CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Opération OLYMPUS

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 août 2012 à 16:56:23

Vu comment ils étaient pourries ça fait plus pensé à des packs de défaite...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 16:57:59

Hé, s'ils sont si pourris que ça, arrete de les prendre mec :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:03:43

Et quelque chose de gratuit, ce n'est pas pourri :oui:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 août 2012 à 17:14:16

C'est pas vraiment gratuit vu que la communauté doit passer du temps à faire les objectifs, du temps que certain auraient peut être voulu passer sur autre chose.

la récompense de l'opération précédente étaient bien mieux, parce qu'elle permettait d'être sur d'avoir du pack Terre si on participait, sans pour autant donner le pack à ceux qui ne font rien (vu que c'était la récompense de l'objectif individuel, si mes souvenirs sont bon).

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:19:46

"C'est pas vraiment gratuit vu que la communauté doit passer du temps à faire les objectifs, du temps que certain auraient peut être voulu passer sur autre chose. "

Malheur, nous sommes forcés à faire une dure tache :rire:

"la récompense de l'opération précédente étaient bien mieux, parce qu'elle permettait d'être sur d'avoir du pack Terre si on participait, sans pour autant donner le pack à ceux qui ne font rien (vu que c'était la récompense de l'objectif individuel, si mes souvenirs sont bon)."

Peu importe, ça reste gratuit, c'est du bonus, y'a pas lieu de se plaindre, si on est éduqué comme il se doit :ok:

Surtout qu'une arme N7 garantie, c'pas nul :) Enfin sauf l'eagle..

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 août 2012 à 17:23:43

[Pikaprout]
Posté le 15 août 2012 à 17:03:43
Et quelque chose de gratuit, ce n'est pas pourri

:d) On me vend de la merde dans un emballage et on me dit : Tiens, voici une barre chocolatée.

Je la mange et je découvre la triste vérité.

Mais selon ta logique, ce n'est point pourri :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:24:44

vendre -> gratuit :( ?

Et ça n'a aucun rapport, les pack n'ont strictement aucun effet néfaste :hum:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:26:41

Et oui hillary, c'est bien ça .

On aime pas parce qu'elle n'a aucun intéret, C'est un mi flingue mi fusil d'assaut, sauf que les flingues ET les fusils font pour la plupart un meilleur boulot

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 août 2012 à 17:28:49

[Pikaprout]
Posté le 15 août 2012 à 17:24:44
vendre -> gratuit ?

:d) Remplace vendre par donner, ça devrait être plus cohérent :hap:
Juste trompé de mot :hap:

Et ça n'a aucun rapport, les pack n'ont strictement aucun effet néfaste

:d) Nan, aucun rapport, mais je vouais juste contrer ta phrase du "c'est gratuit, donc c'est pas pourri" :ok:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 août 2012 à 17:30:34

Faut arrêter de parler d'éducation.

On dit au joueur "venez jouez ce week end, faite plein de parties, et vous aurez 2 superbe pack si vous y arrivez" pour au final tomber sur un pack pour l'objectif perso avec... bah avec rien dedans "youpi des consommables et un équipement si en plus il te sert pas c'est encore plus utile, merci de la fabuleuse récompense pour ma participation" et un pack avec une arme N7 (qui elle aussi peut ne pas te servir)...

Au moins l'opération... "overwatch" (celle d'avant quoi) la récompense étaient bonne si on prenait la peine de participer.
Rien ne les empêchait d'offrir au moins un perso dans un pack.

Après si on part du principe "c'est gratuit donc on dit rien" dans 10 opération, on aura l'arme N7 et basta.

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
15 août 2012 à 17:37:13

:d) FM-

Le javelot tu ne rates pas grand chose. Je joue uniquement en franc-tireur et fusil de précision donc j'ai testé tous les snips. Le javelot est très lourd, ya une sorte d'interface geth qui réduit considérablement la vision quand tu vises, et enfin il tire très très très lentement avec un léger temps de chargement quand tu appuies sur la touche de tir (un vrai cauchemar sur cible mouvante). Après l'avantage c'est que ce flingue "voit" à travers les murs.

Finalement je préfère largement le M-98 Veuve.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:38:54

"Nan, aucun rapport, mais je vouais juste contrer ta phrase du "c'est gratuit, donc c'est pas pourri""

J'aurais du préciser dans cette situation, désolé.

""youpi des consommables et un équipement si en plus il te sert pas c'est encore plus utile, merci de la fabuleuse récompense pour ma participation" et un pack avec une arme N7 (qui elle aussi peut ne pas te servir)... "

Mais t'aurais voulu quoi d'autres :( ? C'est débile, j'réçois une arme N7, un consommable lvl IV, et plein de lvl I, j'vois pas ce que je pourrais demander de plus ?

Un perso N7 c'est ça ? Et selon ta logique si le perso ne me sert pas, je gueule c'est ça ? Tss.

"Après si on part du principe "c'est gratuit donc on dit rien" dans 10 opération, on aura l'arme N7 et basta."

Nan mais, moi j'dis ça, je m'en fous, tout c'que tu gagneras c'est gueuler dans le vent et te faire mépriser par ma petite personne :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:39:53

"Perso j'l'utilise avec mon Adepte, avec le mode qui réduit le poids je suis à 192%

Vous prendriez quoi ?"

Carnifex, 100 fois meilleur pour ce role, head shots à volonté.

Mais si ton adepte c'est la justicar, prend le cerberus harrier.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 août 2012 à 17:42:49

"Mais t'aurais voulu quoi d'autres :( ? C'est débile, j'réçois une arme N7, un consommable lvl IV, et plein de lvl I, j'vois pas ce que je pourrais demander de plus ?
"

Juste une question, l'arme N7 est dans le pack pour l'objectif perso ou dans l'autre? (il m'a toujours semblé que c'était dans le pack pour l'objectif global mais je demande au cas ou)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:58:15

Euh franchement je sais plus, mais ça change pas vraiment le débat :(

Par contre quand j'ai dit "je reçois blablabla" j'incluais les deux packs.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 17:59:53

Et hillary, je dois comprendre quoi :hap: ?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 août 2012 à 18:03:35

Bah un peu quand même

Car si l'arme N7 est dans le pack de l'objectif global (comme je le crois), ça signifie que même en ne participant pas, tu as le meilleur de la récompense.
Si tu ne participes pas tu gagnes quand même le plus intéressant dans la récompense, là ou dans l'opération d'avant si tu participes et que tu fais l'objectif perso, tu as le droit à un perso N7, ce qui rend déjà la récompense bien plus intéressante.

Après (au cas ou on ne comprenne pas ou je veux en venir) je n'ai jamais dit qu'il fallait blindé les pack avec 4 armes ultra rare et 4 persos N7, mais le système de loterie est déjà pas mal "frustrant", alors ils pourraient au moins ajouter une bonne arme dans le pack de récompense perso, ça ne mange pas de pain et ça permet au gens qui participent à l'objectif d'avoir une récompense un peu plus "intéressante"

Kantz
Kantz
Niveau 7
15 août 2012 à 18:26:12

Moi, je soutiens Torisuka59 sur ce qu'il dit à la fin. Les packs victoire (contenant... un matos or généralement) et les packs récompense (contenant une arme N7 aléatoire, correspondant à l'objectif individuel) sont peu intéressants. Couplés à la loterie du pack Spectre sup à 100 000 pour obtenir deux munitions niv4, c'est juste dommage.
Donc oui, revoir le contenu des packs pour que ce soit plus intéressant ce serait bien... Ou alors, faire des circonstances spéciales en cas de réussite de l'event : gagner plus d'argent pendant deux ou trois jours par exemple.

Par contre, c'est vrai que tu as dis que des joueurs avaient passé du temps à jouer pour réussir l'opération... Personne ne les a forcé à jouer, ils l'ont choisi, parce que ça leur faisait plaisir. Si ça leur faisait pas plaisir de jouer, c'est probablement qu'ils sont un peu maso donc, bon, ça revient au même (désolé du troll....)

Kantz
Kantz
Niveau 7
15 août 2012 à 18:28:05

Désolé du double post, mais je viens d'avoir une idée... Et si à la place du pack Victoire (objectif de la communauté), les joueurs pouvaient CHOISIR un item parmi tout ceux existant ?

Choisir...

Comme dans une vraie boutique, vous savez !

:dehors:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 août 2012 à 18:32:51

Je parlais pas de forcer, mais les objectifs sont là pour attirer les gens sur le multi, et je pense ne pas me tromper en disant que certaine personne ayant prévu de jouer à autre chose, c'est pas la méthode du bâton c'est sur, c'est bien celle de la carotte, mais au lieu d'avoir une carotte de bonne qualité, on a une carotte pas très fraiche.

Et les produits frais c'est ce qu'il y a de meilleur.

La vidéo du moment