CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes favorites [multi]

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
07 août 2012 à 18:27:24

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé d'équivalent, et si ça existe..; Meh. Sue me.

Bref, je suis curieux de savoir quel classes sont vos favorites (et pourquoi surtout, ne pas oublier le pourquoi...) car, même si il existe "seulement" six classes à proprement parler, les différentes races et capacités rendent le tout très différents, et j'adore ça.

Je vais commencer par mes deux classes favorites (n'ayant pas encore tout débloqué, y compris les classes qui m'intéresse, comme la Furie N7 ou tous les ingénieurs) :

- Paladin : Rien à dire. Il manque sans doute un peu de pouvoir biotique pour le rende excellent à mes yeux mais boarf. C'est la Sentinelle dans sa splendeur je trouve, ralentissant et repoussant ses ennemis tout se plaçant devant ses alliés, l'air de dire "come on ! Hit harder !"

- Sentinelle turien : Pas de raisons particulières si ce n'est que j'ai un excellent feeling avec cette classe, il manque de possibilité de faire des roulades/esquives mais cela s'oublie.
Une Sentinelle agressive qui détruit les défenses de l'ennemi avec ses bouclier avant de faire parler les armes.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 août 2012 à 18:32:51

La seule que j'aime et joue : le sentinelle krogan, surtout pour sa santé et ces bouclier j'aime bien foncé dans le tas :hap:

Mais bon j'aime pas trop le multi et c'est la seule que je supporte de jouer

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
07 août 2012 à 18:38:01

Pour moi se sera les krogan parce que j adore le charisme de cette classe mais aussi le gameplay qu elle propose( bourrin avec de gros canons) ensuite l inge geth la tourelle est geniale le mode chasseur c est de la bombe et il a la classe et en dernier la senti turienne c est un peu comme les krogan mais moins puissant mais aussi plus polyvalent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 18:39:03

Ombre N7 : l'une des classes les plus polyvalentes quand on sait la maîtriser ;)

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
07 août 2012 à 18:41:43

Le FT Galarien, grâce à son bonus de puissance au snipe du au camouflage, auquel on ajoute le drain d'énergie fait de lui le personnage le plus rapide pour fragué du mob ! Et équipés d'une Veuve il fait aussi très mal au "Boss" !

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
07 août 2012 à 18:46:23

Tu joues sur quel support hunk?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 août 2012 à 18:59:44

J'en ai deux pour l'instant.

Le FT Geth est très pratique et peut faire d'énorme dégâts, surtout quand on lui met entre les mains un fusil à pompe Geth. Avec le bonus de dégâts de camouflage, le bonus de dégâts de 8 secondes grâce aux mines, et le bonus du mode chasseur.

Le Prédateur N7 est aussi très pratique. Il n'attaque qu'aux grenades, ce qui fait que vous n'avez pas à vous soucier de prendre des armes puissantes et lourdes. Ses réserves de grenades peuvent aller jusqu'à 11, avec le modd Gears. Et avec le pylône ravitailleur, vous en avez à l'infini. Il est aussi très simple de faire des poussées techniques en envoyant grenade arc + grenade à tête chercheuse.

Voili voilou :oui:

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
07 août 2012 à 19:02:36

PicklesVsCheese _____> 360 :play:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
07 août 2012 à 19:06:27

Helping :d) c'est pas 12 ? :(

Sachant que sans les modes on en a 7 :(

Hunters7
Hunters7
Niveau 4
07 août 2012 à 19:07:47

La probatrice asarie pour sa grande sphere biotique 40% en defense. avec la rupture et l'aide de n'importe quel autre biotique les combos fusent ;)

zackari
zackari
Niveau 9
07 août 2012 à 19:17:02

Fendeur N7, franc-tireur Quarien :hap: sachant que je joue principalement en platine

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
07 août 2012 à 19:29:19

Franc-tireur geth, Ombre et PE Cerberus.

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
07 août 2012 à 19:35:56

Hunk--->si ca te dit de te faire des parties donne moi ton gt je joue tard le soir la journee mon credo c est pas de prise de tete vive la coop j ai un micro si ca te dit

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
07 août 2012 à 19:51:32

Je te balance mon GT en message privé.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
07 août 2012 à 20:02:41

Je suis tombé amoureux de la Furie N7, j'ai eu du mal a la maitriser mais maintenant c'est bon, je fait l'or qu'avec elle maintenant.

Faut toujours rester en mouvement, avec son +20% de vitesse elle est capable d'esquiver les roquettes, les boules des furies et autre projectiles plus lents que des projectiles classique tant que tu reste pas en ligne droite dans la ligne du projectile.

Aprés je joue avec un acolyte X, je fonce sur un ennemis en tirant un projectile pour enlever son bouclier, arrivé a 4m je balance une projection et adieu la plupart des ennemis, même un fantôme.

Y a que la banshee et l'atlas que je prend avec des pincette en attaquant dans le dos sinon c'est le oneshoot pour moi :-(

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
07 août 2012 à 20:18:40

J'ai toujours un peu de mal à jouer avec un Krogan, car, généralement, c'est toujours le même répertoire "s'approcher, puis attaquer au corps à corps".
Et généralement, ceux avec qui je joue, jouent mal.

Par contre, dès que je vois un ingé geth, je souris comme un con.

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
07 août 2012 à 20:25:55

Moi avec les krogans je laisse les ennemis s approcher je l arme d un pompe plasma geth ce qui me permet de sniper d encaisser et si il s approche trop j y vais au cac du coup je suis pas tout seul je suis tjr avec mes potes et comme tu disais si il y a un inge geth et sa tourelle sa peut vite etre que du bonheur

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 août 2012 à 20:31:50

Alizarim
Posté le 7 août 2012 à 20:18:40 J'ai toujours un peu de mal à jouer avec un Krogan, car, généralement, c'est toujours le même répertoire "s'approcher, puis attaquer au corps à corps".
Et généralement, ceux avec qui je joue, jouent mal.

perso je fait attention je joue pas trop bourrin non plus, mais je confirme je viens de jouer avec 2 autre krogan et il jouais tout le temps au corps a corps avec les atlas et se fesais tuer a chaque fois :pf:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2012 à 20:41:12

En ce moment c'est l'ingé humaine que je joue, drone de combat :coeur:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
07 août 2012 à 20:43:53

L'ingé humaine est ma 2nd classe préférée aussi, sauf que moi c'est surcharge et incinération au max :noel:

La vidéo du moment