CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires morts.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
preteur1
preteur1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:55:14

:rire: lache :sournois:

n´empeche si on joue en adepte on peux faire ME3 du debut a la fin sans mourir :oui: (over-cheaté cette classe meme en dementiel)

Alcahe
Alcahe
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:51:16

Xd à touts vos morts ! :rire:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:02:00

ah james, un perso que je ne pourrais jamais blairer :hap:

dans ME1 aussi : je m'amusait avec le mako car je le croyais indestructible. Alors sur Noveria, je saute joyeusement... dans le vide.

sinon encore dans ME1 je me pose avec le mako en haut d'une montagne pour sniper les ennemi en bas. Je tombe de la montagne, alors j'essaie de remonter. Je ne pouvais pas.

Loué soit les grenades

Et encore dans ME1, la mission de Liara, je m'amuse à pousser une armature geth dans la lave... et je tombe avec

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
15 septembre 2012 à 22:31:23

Moi je me rappelle juste de ces deux mort

dans ME1, la mission de recrutement de Liara j'essaye d'aller au corps a corps contre le Foudre de Guerre Krogan c'etait une mauvaise idée :mort:

dans Me2 je joue la mission du Normandy qui est abordé

Ida dit a Joker de se bouger juste a se moment je zappe sur une chaine

je reviens sur le jeu Joker se fait attraper par le gros truc des recolteur (je sais plus son nom on l'affronte sur Horizon) Joker :mort:

je met recommencer puis je zappe

je reviens encore et là Joker est encore :mort: :)

luzero90
luzero90
Niveau 7
16 septembre 2012 à 03:27:32

ME1 :d) ça remonte assez loin donc c'est assez dur de m'en souvenir.

ME2 :d) Même passage que mon VDD j'y suis aller directement dans la salle des machines sans attendre que les recolteurs sortent par conséquent pas la peine de vous dire le résultat.

ME3 :d) [SOLO] Un crétin m'a dis qu'on pouvait contrôler les moissonneurs en activant deux leviers, je vous laisse imaginer la suite.
ME3 :d) [MULTI] Avec mon franc-tireur j'étais trop occupé à sniper les canibales sans faire attention à la furie qui était derrière mon dos. Ce fût un moment magique entre elle et mon franc-tireur :hap:

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
16 septembre 2012 à 22:34:05

ME 2 : lors de la mission de loyauté de Miranda , je lance télékinésie sur une bombone en espérant qu'elle aille derrière les lignes ennemies mais raté : elle s'envole et disparaît de mon écran .
Je décide alors de faire un carnage à l'ancienne dans changer de position . Quelle ne fut pas ma surprise lorsque ladite bombone m'a atterrie dessus :hap:

ME 3 : DLC léviathan pendant la deuxième mission , je cours comme un dingue quand BAM j'explose à un virage . Oh tiens un cicosaure

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
16 septembre 2012 à 22:56:36

ME 2 :d) Avec Joker ( encore ? :hap: ) Dans le Normandy , Je vois les récolteurs emmener des humains dans un ascenseur , tout ce que je trouve à faire c'est d'aller dedans .............. :mort:
Ou quand j'ai essayer de suivre furtivement une engeance qui patrouillait dans le vaisseau .... Mauvaise idée quand on boîte :oui:

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:45:27

M1 : mission selené se planquer derrière une caisse. Prier que les drones ne le contourne pas. ben si en fait.
M1 : nettoyage rachnis - ne pas partir avant le décompte de la bombe neutrotonique... ou mourir juste qd tu as atteint l'ascenseur et que tu montes.

M2 : épave de moissonneur - se faire laminer par des zombis en étant adepte parce que des alliès sont pas capable de tenir 1 min montre en main face à 100 zombis

M3 Multi " sisi l'exterminateur ne peut pas de buter qd tu es au cac"FAUX il m'a tiré à bout portant et j'étais expulsé de la carte.
M3 : tiré sur les oeufs des rachnis qd tu es tt pres. HAHA :mort:
m3: recevoir du ciel la laché de merde rouge des moissonneurs sur le coin de la tronche :gni:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
17 septembre 2012 à 16:02:18

Ma meilleure mort de loin :rire:

Mass Effect 1 :d) Virmire, en ballade en Mako, quand je remarque que y a des espaces entre les rochers qui mènent à la mer. J'ai voulu voir si le Mako était waterproof. :noel:

Eh bah non :noel:

punk-fox
punk-fox
Niveau 9
04 décembre 2012 à 13:23:59

Dans M2 mon shepard était tombé dans un vide infinis :noel:

Big bug et big up :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 14:18:45

ME 1 : Sur Virmire, je suis tombé du pont au-dessus de l'eau. Coincé entre un bazar de pierres, et le vide (car Shepard a oublié ses brassards), je ne pouvais rien faire à par tenter d'escalader les pierres. J'en ai escaladé deux en me propulsant grâce aux grenades, mais après il m'en restait plus et ma vie était trop basse de toute façon. :noel:

Sur Feros il me semble, j'ai tenté de voir ce que ça fait de mettre une roue du Mako dans la "lave" (car elle semble très solide), vous connaissez la suite.

Plus d'une fois j'ai retourné le Mako à l'envers, plus d'une fois j'ai jamais pu me remettre en place, et plus d'une fois "IL EN VIENT D'PARTOUT !". Depuis je me suis amélioré en conduisant le Mako, j'pourrais même dire que je l'ai complètement maîtrisé. :noel:

Dans ME2 je me souviens surtout de la mission où il faut recruter Garrus, je suis resté bloqué au moins 5 fois dans un élément du décor, et quand c'était pas moi qui mourrait c'était lui. :-(

Dans ME3 je vais mettre tout le monde d'accord :d) "BORDEL ! ACTIVE CE TRUC ! NON ! MET TOI A L'ABRI ! FAIT PAS UNE ROULADE MER--" *Une Brute charge, et draine toute ma vie* "FFFFFFFFFFFFFFF--"

Un autre truc, cette fois au Multi.

- "Un coéquipier a besoin d'aide !"
- "Allez, vite faut que je le rejoigne ! Le voil--" *remarque la grenade à 0,3 secondes de l'explosion. Personnage : Turien.* "ROULADE-- OH MERDE ! PEUT PAS !" *BOOM*
- "Mission échouée ! Retour à la base !"
- *Facedesk*

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
04 décembre 2012 à 18:10:35

:d) Rolf: maîtriser le mako ? C'est pas possible. Le mako va où il veut, quand il le veut. Au pire tu peux avoir un semblant de contrôle sur cette caisse à savon, mais c'est tout :noel:

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
04 décembre 2012 à 21:29:44

Pour ma part je ne suis pas morte sur le coup, mais c'est le truc le plus stupide qui m'est arrivé dans ME1.

Sur un quelconque planète, je devais aller détruire des avant-postes Geths. Ni une ni deux je charge plusieurs fois et me fais éclater.

Je reload et je commence à réfléchir, me disant que je vais me placer en hauteur sur les montagnes et les canarder d'en haut. Je galère avec le Mako a atteindre le sommet, et arrive en haut, voilà que je n'ai pas assez de portée pour atteindre la base Geth. Je sors du Mako, je charge mon sniper et tire quelques cartouches. Avant de glisser et de me retrouver tout en bas de la dite montagne... !
J'y vais mode bourrin, je finis par avoir raison des Geths !

Le soucis : le Mako est resté perché en haut, et impossible de l'atteindre à pied et de retourner au Normandy... J'ai du allé me suicider à pied auprès d'autre ennemis pour revenir à mon point de départ XD !

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
05 décembre 2012 à 10:44:47

sur le multi alors que je tue le prétorien.... ce putain de connard trouve le moyen d'envoyer un dernier rayon de la mort qui tue. ... et hop deux coéquipiers down.

allez chercher des munitions se retourner et se faire joyeusement planter par une fantôme Maintenant je vais chercher mes munitions à reculons comme si que j'avais des palmes aux pieds et que je voulais aller nager :noel:

scylar
scylar
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:39:53

Perso j'agis voulu mettre une raclée à un fantôme de Cerberus au CaC...
Inutile de préciser qui a gagner...

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
05 décembre 2012 à 17:52:38

Et moi je me suis fait attraper par derrière par une furie... Voilà ce que c'est de faire son gros campeur au snipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 18:30:36

"Et moi je me suis fait attraper par derrière par une furie..."

Buttfuck par une Furie ? Ca doit faire mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 19:54:55

Encore en Multi, j'ai toujours l'habitude quand je meure de me retrouver soit dans une position où les membres continuent toujours à bouger, soit dans une position... très sex. :noel:

Là je viens de faire un match avec mon Soldat Turien, j'suis tombé dans une position WTF avec les jambes bien écartées, et là le Pyro me fout un gros coup de pied dans les boules. (il est dit que les organes génitaux des Turiens restent dans le corps sauf si... vous voyez, mais quand même :hap: ) J'ai explosé de rire sur le moment. :rire:

Welson
Welson
Niveau 5
06 juin 2013 à 10:16:53

Mon père a explosé ma PS3 à grands coups de masse avec Mass Effect 1 version disque importé d'UK dedans...
:d) Le disque est mort :mort:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:09:27

Pourquoi Welson ?

Dans ME1 genre tu te files contre des geths tu les as tous buter et ta presque plus de vie et plus de medigel, donc tu sors de ta planque et là ta Mr Trololgeth qui arrive de nul part et qui te fou 2 balles :hum: