CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un DLC Augure

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
31 août 2012 à 03:05:41

Yop :)

Je ne sais pas si cette idée à déja été présentée mais vu qu'on ne voit l'Augure que pendant 30 secondes de tout le jeu, vous trouvez pas que ce serait sympa que Bioware nous offre... (non, nous vende, pardon :hap: ) un DLC où on voit vraiment l'Augure et où on se bat contre lui à plusieurs reprises ? :bave:

Ca lui rendrait au moins son statut de big méchant qui nous cassait les burnes à baver des conneries tout le long de ME2 :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:14:23

Une baston contre lui n'aurait pas d'intérêt, c'est l'echec assuré, tu vas faire quoi avec ton Avenger contre le plus ancien et le plus puissant des moissonneurs. Avoir des dialogues à son sujet, ou avec lui directement, ça serait mieux je pense.

Genre un mini DLC, "pre-extended cut" tu vois. Gratuit. Tu vois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 03:16:07

Avec le cain il peut etre tuable.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:20:40

Euh non, absolument pas. Déjà one shot le mini moissonneur sur Terre avec le Cain, c'est une des plus grosses conneries du jeu. (allo je t'envoie une boule de neige téléguidée et j'te one shot sans viser, alors que ton pote met 15 plombes à crever sur rannoch en s'prenant sur la gueule tous la puissance de l'artillerie quarienne, no problem.)

J'sais pas, si on pouvait tous les buter avec une arme lourde humainement portable, d'où il y a une guerre, n'importe quel canon anti-aérien de l'époque pourrait tous les désintégrer avant qu'ils posent les pattes sur terre.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
31 août 2012 à 03:34:31

pas mal de moissoneur ont eté tué sans le catalyseur , ils sont juste trop nombreux et trop puisssant mais pas invincible

une bone demi-douzaine d'ogive nucléaire et tu parle plus du moissoneur... :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:37:49

"une bone demi-douzaine d'ogive nucléaire et tu parle plus du moissoneur..." ?

6 bombes atomiques et tu tues un moissonneurs ? Et la galaxie toute entière se fait laminer par les moissonneurs ? Y'a pas comme un bug ?

Ils ont des boucliers hein, faut pas l'oublier.

Sovereign s'il avait pas subi une surcharge de ses boucliers à cause du contrôle direct de Saren et de sa mort, il aurait éclaté toute la flotte avec le smile hein.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:40:07

Non non je persiste, le coup du cain qui one shot le canon d'Hadès, c'est un des plus gros fails de la série.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
31 août 2012 à 03:41:37

Je ne peux que plussoyer pika mais dans le combat que je m'imagine, Shepard pourrait jouer à cache-cache avec l'Augure et bénéficier de l'aide de certaines flottes pour le blesser :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 03:42:39

Cest du nucleaire aussi.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:47:40

"Cest du nucleaire aussi."

J'veux bien te croire, mais explique moi comment une arme d'un mètre de long peut anéantir un moissonneur, alors qu'une flotte de 50000 vaisseaux disposants chacun de plusieurs canons faisant 20 fois la taille de ladite arme, mettent 10 fois plus de temps à foutre un moissonneur à terre. (et encore, il discute avec nous après).

Et encore une fois, comment la galaxie peut-elle etre foutue en l'air par ces bestioles s'il suffirait de donner un Cain au pécore du coin pour les exploser ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:49:56

"Je ne peux que plussoyer pika mais dans le combat que je m'imagine, Shepard pourrait jouer à cache-cache avec l'Augure et bénéficier de l'aide de certaines flottes pour le blesser "

Béh limite, un combat spatial avec une flotte et le normandy, ok, mais pas un combat au sol. Jerry d'ailleurs de l'Augure à la fin du jeu qui sait pas viser et qui met 3 plombes à nous toucher, n'importe quel robot de notre époque ferait le boulot en moins d'une seconde, et que des headshots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 03:55:17

C'est pas forcement la taille l'arme qui compte c'est le degats des projectiles. Apres la niquer avec une flotte et le normandy comme sovereign serait pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 03:55:53

Les*

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 03:57:18

Non mais j'suis d'accord, mais logiquement s'il sont capable de produire une telle arme ils sont aussi capable de produire la même chose ou mieux, pour les canons des vaisseaux.

Et tu as bizarrement évité ma deuxième question :hap: .

Peinerais-tu à admettre cette odieuse incohérence :hap: ?

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
31 août 2012 à 03:58:04

ls destroyer sont nettement plus faible que les moissoneur de classe sovereign

ceux que l'on but sont de vulguaire destroyer (qui sont foutrement coriace

mais les turiens ont quand meme mit de sacré branlé aux moissoneur de toute classe c'est juste qu'il en venez des centaines par le relais du systéme et qu'ils ont etait débordé

pour moi 5 cuirassier peuvent facilement venir a bout d'un "sovereign" voir "l'endommager" mais on ne dispose pas de 50 000 cuirassier et quand on voit que la flotte moissonique ( :hap: ) et autant nombreux en "sovereign" que nous en croiseur...

enfin voila quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 04:05:30

Tu parles d'un coup de Cain, au bout de plusieurs dans l'ouverture rouge tu pourrai l'endommager.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
31 août 2012 à 04:22:03

Après les canons Hadès sont pas une sous espèce de moissonneurs ? Ça expliquerait qu'ils soient plus facilement atomisables, faudrait que je mate le codex moi :hap:

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
31 août 2012 à 08:52:44

Non mais le problème c'est que même le combat contre le moissonneur sur Rannoch est ridicule ou alors les moissonneurs ont une programmation pourrie...
Il utilise très mal son rayon, il tire de façon à laisser à Shepard le temps de courir... "je te tire pas directement dessus, je fais une trajectoire et tu as 5 secondes pour partir", non mais sérieusement... même un humain ferait mieux !

Par contre un dialogue avec l'Augure ça manque cruellement !

FM-
FM-
Niveau 10
31 août 2012 à 09:08:46

"Euh non, absolument pas. Déjà one shot le mini moissonneur sur Terre avec le Cain, c'est une des plus grosses conneries du jeu. (allo je t'envoie une boule de neige téléguidée et j'te one shot sans viser, alors que ton pote met 15 plombes à crever sur rannoch en s'prenant sur la gueule tous la puissance de l'artillerie quarienne, no problem.) "

Tu oublies un truc. Il a été frappé où il fallait, grâce au système de guidage de l'arme. (tu le vois aisément lord du-dit passage)

Tandis que les canons quariens, mêmes connectés au laser, sont imprécis. Ils ne touchent pas forcément au bon endroit. Ce qui fait que même touché, il peut être bien stunned sans prendre autant de dégâts qu'avec une missile de Cain bien placée.
Enfin, le moissoneur qu'on a détruit au Cain avait déjà pu subir des dégâts avant.

Quant à Sovereign ce n'est pas comparable, c'est pas un destroyer.

FM-
FM-
Niveau 10
31 août 2012 à 09:12:29

Oh et, une dernière chose. Il faut être un minimum PROCHE pour pouvoir viser avec le Cain. Je pense pas que les vaisseaux aient envie de devoir se rapprocher à 20m des moissoneurs dans l'espace. Surtout si c'est pour prendre les dégâts collatéraux de l'arme, m'voyez :noel:

Non, il ne suffit pas de donner un Cain à n'importe quel pécore pour tuer un destroyer. Il faut qu'il puisse s'en approcher sans se prendre de laser géant ou rencontrer marauder shields, puis pouvoir placer la noisette où il faut.

Shepard a pu tuer ce moissoneur facilement car une fois a portée, le moissoneur ne bougeait pas. Puisque c'était devenu un canon d'Hadès. Donc y avait plus qu'à viser et laisser la noisette faire le reste :ok:

La vidéo du moment