| [pikaprout]
| 1er septembre 2012 à 18:56:17
| "Et moi, ça fait 24h que je t'explique qu'on l'a tué car on a pu toucher son point faible car il était immobile et occupé à supporter un canon Hadès... C'est pas la même chose de toucher un moissoneur de 160 m (ou 2km) en plein mouvement, à un endroit qui fait 2m carrés à tout casser et quand la chambre de combustion est ouverte.."
|
| Et moi ça fait 24h que je te dis que si on peut faire un cain portable à la main, on peut en faire des canons de vaisseaux 100 fois plus gros/puissants/précis avec la même technologie, qui permettraient donc de toucher la testicule luisante rouge de n'importe quel moissonneur et de le one shot...
|
| Mais tu n'écoutes pas
Rien ne le prouve
D'ailleurs, je pense que si cette technologie était adaptable pour les vaisseaux elle l'aurait déjà été tu vois
Mais de toute façon, toucher un destroyer au sol, immobile et supportant un canon n'est pas la même chose que toucher un destroyer en plein combat. Point barre.
De toute façon, on va pas avoir des armes capables de oneshot un moissoneur en pleine bataille galactique... Sinon effectivement la guerre durerait dix minutes et je pense même que les moissoneurs seraient morts bien avant que les prothéens existent.