CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un DLC Augure

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:26:17

C'est bien pourquoi j'ai écrit => Ah je vous vois v'nir. Mais non !

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:27:22

Et puis le " çà court pas les rues ". Je suis désolé mais ils n'ont que ça à faire vu la situation :oui:

A Londres par exemple :hap:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:28:16

Et puis porter une grosse armure c'pas super difficile apparemment.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:10:25

Mais savoir l'utiliser ça l'est sans doute un peu plus :hap:

Tu me mets une armure de destroyer et un graal dans les mains, pas sûr que je te solote un platine IRL :hap:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
01 septembre 2012 à 10:55:32

Mais avec le boost dégâts et vitesse de tir :oui:

FM-
FM-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:48:05

"Ma première réaction en voyant ça : pourquoi il n'équipe pas toute les troupes et tout les vaisseau de Cain alors ? La guerre durerait 10 minutes.
"

C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis 24h mais personne ne m'écoute :hap: "

Et moi, ça fait 24h que je t'explique qu'on l'a tué car on a pu toucher son point faible car il était immobile et occupé à supporter un canon Hadès... C'est pas la même chose de toucher un moissoneur de 160 m (ou 2km) en plein mouvement, à un endroit qui fait 2m carrés à tout casser et quand la chambre de combustion est ouverte...

Mais tu n'écoutes pas :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:56:17

"Et moi, ça fait 24h que je t'explique qu'on l'a tué car on a pu toucher son point faible car il était immobile et occupé à supporter un canon Hadès... C'est pas la même chose de toucher un moissoneur de 160 m (ou 2km) en plein mouvement, à un endroit qui fait 2m carrés à tout casser et quand la chambre de combustion est ouverte.."

Et moi ça fait 24h que je te dis que si on peut faire un cain portable à la main, on peut en faire des canons de vaisseaux 100 fois plus gros/puissants/précis avec la même technologie, qui permettraient donc de toucher la testicule luisante rouge de n'importe quel moissonneur et de le one shot...

Mais tu n'écoutes pas :hap:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:41:48

"Testicule luisante rouge" :rire:

Ca me fait penser au test de jeuxnoob sur dead space 2 et les nécromorphes avec leurs "testicules jaunes géantes"

FM-
FM-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:33:33

| [pikaprout]
| 1er septembre 2012 à 18:56:17
| "Et moi, ça fait 24h que je t'explique qu'on l'a tué car on a pu toucher son point faible car il était immobile et occupé à supporter un canon Hadès... C'est pas la même chose de toucher un moissoneur de 160 m (ou 2km) en plein mouvement, à un endroit qui fait 2m carrés à tout casser et quand la chambre de combustion est ouverte.."
|
| Et moi ça fait 24h que je te dis que si on peut faire un cain portable à la main, on peut en faire des canons de vaisseaux 100 fois plus gros/puissants/précis avec la même technologie, qui permettraient donc de toucher la testicule luisante rouge de n'importe quel moissonneur et de le one shot...
|
| Mais tu n'écoutes pas :hap:

Rien ne le prouve :ok:

D'ailleurs, je pense que si cette technologie était adaptable pour les vaisseaux elle l'aurait déjà été tu vois :ok:

Mais de toute façon, toucher un destroyer au sol, immobile et supportant un canon n'est pas la même chose que toucher un destroyer en plein combat. Point barre.

De toute façon, on va pas avoir des armes capables de oneshot un moissoneur en pleine bataille galactique... Sinon effectivement la guerre durerait dix minutes et je pense même que les moissoneurs seraient morts bien avant que les prothéens existent.

FM-
FM-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:34:56

Une dernière chose : rien ne prouve que le missile du cain a frappé le moissoneur... ça a très bien pu frapper le canon Hadès, le détruire plus ou moins totalemrnt et créer une réaction en chaîne à cause de sa puissance, détruisant aussi le moissoneur.

Je serais même tenté de rajouter que le moissoneur n'est pas forcément mort, mais peut être endommagé au point de devoir s'immobiliser pour réparer.

Walden
Walden
Niveau 11
20 janvier 2013 à 20:35:58

Je pense comme FM. Le Moissonneur ne doit pas être totalement HS. Puis au final, dis toi seulement que c'était juste le bon gros cliché de la pierre contre le géant. Le point faible touché la grosse bête s'écroule sans rien comprendre.

Je dirais aussi que point de vue historique, le bazooka/RPG-7, à été inventé après le large canon du Char d'Assaut. Hors, le bazooka sert justement à neutraliser ces derniers, comme le Cain. Cela donnait un moyen aux soldats de la seconde guerre mondiale de répliquer sans avoir besoin du soutient des Chars. Alors un Cain embarqué dans un canon large de Destroyer ne serait finalement pas plus efficace.

costoboy
costoboy
Niveau 4
22 janvier 2013 à 01:31:03

Oubliez pas un truc.

Si ils avaient su que les moissonneurs débarqueraient. Ils aurais probablement équipés tous les vaisseaux de la flotte avec des putains de canons WABABA-Cain.

Ils auraient aussi bloqués les relais et préparer la flotte contre les attaques.

Pourquoi ils ne l'on pas fait au juste? Ha oui le conseil et l’alliance hahaha.

Vous oubliez les détails importants les mecs. Aller salut!

costoboy
costoboy
Niveau 4
22 janvier 2013 à 01:37:13

Autre chose le Cain était un prototype et il l'était peut-être encore dans ME3. Alors grossir l'arme 100 fois pour le placer sur un vaisseau
est plutôt périlleux, coûteux et insensé.

Surtout qu'ils étaient en temps de paix. Et les arme nucléaire son et je cite démodé et obsolète

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:09:46

De nos jours (dans ME évidemment)

C'est plus le nucléaire :non2: c'est les bombes à neutron, à proton :cool: et aussi à photon

Et ouais, dans ME, ils arrivent à faire des bombes avec des photons, y sont balèze quand même :hap: (lol évidemment :mort: )

La vidéo du moment