CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTA, le retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 18:55:23

KaiM : avec le "OMFG, que fait la police" j'avais pas compris ça comme ça. bref, c'est pas bien grave

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:12:55

Cette loi n'est pas une bonne chose. Mais par pour les raisons que vous citez. Enfin pour le peu qu'on peu lire.
Mais de toute façon pétition (qui ne servent strictement à rien) ou non, si ils veulent voter la loi, elle passera.

Alors qu'ils la votent et basta. On s'en fou. On en est pas à la première chose bancale de toute façon.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:21:01

Pas si on proteste

[pikaprout] : soit, c'est ton choix. Si tu aime qu'on insulte tes idéaux, c'est ton problème. Mais ne le fait pas aux autres

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
12 septembre 2012 à 19:56:46

Non mais, ils disent sa pour faire flipper les gens.
Vous faîtes une plainte contre x raison piratage, ils s'en foutent alors sa :rire: Y'aura jamais assez de monde dessus et jamais ils pourront tout couvrir. C'est vous les naïfs, posez vous des questions.

Ps: je suis peut-être naïf aussi :diable:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:23:40
  • rajoute une couche :noel: *

C'est bien ça le problème.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:24:25

Ce n'est pas un probleme à mes yeux. Le reste, je m'en fous :(

Welda
Welda
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:32:20
fox_master
fox_master
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:36:38

Heuu c'est quoi le rapport? :question:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 septembre 2012 à 22:15:33

Ouaip, s'est peut-être HS mais je trouve que s'est assez important et il faux touché un maximum de monde. :)

Welda :d) ne va pas relancé une dispute s'il te plait. :peur:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 septembre 2012 à 22:21:39

Mwep :d) Le sujet n'est pas la religions, merci de ne pas relancé le débat. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:26:52

Oui, pardon, je me suis emporté en lisant des messages un peu trop intolerants.

Mais pour revenir à CETA(you touch my tralala), je trouve ça moche. Vous imaginez ne plus pouvoir flood les topic jvc? Vous imaginez un monde ou JDG serait un criminel parce qu'il post des videos? Moi nan!

fox_master
fox_master
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:33:09

C'est clair, c'est quoi ce topic tout pourrave qui se retrouve épinglé?...

On clique sur le premier lien et on y lit déjà:
"INDECT est un projet visant à créer le Big Brother.
Imaginez un monde rempli de caméra dans les rues vous observant et vous identifiant comme un simple numéro"

1) Cette page/pétition a-t-elle été rédigée par un gamin de 13 ans?
2) Cette page a-t-elle un lien avec ME3?
3) La personne (modérateur a priori) qui a épinglé ce topic fait-elle partie du "1)"?

3 questions sur lesquelles j'aimerai que l'on m'éclaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:35:36

Elle a un lien avec ME3. Comment vas-tu regarder des tutos/builds/walkthrough de ME3 avec cette loi?

fox_master
fox_master
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:37:54

Je me doute mais bon... autant mettre ce topic sur CHAQUE forum de JVC alors...

Et pourquoi pas sur la page d'accueil de Google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:39:40

Parce que ça coute, et je ne pense pas que les gars de google aient droit a la parole :hap:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 septembre 2012 à 22:42:31

Le topic est déjà présent sur plusieurs forum de JVC, notamment celui de Skyrim.

De plus comme je l'ai dit s'est peut-être HS vis a vis de ME3 mais si cette loi passe tous le monde sera touché, donc elle nous concerne. :ok:

fox_master
fox_master
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:48:38

Je comprends cette décision (de l'épingler) mais je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour l'afficher.

Je suis un utilisateur lambda, je cherche un forum sur ME3, je tombe sur celui-ci (très bien! au passage), et je retrouve comme topic épinglé (donc topic principal) une pétition...

Enfin voilà je me comprends, ici on parle de Mass Effect 3 et on cherche de l'information rapidement, pourquoi être pollué par ça?!

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 septembre 2012 à 23:01:56

Je ne pense pas que ce topic pollue et nuise a la lisibilité du forum, la fonction recherche est là si on cherche quelque chose et mon collègue tien a jours un index avec les topic les plus important/utile du forum.

De plus ce topic n'est épinglé que temporairement, le temps de touché un maximum de personne.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:36:17

Je suis d'accord avec toi fox_master, mais j'ai déjà exposé hier tout ce que tu dis ce soir, mais comme Tira approuve la pétition, il estime qu'elle doit être affichée au yeux de tous.

Déjà le fait de tolérer un topic HS comme ça était louche mais acceptable, mais EN plus, l'EPINGLER ? Wtf ?

"Le topic est déjà présent sur plusieurs forum de JVC, notamment celui de Skyrim."

Tu te justifies en rejetant la faute sur les autres ?

"De plus comme je l'ai dit s'est peut-être HS vis a vis de ME3 mais si cette loi passe tous le monde sera touché, donc elle nous concerne."

Dans ce cas pourquoi pas un topic épinglé sur le réchauffement climatique ? :nonnon: :rire:

Ca n'a rien de personnel Tira, et je suis pas forcément le mieux placé pour critiquer, mais c'est une erreur d'avoir fait ça. Bref :)

Et une dernière chose : "De plus ce topic n'est épinglé que temporairement, le temps de touché un maximum de personne."

Tu n'as pas le droit de dire ça, en tant que modérateur. Tu n'as réellement pas le droit selon tes attributions. L'objectivité fait partie de ton travail. Pour tous ceux qui ne veulent pas entendre parler de cette loi ici, ou qui sont pour, ou autres, c'est naze. Et prendre partie comme ça (d'où tu te permets de vouloir "toucher un maximum de personne" ?) dans ton job, c'est naze.

Encore une fois j'ai rien contre toi hein ! J'précise, sinon on va encore venir me chauffer avec des betises :hap:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
13 septembre 2012 à 23:54:45

"Tu te justifies en rejetant la faute sur les autres ? "

Je ne me justifie pas puisque j'estime qu'il n'y a pas de faute.

"Ca n'a rien de personnel Tira, et je suis pas forcément le mieux placé pour critiquer, mais c'est une erreur d'avoir fait ça. Bref :) "

Tu as le droit de pensé que je fait erreur, moi je ne le croie pas...

"Tu n'as pas le droit de dire ça, en tant que modérateur. Tu n'as réellement pas le droit selon tes attributions. L'objectivité fait partie de ton travail. Pour tous ceux qui ne veulent pas entendre parler de cette loi ici, ou qui sont pour, ou autres, c'est naze. Et prendre partie comme ça (d'où tu te permets de vouloir "toucher un maximum de personne" ?) dans ton job, c'est naze."

Ou est il dit dans la charte que je n'ai pas le droit d'exprimé mon opinion ? A ce que je sache je n'oblige personne a signé, j'aide a l'information en épinglant ce topic.

Tu ne veux pas signé ? Personne ne t'y oblige...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment