Adepte : Je ne joue pas tellement adepte même si j'adore cette classe, je trouve que les pouvoirs mettent du temps à se recharger même avec un CD de 200%
mais j'aime bien jouer avec les 2 Asaris, le Drell, la Furie et sûrement avec le Commando même si je ne l'ai pas débloqué
Soldat : Alors là c'est pas dur j'ai que le Destroyer
je le joue avec 0 points dans le lance missile donc en plus de pouvoir se faire une Brute en un chargeur de Pihrana il peut encaisser sans vaciller sa charge
, ajoutez à ça les grenades à multi fragmentation que je lance par paquet de 5, ça fait aussi mal aux gros ennemis qu'aux groupes de mobs
Sentinelle : Alors là il y a du lourd avec la sentinelle Krogan, dite "Panzer Krogan" qui a une résistance et des dégâts de corps à corps juste honteux ( pour reprendre mon VDD ), ajoutez à ça une Carabine Reegar et vous finissez premier de la partie avec pas loin de 50 ennemis tués au corps à corps
j'aime également jouer le Turien pour sa polyvalence ( Des synthétiques ? Des boucliers ? Une barrière ? Surcharge !
De l'armure ? Déchirure !
) et parce que c'est la classe d'incarner un authentique Garrus
Franc-Tireur : Ah le FT, ma classe préférée
je les ai tous
j'aime particulièrement jouer le Geth, mettez lui une Hurricane + le mode chasseur et c'est parti pour se soloter la Furie qui se rapproche à grands coups de sauts biotiques de vous :D L'Ombre est également plaisante à jouer, en prenant le bonus de pouvoir sous camouflage vous resterez dissimulé après une première Shadow Strike, bien pratique quand vous vous téléportez sur un groupe de mobs. Bizarrement je ne vois personne avec ce build, ils doivent préférer sniper avec leur Ombre...
Ingénieur : Le prédateur N7 pourrait m'intéresser mais je ne l'ai pas...
PE : À part le PE humain de base je n'ai débloqué aucun personnage de cette classe