ME 1 : Sur Virmire, je suis tombé du pont au-dessus de l'eau. Coincé entre un bazar de pierres, et le vide (car Shepard a oublié ses brassards), je ne pouvais rien faire à par tenter d'escalader les pierres. J'en ai escaladé deux en me propulsant grâce aux grenades, mais après il m'en restait plus et ma vie était trop basse de toute façon.
Sur Feros il me semble, j'ai tenté de voir ce que ça fait de mettre une roue du Mako dans la "lave" (car elle semble très solide), vous connaissez la suite.
Plus d'une fois j'ai retourné le Mako à l'envers, plus d'une fois j'ai jamais pu me remettre en place, et plus d'une fois "IL EN VIENT D'PARTOUT !". Depuis je me suis amélioré en conduisant le Mako, j'pourrais même dire que je l'ai complètement maîtrisé.
Dans ME2 je me souviens surtout de la mission où il faut recruter Garrus, je suis resté bloqué au moins 5 fois dans un élément du décor, et quand c'était pas moi qui mourrait c'était lui.
Dans ME3 je vais mettre tout le monde d'accord
"BORDEL ! ACTIVE CE TRUC ! NON ! MET TOI A L'ABRI ! FAIT PAS UNE ROULADE MER--" *Une Brute charge, et draine toute ma vie* "FFFFFFFFFFFFFFF--"
Un autre truc, cette fois au Multi.
- "Un coéquipier a besoin d'aide !"
- "Allez, vite faut que je le rejoigne ! Le voil--" *remarque la grenade à 0,3 secondes de l'explosion. Personnage : Turien.* "ROULADE-- OH MERDE ! PEUT PAS !" *BOOM*
- "Mission échouée ! Retour à la base !"
- *Facedesk*