CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un DLC Augure

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
31 août 2012 à 10:52:36

+1 FM , si les quariens arrivent pas à tuer le moissoneur de rannoch , c'est juste parce qu'ils ratent son point faible .

Quant à sovereign , c'est pas un mini moissoneur donc normal que les flottes aient du mal :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
31 août 2012 à 10:53:49

P'tin rien que d'y repenser à s'te partie sur Rannoch, ca anéantie toutes mes motivations de rejouabilité :peur:

Comment on a pu faire une merde pareil serieux :rire: Pika a tout dit, paye tes "super intelligences" en carton, même pas fichues de viser juste à bout portant...

Après, le canon Hadès, de memoire il etait "ouvert" donc vulnerable. On l'attaque aussi par dessous, là on Rannoch c'etait par dessus, donc avec sa coque plus protectrice peut être.

FM-
FM-
Niveau 10
31 août 2012 à 11:12:40

"Après, le canon Hadès, de memoire il etait "ouvert" donc vulnerable. On l'attaque aussi par dessous, là on Rannoch c'etait par dessus, donc avec sa coque plus protectrice peut être"

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 11:25:30

Vous me faites rire à vous plaindre sur tout et n'importe quoi sérieux :sarcastic: !

FM-
FM-
Niveau 10
31 août 2012 à 11:53:22

On se plaint pas, on critique objectivement. Et si t'es pas content, tant pis.

Dans tous les cas, ton post ne sert à rien.

On te fait rire ? Tant mieux.
T'es pas content ? Bah tant pis.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
31 août 2012 à 11:55:41

Personnellement, je n'arrive pas à croire qu'on ait pas de dialogue ou de combat contre l'Augure c'est juste incompréhensible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 12:16:57

"objectivement" :rire:

FM-
FM-
Niveau 10
31 août 2012 à 12:32:46

Ris tant que tu veux, tu n'en es pas moins inutile :ok:

jerry du fanboy qui veut pas qu'on touche à son jeu et donc qui vient râler parce qu'on a un avis :noel:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
31 août 2012 à 12:43:15

J'avoue ne pas vraiment voir l'intérêt de parler à l'Augure (ou plutôt je ne vois pas quel intérêt aurait l'Augure à nous parler, à nous).

Dans le 1, Sovereign nous parle une seule fois véritablement, et simplement pour nous dire qu'on est inutile et qu'on va tous mourir, l'air de dire "c'est bon, vous êtes foutus, accepter le et allez pas nous faire chier comme vos prédécesseurs".
Dans le 2 l'Augure, à travers les Récolteurs, nous parle un peu plus souvent, mais cela reste dans la lignée de ce que disait Sovereign, "abandonnez", "resistance is futile", "we are Borg", enfin bref, pas de la discussion à proprement parler mais simplement un moyen pour essayer d'empêcher Shepard de faire encore plus chier.

Dans le trois je trouve ça tout à fait normal et logique que l'Augure ne parle pas, ne nous parle pas : il n'en a pas besoin. Désormais lui et ses potes n'ont qu'à simplement moissoner, se servant des endoctrinés pour relayer tout messages d'abandon nécessaire. Il n'a donc plus besoin de "reconnaître" Shepard qui ne doit être, pour les Reaper, qu'une gène mineure comme il a du en exister des centaines durant toutes les moissons.

Au final, Shepard n'est plus vraiment important pour l'Augure, maintenant qu'il est arrivé dans la galaxie.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 août 2012 à 12:47:28

Ou pas. Les Moissonneurs considèrent Shepard comme une menace, le seul problème, c'est qu'on a très peu d'infos à ce sujet (Le moissonneur sur Rannoch : L'augure parle de vous)

Y avait plein de chose qu'on pouvait faire avec l'Augure, seulement, c'est encore une idée qui n'a pas du tout été exploité.

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
31 août 2012 à 12:49:59

Le jeu est tout de même long ! Et les fans trouverons toujours quelques choses qui manque !

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
31 août 2012 à 16:10:29

Tout ceux qui disent que des dialogues en plus ou un combat avec l'Augure serait inutile, j'en rigole :rire:

Genre, ça vous ferais super chier d'avoir une scène de combat dantesque avec le plus gros des moissonneurs :hap:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
31 août 2012 à 16:30:07

J'aurais mille fois préféré un duel contre L'Augure comme le Moisonneur sur Rannoch plutôt que ce crétin d'homme trouble qui se tire une balle :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
31 août 2012 à 19:04:56

Idem :hap:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
31 août 2012 à 20:29:58

Mais l'Augure n'est qu'un moissonneur comme un autre de toute façon.

Ok c'est le premier des moissonneurs

:spoiler:
Ok c'est un moissonneur créé à partir des Leviathan, ce qui en fait surement le plus puissant
:spoiler:

Mais il n'est pas plus hargneux que les autres et la vengeance ou je sais pas quoi ne fait pas partie de ses attribution.
Un dialogue avec le catalyseur est bien plus logique et utile.

Je dit pas que j'aurai été contre une course poursuite avec l'Augure, mais le fait de lui échapper ou de le battre l'aurait fait passer pour une brêle quoi.

PS : je suis d'accord pour le Cain, moi aussi ça m'a choqué d'OS un moissonneur - même un petit - avec ça.
Ma première réaction en voyant ça : pourquoi il n'équipe pas toute les troupes et tout les vaisseau de Cain alors ? La guerre durerait 10 minutes.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 20:32:44

Putain j'ai lu ton spoil :hum: ...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
31 août 2012 à 20:33:45

"Ma première réaction en voyant ça : pourquoi il n'équipe pas toute les troupes et tout les vaisseau de Cain alors ? La guerre durerait 10 minutes.
"

C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis 24h mais personne ne m'écoute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 20:37:33

Vous savez pourquoi il faut 3 shots de la flotte quarienne poir vaincre un destroyer? C'est pour le gameplay, hein.
Sinon, je ne pense pas que SHepard puisse encaisser des missiles qui pètent à 10 cm de lui(cf. Le 2) et ne subire aucun degat de vie/bouclier.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
01 septembre 2012 à 01:10:39

Moi je dis, la plus grosse des incohérences, c'est comment les humains arrivent-ils à autant galérer avec les troupes des moissonneurs (je parle des furies, canniboobs, etc), alors qu'ils possèdent le DESTROYER N7 :ok: .

Ah je vous vois v'nir. Mais non ! :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:16:07

C'est des N7 et les N7 çà court pas les rues non plus... :hap:

La vidéo du moment