CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes favorites [multi]

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 09:52:02

Le lance flamme est bien meilleur que le lance missile pour la quarienne :oui:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
08 août 2012 à 10:04:55

J'avais le lance flamme j'ai demandé l'avis, et on m'a dit que le missile était bien, j'ai testé le Missile et je le trouve plus efficace que le lance flamme :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 10:17:40

En or il ne sert plus à grand chose, trop lent et trop fragile, alors qu'il fait des ravage sur les ennemis de base avec le lance flamme :)

Après le missile est bien aussi.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 août 2012 à 10:25:52

Nan le lances-missiles est puissant mais est trop lent à tirer. Et comme dis plus haut, la tourelle est trop fragile et ne dure jamais très longtemps. Alors autant opter pour le lance-flammes :ok: Mais un conseil, il est bien mieux avec celle de l'ingénieur Geth (qui régénère également les boucliers), enfin si tu l'as débloqué évidemment :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 10:36:56

Ouais, il est plus puissant, mais le geth lui meme est tellement fragile, c'est pas pour moi

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 août 2012 à 10:45:24

Tu peux dépasser les 1000 points en boucliers avec si tu lui montes pleinement sa santé et bouclier. Plus le mod Bonus qui te donne +30% de boucliers niveau V et ta tourelle qui régénère régulièrement tes boucliers, l'ingénieur est difficile à mettre à terre, à moins de faire l'idiot avec ou de se retrouver cerné par des fantômes. De plus la tourelle sert également de Leurre.

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
08 août 2012 à 10:50:49

En or, ma tourelle faisait plus de dégâts qu'avec le lance flamme, déjà elle peut tirer de loin, alors qu'avec le lance flamme il faut que l'ennemi l'approche, et à chaque fois elle se fait tuer alors qu'elle n'a pas l'occasion de tirer son lance flamme, ou alors elle a le temps mais elle ne fait général que très peu de dégats. Avec le lance missile, elle peut déjà tirer sur les ennemis éloigné. En ayant testé les deux, je peux vous dire que dans mon cas, j'ai plus vu d'ennemi tué avec la Tourelle en ayant le missile.

J'ai testé les deux et je trouve le lance missiles bien plus efficaces que le lance flamme.

Après tout dépend la façon d'utiliser la tourelle aussi. Mais de la façon donc je l'utilise, le lance missile est pour moi le plus approprié.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 août 2012 à 11:00:24

Moi ma tourelle je la lance en plein milieu des ennemis et je la met à côté de moi au besoin, quand je dois recharger mon bouclier ou pour soigner un équipier et régénérer ses bouclier dès que je le relève.

Eh oui la tourelle tu peux la lancer au milieu des ennemis, beaucoup de gens n'y pensent pas alors que c'est tout simple :hap:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
08 août 2012 à 11:21:16

Alors principalement le prédateur N7 car niveau offensif avec les grenades c'est incroyable ! Et très bonne def avec le pylône !

Après bah je les aimes tous au même niveau , généralement j'aime bien un perso par classe.

Adepte => Drell et Cerberus
Soldat => Destroyer
FT => Ombre
Sentinelle => Butarien
PE=> Fendeur

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 11:32:57

Adepte justicar
soldat vorcha
FT ombre
sentinelle krogan
PE humain

:oui:

Drell :malade:

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
08 août 2012 à 13:20:54

Personnellement je joue avec 90% des perso du multi mais on a quand même ses préférés :oui: :

FT Geth + Claymore X (avec la mine de proximité) >> ou comment faire descendre des furies en platine en quelques coups :p) !

FT Galarien + Veuve X (full athlète + drain offensif) >> ou comment être increvable contre les Geths :rire: ...

Adepte asari + Carniflex X >> adieu les fantômes et les chasseurs Geths qui font ***** avec la stase !

Ingé Galarien + Indra III (drain défensif) >> regrouper un paquet de mob sur ton leurre et faire de la méga poussée technique c'est juste :rire: !

Et le plus drôle pour la fin...

Ingé Geth + Javelot III (avec surcharge full dégâts mono-cible + ... 0 en athlète :fou: !) >> tu joues avec 250/375 de vie (avec le mode chasseur) mais c'est trop fun :rire2: !

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 août 2012 à 14:11:51

soldat turien avec mitrailleuse revenant :bave:

bien d'avoir une cadence de tir honteuse et une meilleure stabilitée qu'un avenger améliorée en tirant en mouvement et à longue portée ? :rire:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
08 août 2012 à 17:31:57

Adepte : Je ne joue pas tellement adepte même si j'adore cette classe, je trouve que les pouvoirs mettent du temps à se recharger même avec un CD de 200% :hap: mais j'aime bien jouer avec les 2 Asaris, le Drell, la Furie et sûrement avec le Commando même si je ne l'ai pas débloqué :noel:

Soldat : Alors là c'est pas dur j'ai que le Destroyer :hap: je le joue avec 0 points dans le lance missile donc en plus de pouvoir se faire une Brute en un chargeur de Pihrana il peut encaisser sans vaciller sa charge :rire: , ajoutez à ça les grenades à multi fragmentation que je lance par paquet de 5, ça fait aussi mal aux gros ennemis qu'aux groupes de mobs :sournois:

Sentinelle : Alors là il y a du lourd avec la sentinelle Krogan, dite "Panzer Krogan" qui a une résistance et des dégâts de corps à corps juste honteux ( pour reprendre mon VDD ), ajoutez à ça une Carabine Reegar et vous finissez premier de la partie avec pas loin de 50 ennemis tués au corps à corps :content: j'aime également jouer le Turien pour sa polyvalence ( Des synthétiques ? Des boucliers ? Une barrière ? Surcharge ! :noel: De l'armure ? Déchirure ! :noel: ) et parce que c'est la classe d'incarner un authentique Garrus :coeur:

Franc-Tireur : Ah le FT, ma classe préférée :coeur: je les ai tous :noel: j'aime particulièrement jouer le Geth, mettez lui une Hurricane + le mode chasseur et c'est parti pour se soloter la Furie qui se rapproche à grands coups de sauts biotiques de vous :D L'Ombre est également plaisante à jouer, en prenant le bonus de pouvoir sous camouflage vous resterez dissimulé après une première Shadow Strike, bien pratique quand vous vous téléportez sur un groupe de mobs. Bizarrement je ne vois personne avec ce build, ils doivent préférer sniper avec leur Ombre...

Ingénieur : Le prédateur N7 pourrait m'intéresser mais je ne l'ai pas...

PE : À part le PE humain de base je n'ai débloqué aucun personnage de cette classe :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 18:45:20

"L'Ombre est également plaisante à jouer, en prenant le bonus de pouvoir sous camouflage vous resterez dissimulé après une première Shadow Strike, bien pratique quand vous vous téléportez sur un groupe de mobs. Bizarrement je ne vois personne avec ce build, ils doivent préférer sniper avec leur Ombre... "

Moi c'est des ombres avec un snipe que je vois jamais :doute:

Et comment t'as pu débloquer tous les FT et aucun PE :( ?

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
08 août 2012 à 19:15:11

Avec beaucoup de chance/poisse c'est comme tu veux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:19:05

"Moi c'est des ombres avec un snipe que je vois jamais"

En Bronze, je préfère utiliser ma Veuve Noire (avec IV de visée V), même avec une Ombre niveau 1, j'arrive premier ou deuxième du classement :ok:
Après, c'est vrai qu'à hauts niveaux, je n'ai vu personne utiliser de sniper avec une Ombre vu qu'il faut privilégier le cooldown.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 19:21:02

Veuve noire en bronze ? T'es fou, le raptor suffit à head shot tout le monde dans cette difficulté ^^

Et qui à utiliser un snipe autant le faire sur les autres FT je trouve, l'ombre est pas faite pour les armes :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 19:21:22

quitte à*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 19:24:21

Parce qu'elle est classe :ok:
A bas niveau, tous les FT sont à peu prêt équivalents, du coup, autant jouer avec celui qui a le plus de style.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
08 août 2012 à 19:27:10

Certes mais la veuve noire est pas classe du tout :noel:

Quand je vois ce manche de 3 metre de long sur un krogan :malade:

La vidéo du moment