Mais c'est pas parce qu'on est en infériorité numérique que ce topic a sa place ici, ça n'a rien à voir.
Et tu nous invites à passer par le topic de modération tout en nous faisant comprendre dans la même phrase que tu ne lockeras pas, ça sert à rien
Et, sur TOUS les forums de jeux ou je suis allé où il y a un topic sur acta, à chaque fois il y a plusieurs personnes qui s'en plaignent. SI tu veux je les rassemble tous et on fait blocus sur chaque forum un par un
J'déconne, mais j'ai limite envie là
Le pire c'est que c'est ABSOLUMENT PAS un topic pour informer (l'auteur n'explique strictement rien, il ne fait que dire qu'acta est de retour), c'est un topic qui rédirige directement vers les pétitions. C'est complètement différent.
Supprime ce topic et refais-en un qui explique objectivement ce qu'est ACTA (sans les liens vers les pétitions), CETA et compagnie, et j'dirai plus rien. Et non, j'irai pas sur le topic de modération, le topic est pas à sa place, donc ma requête non plus, c'est légitime
PS :
"
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
-les messages diffamatoires
(c'est le cas ici, je résume les pensées de la masse (qui se sont "renseignée" simplement en matant une vidéo d'anonymous, MDR) : "ACTA c'est d'la merde, ceux qui sont pour ACTA sont débiles"
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost)
(C'est pas éxactement ça, mais presque, tu l'as dit toi-même Tira, tu épingles pour que tout le monde puisse voir les pétitions.)
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non.
(ici, de la pub, ni plus ni moins : "acta est de retour, signez la pétition !" )
Quelques règles de savoir-vivre :
-Bien décrire le problème
(tout le contraire est fait sur ce topic)
"