Je suis d'accord avec toi fox_master, mais j'ai déjà exposé hier tout ce que tu dis ce soir, mais comme Tira approuve la pétition, il estime qu'elle doit être affichée au yeux de tous.
Déjà le fait de tolérer un topic HS comme ça était louche mais acceptable, mais EN plus, l'EPINGLER ? Wtf ?
"Le topic est déjà présent sur plusieurs forum de JVC, notamment celui de Skyrim."
Tu te justifies en rejetant la faute sur les autres ?
"De plus comme je l'ai dit s'est peut-être HS vis a vis de ME3 mais si cette loi passe tous le monde sera touché, donc elle nous concerne."
Dans ce cas pourquoi pas un topic épinglé sur le réchauffement climatique ?
Ca n'a rien de personnel Tira, et je suis pas forcément le mieux placé pour critiquer, mais c'est une erreur d'avoir fait ça. Bref
Et une dernière chose : "De plus ce topic n'est épinglé que temporairement, le temps de touché un maximum de personne."
Tu n'as pas le droit de dire ça, en tant que modérateur. Tu n'as réellement pas le droit selon tes attributions. L'objectivité fait partie de ton travail. Pour tous ceux qui ne veulent pas entendre parler de cette loi ici, ou qui sont pour, ou autres, c'est naze. Et prendre partie comme ça (d'où tu te permets de vouloir "toucher un maximum de personne" ?) dans ton job, c'est naze.
Encore une fois j'ai rien contre toi hein ! J'précise, sinon on va encore venir me chauffer avec des betises