CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires morts.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BadEye
BadEye
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:23:33

Sur le multi du 3 de temps en temps j'arrive à me suicider, j'ai toujours pas compris comment :hap: peut-être en rapport avec les dodges qui enlèvent un peu de bouclier ?

Sinon j'adore jouer avec la Cabale, lancer une frappe toxique, me balader dans les murs partout sur la map pendant 30 secondes puis réapparaître mort dans un endroit improbable rempli d'atlas et autres joyeusetés.

:hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:26:53

Moi je suis mort sur la mission de recrutement de Grunt dans le souterrain ou je n'avais pas compris que les Krogans arrivés à l'infini :hap: :-((

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:40:34

Ben mloi au beau milieu d'une cinématique dans le vaisseau Geth dans ME3

kariiisma
kariiisma
Niveau 4
06 juin 2013 à 14:08:53

Moi c'était la 1ere fois que je jouais à Mass Effect 3 et j'en était au Monastère Asari. Et là il y a la 1ere furie qui vient elle se téléportait et tout moi je flippais donc mon Shepard courrait partout pour lui échapper et ben elle là eu quand même.

Ces furies me font tout le temps flipper: je les haie.

mods789
mods789
Niveau 16
06 juin 2013 à 17:16:38

ME2 :d) je balance une grenade et elle me pète a la gueule :rire2:

ME3 :d) en multi avec le recolteur :bave: jai balancer une sphère noir :bave: sur une furie et elle me la renvoyer au moment ou je la fais peter :( resultat :mort: et un maraudeur vien m'ecraser sec après :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
06 juin 2013 à 17:19:52

Une prise sur une abomination possedee, je pensait pas qu'elle exploserait. Il y a eu 3 morts.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:17:17

dans tout les Mass Effect confondu: quand tu joues sur une difficulté élevée (exemple Dementiel), on et je stress beaucoup et pendant ce laps de temps je décale ma main vers la droite ou vers la gauche, je pers mes repères et je meurs dégoûter...

PS: Je joue sur PC et il faut une "position" des mains assez particulière (ZSQD)

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:17:37

ME 1: Autoroute de Feros. J'en vois une plus bas.
Je me dis :je vais aller dessus :mort:

Sur Virmire
"tiens je vais aller nager :fou:

ME 2: Pas vraiment de morts WTF

ME 3: pareil
Par contre sur le multi je fais que du bronze :rouge:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:38:29

Ah en Dementiel dans ME3.... ne vous approchez JAMAIS des œufs des Rachnis :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 11:06:29

Pourtant ils sont délicieux à la poêle.

Par contre, il faut les manger très vite après la pondaison, à moins de vouloir se faire bouffer de l'intérieur par des nuées.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:15:53

Si t'est sadomasochiste, on peut les bouffer, mouais :noel:

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:08:56

ME 3 : Marauder shield m'a eu avec mes super compétence de visée au pistol de base, arme avec laquelle je ne joue jamais :hap:

A la citadelle quand cerberus attaque je vois un phantom je décide de l'attaquer au cac (ou je suis au max d'ailleurs :hap: ) très mauvaise idée, j'avais fais pareil avec kai leng aussi :hap:

ME2 : J'ai essayé de me faire le colosse geth au cac, très bonne(mauvaise) idée :hap:

ME1 : sur jesaisplusquelle planète avec de la lave je jouais avec le mako et je suis allé dans la lave car flemme d'aller attaquer les armatures geth :hap:

turubulence a 300 000 pieds j'avais été dans le champs de mines... a pieds, quelle bonne idée :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:24:32

Pour ma part, 2 morts conne dans ME3 :hap: ...

La première sur la Citadelle (je vous jure :hap: ) dans la zone du Présidium, près du café : alors que je me baladais, un genre de bug m'a fait grimper sur une des tables. Du coup, je me dis "chouette : je vais pouvoir franchir ces murs invisible à la c*n :sournois: ". Sauf qu'a peine je franchis la rambarde que Shepard "chute" dans le vide en traversant le décors pour s'écraser près d'1 kilomètres plus bas :pf: :rire: ...

La seconde, dans la mission où il faut sauver l'Amiral Koris sur Rannoch : alors que je m'approche en contournant la mitrailleuse sur la partie droite de l'infrastructure, je fais une roulade pour esquiver les tirs sauf qu'il y avait un endroit où il n'y avait pas de rambarde (juste avant de sauter par dessus le précipice : vous pouvez pas la louper :ok: ). Après il se passe la même chose que pour la Citadelle : je chute en traversant le décors et je meurt :pf: :rire: ...

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
08 juin 2013 à 22:35:58

Dans le dlc omega, dans l'au dela, apres le combat le chef de cerberus se tient sur un balcon, je cherchais partout le fauteil d'Aria, je vais dans la salle qui est en dessous du balcon, elle est toute noire. J'ai traverse le sol. J'ai charge la partie et retenter et ca a refait exactement la meme chose. On tombe dans une espece de trou noir, c'est peut etre le relai par lequel transite les moissoneurs pour venir, ce qui explique l'invasion de la station par cerberus ( a prendre au second degres bien sur). Ah et j'ai pas trouve le fauteil.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
09 juin 2013 à 08:28:11

+1 vdd, moi non plus je ne l'ai pas trouvé ce foutu fauteuil. C'est le seul truc que j'ai du louper des 3 ME :-)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 juin 2013 à 09:34:31

Parait qu'il est apres une echelle mais pas trouve d'echelle. :(

La vidéo du moment