CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Opération OLYMPUS

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
15 août 2012 à 18:48:38

Non mais, à t'endendre, limite ils devraient te remercier que tu joues à leur multi et t'offrir la meilleur récompense car tu as eu le "courage" de faire un partie pendant le week end..

Et le plaisir de jeu dans tout ça ? Ca vient pas à l'idée de quelqu'un qu'on joue au multi parce que ça nous plait tout simplement ?

Toujours, toujours en train de se focaliser sur "ce qui ne va pas". C'est de l'auto mutilation mentale, rendez-vous compte un peu.

"Car si l'arme N7 est dans le pack de l'objectif global (comme je le crois), ça signifie que même en ne participant pas, tu as le meilleur de la récompense.
Si tu ne participes pas tu gagnes quand même le plus intéressant dans la récompense, là ou dans l'opération d'avant si tu participes et que tu fais l'objectif perso, tu as le droit à un perso N7, ce qui rend déjà la récompense bien plus intéressante. "

"J'ai révisé pendant 3 jours, j'éxige mon bac"

Si tu comprends ce que je veux dire par là... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 19:17:16

Pourquoi se plaindre alors que tout le monde pensait qu'on avait foiré l'opération?

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 août 2012 à 19:57:11

De toute façon pour remettre les choses à leur place, l'arme N7 c'est dans l'objectif individuel x)
Rappelez-vous l'échec de l'objectif global une fois, on avait tout de même eu notre arme N7. D'ailleurs des gens qui aimaient se plaindre avaient justement dit que ce n'était pas grave ce échec car le pack global était toujours pourri.

J'en viens au deuxième paragraphe : c'est toujours "pourri". Bah oui, depuis le début on le sait très bien, ça a toujours été ainsi, le pack de l'objectif global a toujours offert la même chose. SAUF à la dernière opération et c'était clairement marqué dans la description de ladite opération. Conclusion puisque là y avait rien de marqué : on aurait forcément un pack similaire à tous ceux d'avant. A partir de là en connaissance de cause si ça ne plaît pas, on ne joue pas. On fait juste une partie pour l'objectif individuel, on a son arme N7 et c'est fini ^^

Sinon moi pour mon adepte je prends le pistolet à arc :)
Les head shoot je m'en fous un peu avec l'adepte, pour le peu que j'utilise le flingue de toute façon... Je réserve plutôt ça à mon FT. En attendant ce flingue a une très bonne cadence de tir si je dois m'en servir exceptionnellement à la place de mes pouvoirs et il me permet d'avoir 200% avec les matérieux ultra légers ^^

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 août 2012 à 23:15:16

FM-
Posté le 15 août 2012 à 15:17:19
J'ai encore chopé cette merde de Hurricane... (niveau IV maintenant). Mitraillette qui sert à rien vu que grâce au bug des mods, on peut pas mettre matériaux ultra légers et compensation de recul en même temps.

Mais quand est ce que je vais choper le Valiant ou le Javelot :pleure:

:ouch2: l'hurricane est une des meilleures armes du jeu, elle a un des meilleurs DPS et au niveau IV avec dégâts et capacité c'est 189% de recharge des pouvoirs.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
16 août 2012 à 23:21:11

Y'a des mods bonus de stabilisations aussi dans tes équipements... :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 23:33:06

Galm2, meilleur DPS THEORIQUE.

Avec la précision et la stabilité, sans équipement tu peux diviser ton dps par 3 dès que l'ennemi est à plus de 10m. (chiffres au hasard, mais pas forcément incohérents).

Donc mod stabilité et précision obligatoire, et avec ça, plein d'armes qui n'ont pas besoin de ces mods sont meilleurs.

Sachant aussi que la plupart n'ont pas dépassé le lvl II ou III avec cette arme, elle est d'autant plus "mauvaise".

Disons qu'elle doit etre plutot pas mal avec un turien. Pour le reste, nan.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
16 août 2012 à 23:35:40

Ah c'est bizarre, depuis que j'ai l'Hurricane, je fais plus de kills :hap:

Linxx
Linxx
Niveau 10
16 août 2012 à 23:47:34

"Disons qu'elle doit etre plutot pas mal avec un turien. Pour le reste, nan."

Avec un Krogan porte-étendard, avec 15% de puissance de feu en plus pendant 3 secondes après charge biotique, arrose l'ennemi en reculant et reviens dire que c'est un arme mauvaise. :hap:

La Hurricane est très viable même sans mod de stabilité, il suffit de prendre le coup et là oui, c'est une des armes au plus gros DPS du jeu.

Galm2
Galm2
Niveau 10
16 août 2012 à 23:51:18

A moins d'avoir un style de jeu qui consiste à toujours rester à 50 mètres de l'ennemi cette arme est un premier choix pour n'importe quelle classe, et bien sur avec un perso qui peut avoir des bonus de précision sa portée n'est plus un problème.

Mon ingé geth, ma furie et mon paladin ne la quitte plus.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
16 août 2012 à 23:59:15

"Avec un Krogan porte-étendard, avec 15% de puissance de feu en plus pendant 3 secondes après charge biotique, arrose l'ennemi en reculant et reviens dire que c'est un arme mauvaise"

Ca vaudra jamais un Graal/GPSG/claymore.

"A moins d'avoir un style de jeu qui consiste à toujours rester à 50 mètres de l'ennemi cette arme est un premier choix pour n'importe quelle classe, et bien sur avec un perso qui peut avoir des bonus de précision sa portée n'est plus un problème.

Mon ingé geth, ma furie et mon paladin ne la quitte plus."

D'après ce que je crois comprendre de ton style de jeu, le reegar conviendrait bien mieux (sauf pour la furie, je te concèe le hurricane). Et rien n'égalera le GPSG pour un geth.

A quel niveau tu l'as ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 00:01:20

J'irai refaire d'autres tests, pour l'instant je reste assez dubitatif, mais bon, pourquoi pas après tout. En meme temps je ne l'ai qu'au niveau I personnellement.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 00:03:03

Par contre, juste concernant le paladin, le reegar est meilleur, c'est indéniable et je l'affirme à 145%.

Après tout est jouable, évidemment, et si tu préfères le hurricane et que tu termines les parties avec sans probleme, bah j'ai rien de plus à dire :fier:

Linxx
Linxx
Niveau 10
17 août 2012 à 00:03:37

"Ca vaudra jamais un Graal/GPSG/claymore."

Euh.. Vu le temps de recharge, la cadence de tir et les 3 secondes de +15% dont tu peux largement plus tirer partie avec la Hurricane et sa grosse cadence, laisse moi douter. Mais bien douter alors :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 août 2012 à 00:15:18

Faut pas oublier le poids pika, les armes que tu cites sont toutes plus lourdes même au niveau X comparées à un Hurricane I.

Et même sur un perso qui se fiche du poids l'hurricane peut être un bon choix.

Je l'ai au niveau IV mais même au niveau I il est très bon. Le reegar je l'ai pas mal utilisé, ensuite j'ai beaucoup utilisé le piranha, maintenant c'est ma période hurricane, son recul me gênait un peu au début et je ne l'utilisais pas quand je n'avais plus de munitions perforantes mais depuis l'arrivée des nouveaux mods ce n'est plus un problème.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 00:19:28

"Euh.. Vu le temps de recharge, la cadence de tir et les 3 secondes de +15% dont tu peux largement plus tirer partie avec la Hurricane et sa grosse cadence, laisse moi douter. Mais bien douter alors"

N'importe quel ennemi à pied est ko en un coup, peu importe que ce soit long à recharger :hap:

Mais bon, si vous l'dites, pourquoi pas, je vais réessayer.

Linxx
Linxx
Niveau 10
17 août 2012 à 00:25:21

C'est aussi un gros avantage au vu du faible cooldown qu'elle offre, tu charges, tu arroses en reculant tant que tu peux, si t'es en danger tu peux tout de suite relancer une charge pour récupérer tes boucliers, on aurait pas cette souplesse avec une arme plus lourde.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 00:28:39

C'est vrai. En meme temps je joue rarement le PE krogan, il est tellement gros et lent, il cache tout l'écran, c'est vrai pas confortable ni agréable. Donc j'avais jamais essayé avec le hurricane.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 00:31:35

Par contre... "tout de suite relancer"... C'est 5.28sec de recharge à 200% pour refaire une charge biotique (si barrière activée et le rang 6 en réduction dégats), quand même :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 août 2012 à 00:37:18

L'hurricane, je l'ai mis sur toutes mes classes :ok: Même soldats. La stabilisation, c'est un coup à prendre. Sans module, on se met à couvert et ça passe. Avec le mod perforant, contre les Gardiens ca rentre comme dans du beurre :o))

Et puis j'ai eu la Reegar. Même niveau I, ca surpasse l'Hurricanne. Dommage que je privilégie tout le temps les cooldowns, même pour les soldats (Butariens principalement, avec les lames balistiques), donc je dois choisir avec Reegar ou Hurricane :oui:

Après, avec l'Ombre ou autre, avec le bonus +75% après une attaque lourde - même si je suis pas sur que ça affecte les armes :doutes: - ben ça devient une arme de destruction massive :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
17 août 2012 à 00:56:24

Le +75% n'affecte que la mêlée, voire uniquement la mêlée lourde. Et heureusement :ouch:

T'imagines, + 100% dégats des armes pendant 20 sec :hap: ? (Puisque melee synergy donne +25%)

La vidéo du moment