph)

par contre je ne te crois pas quand tu dis ne jamais etre mort dans ME3 a moins que tu n´a pas encore joué a ce jeu :-p

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
15 septembre 2012 à 13:52:21

Si, j'ai joué une fois ( mais pas deux ... ) à ME3, et j'avais une superbe technique : je me mettais à couvert, et je laissais faire mes coéquipiers.
Quand ça commençait à sentir le roussi, hop, je courrais comme un dératé loin des ennemis jusqu'à un autre couvert, et hop, c'était reparti.
( Qui a dit "Lâche" ? :( :rire: )
Dingue non ? :fou:

Non, plus sérieusement, j'ai du crever quelque fois, mais jamais dans des conditions loufoques. :-)))

La vidéo du moment