CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi buggué !

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
24 juillet 2012 à 16:42:25

C'est plus possible là ! Ça fait 2 jours que j'ai pas pu finir une partie, déconnexion à chaque, je dis bien CHAQUE partie !
Quand est ce que EA va se bouger le cul pour régler ce putain de problème !

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:43:40

Pareil que Hilary :( :noel:

Le seul bug que j'ai eu c'est un bouclier semi-invisible avec le paladin :noel:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
24 juillet 2012 à 16:46:43

Sur mes autres jeux multi je n'ai aucun problème.
Avant le DLC Earth je ne faisait jamais déconnecter. :snif: J'en peux plus, quand tu te fais pas deco à la vague 3 c'est impossible d'accéder au multijoueur ! :-((

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:00:50

Personne n'a de solution à ça ? :snif:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:13:53

a part remettre Mass Effect 3 non désolé
PS: j'ai eu le même problème alors fait moi confiance confiance confiance confiance confiance confiance
http://youtu.be/0g_p7kjwoPM

Paroles:

Aie confiance
Crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi ...

- Attention, on va descendre

Fais un somme
Sans méfiance
Je suis là
Aie confiance

Le silence propice te berce
Souris et sois complice
Laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices

- Tu dors petit ?

--Mowgli--
- Oui !

--Kaa--
Aie confiance
Oui, crois en moi
Que je puisse
Veiller sur toi

TheBestgg
TheBestgg
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:26:22

Moi le seul problème que j'ai, c'est la mentalité des joueurs de mass effect 3 qui te kick de l’accueil de partie lorsque tu as un niveau inférieur à 10 ! Je trouve ça tout bonnement immature et gamin ! :nonnon:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:44:03

le niveau n7 ne veut rien dire et je suis du même avis c'est dégueulasse de tomber sur ce genre de personne

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:45:32

Quelle difficulté ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:44:12

ah pareil que l'auteur, les serveurs sont bidons, a moins d'etre hote impossible de finir mes parties, pourtant sur tout les autres jeux (AC 2.2, et halo) j'ai aucun problème

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
24 juillet 2012 à 18:46:30

Ca me l'a fait hier , pour deux parties :(
Déco à la dernière manche , j'ai pas toucher mes 30000 crédits , VDM pour moi :pf:

LastDream
LastDream
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:15:20

Moi aussi je bug légèrement ces deux derniers jours :(
Genre un mec invisible, des ennemis invincibles etc...
Mais niveau joueur ouais moi aussi qui suit rang 100 N7 là j'ai dû mal à me faire accepter dans les parties Or pour farm gold. Mais ça m'arrive bien plus souvent de tomber sur des perles qui jouent vraiment en coopération et qui font les kamikazes pour venir te réanimer à l'autre bout de la map si il le faut. Mais bon après... je pense que mes classes N7 jouent un peu sur mon intégration aussi :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:15:28

A ce point là autant contacter EA, y avait un thread comme ça sur le BSN...

Sinon TheBestgg, si tu vas en match or (voire argent) avec un perso de niveau inférieur a 10 c'est normal que les mecs te kickent... perso je fais pas de match or avec des gens qui ont un perso de niveau inférieur a 15. :o))

Argent ça passe, après, ça dépend des joueurs...

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:16:50

Ah et niveau bug de multi, sinon, j'ai souvent des Banshees qui disparaissent :hap: Enfin je vois toujours la barre de santé et leur aura biotique, mais la Banshee devient invisible.

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:20:55

J'ai jamais eu ce bug de déco à la partie 10 à part une fois et ce fut avant le DLC donc ... et depuis non. Après venez pas vous pleindre qu'en Or si vous n'êtes pas niveau sup à 18 vous vous faites jarter, moi le premier quand je fais en or et je vois un mec lvl 6 qui vient s'incruster je dis oust car en Or faut un minimum de pouvoirs développé et en argent aussi combien de fois j'ai vu des débutants venir en argent et se faire aligner car ils pigent pas ce qui se passe.

ilove360
ilove360
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:28:15

moi je ne trouve AUCUNE partie en or , et aussi je ne comprend pas l'utilité du pack rebellion car je ne debloque aucun perso , moi je joue avec tt lmonde enyoyer requete d'ami a : XxD3MON K1LLxX

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
24 juillet 2012 à 19:33:47

Jouer en Or n'est utile que si on maitrise une partie en bronze, puis en argent sans peiner, si on peine du genre grave à oublier littérallement car en Or jouer perso c'est mourir en quelques secondes, le collectif avant tout. Pour jouer en or il faut au moment de faire recherche de partie modifier le niveau de difficulté.

[sponge]
[sponge]
Niveau 1
24 juillet 2012 à 19:53:29

Ca fait rire les gens qui veulent a tout prix des partie en Or et des pack Spectre alors qu'il ont aucune arme bronze/argent des pack d'avant uper rang 10...
Entrainer vous en argent, a pas mourir, a trouver une bonne "Team" et ensuite parter en or ouais..

Bref, ceux qui veule jouer ensemble, envoyer moi un MP pour le GT ;)

LastDream
LastDream
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:58:55

" [sponge] Voir le profil de [sponge]
Posté le 24 juillet 2012 à 19:53:29 Avertir un administrateur
Ca fait rire les gens qui veulent a tout prix des partie en Or et des pack Spectre alors qu'il ont aucune arme bronze/argent des pack d'avant uper rang 10... "

On se calme et on se renseigne avant de critiquer merci.

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:04:54

Perso personne m'as kické sur PS3 :oui:
Meilleur communauté de toute façon :ok:

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
24 juillet 2012 à 20:29:16

En bronze OK aucune raison de kicker les bas niveaux. Mais en argent ça peut se comprendre ! Tout à l'heure partie en argent avec un level N7 6, eh ben résultat il arrêtait pas de se faire tuer et il a fait 3000 points au total.

La vidéo du moment