J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent, et si ça existe..; Meh. Sue me.
Bref, je suis curieux de savoir quel classes sont vos favorites (et pourquoi surtout, ne pas oublier le pourquoi...) car, même si il existe "seulement" six classes à proprement parler, les différentes races et capacités rendent le tout très différents, et j'adore ça.
Je vais commencer par mes deux classes favorites (n'ayant pas encore tout débloqué, y compris les classes qui m'intéresse, comme la Furie N7 ou tous les ingénieurs) :
- Paladin : Rien à dire. Il manque sans doute un peu de pouvoir biotique pour le rende excellent à mes yeux mais boarf. C'est la Sentinelle dans sa splendeur je trouve, ralentissant et repoussant ses ennemis tout se plaçant devant ses alliés, l'air de dire "come on ! Hit harder !"
- Sentinelle turien : Pas de raisons particulières si ce n'est que j'ai un excellent feeling avec cette classe, il manque de possibilité de faire des roulades/esquives mais cela s'oublie.
Une Sentinelle agressive qui détruit les défenses de l'ennemi avec ses bouclier avant de faire parler les armes.