CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi buggué !

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
24 juillet 2012 à 20:54:04

chez moi le bug des déconnections dure 2 jours tous les 15 jours environ.

sinon depuis aujourd'hui j'ai un problème avec le fusil de précision krysae: sa fréquence de tir a été divisée par 2 !
ça vient de moi ou c'est une mise à jour de EA?

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
24 juillet 2012 à 21:07:06

Sa ne vient pas de toi, je viens de remarquer la même chose donc je pense une maj d'EA :snif: .

Sinon j'ai remarquer aussi qu'il n'y a plus de temps d'activation du missile cobra, maintenant dès qu'on appuie le missile part.

Herakfan
Herakfan
Niveau 8
24 juillet 2012 à 21:12:55

oui j'avais remarqué aussi pour le missile, j'en ai perdu 2 betement à cause de ça

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
24 juillet 2012 à 21:26:42

Pareil j'en est perdu quelqu'un bettement :(

Serek
Serek
Niveau 5
24 juillet 2012 à 22:24:01

La même chose, j'avais sorti mon missile pour le charger et me retourner pour balancer la sauce à un groupe et mon missile est parti de suite!

Et j'ai trouvé pourquoi le missile à été changé, il met fin au bug du "lance-missile infini" parce qu'en lançant une partie en platine, j'ai un gars gâcher trois missiles dans le vent au début de la partie, c'en était tordant!

Serek
Serek
Niveau 5
24 juillet 2012 à 22:24:55

j'ai vu* vivement une fonction EDIT sur les messages...

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:51:38

Je pense honnetement que tout lvl inférieur à 12 n'a rien à faire en argent, or et platine. Le bronze sert de zone de lvl up pour pouvoir apprendre les bases, jouer en collectif et seulement quand on maitrise le jeu EN GROUPE (important) et qu'on a un perso lvl élevé on peut se dire, allez je veux tenter argent et ainsi de suite.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
25 juillet 2012 à 00:36:45

Revenons au sujet de départ voulez vous :hap:
Je vais aller mater le thread sur le BSN, il y a vraiment intérêt à ce que les devs arrêtent de se toucher la moule et corrigent ce problème vite fait ! :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:44:14

Gondorwin :d) quand on est lvl 10 et si on a quelques armes gold on peut tenter l'argent :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:00:32

"Je pense honnetement que tout lvl inférieur à 12 n'a rien à faire en argent"

Argent est pas vraiment dur, si tu peux gagner Or de manière assez régulière sans non plus être assuré de réussir tu peux facilement faire un argent même avec un niveau 1. C'est vraiment à partir de Or que le level se ressent.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
25 juillet 2012 à 03:15:48

Bah perso maintenant que j'ai des armes sympathiques et que je maitrise bien le jeu, je monte mes perso du lv 1 au 20 en argent...

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
25 juillet 2012 à 03:28:26

j'ai fait l'or lvl 4 avec 1 destroyer avec 3 random et j'ai fini 1er, donc bon ton "lvl 12 en argent blabla "
:hap:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
25 juillet 2012 à 09:53:16

Evidemment vaut mieux faire le bronze quand tu commences à jouer mais après au fur et à mesure tu déboque de meilleures armes, t'en améliore certaine et tu t'habitue aussi au jeu, l'argent n'est pas très dur après.

Perso quand j'ai une classe Lvl 1 je la monte toujours au moins une fois en bronze histoire d'avoir toute les compétences au moins Lv1.

Tain ça me gonfle j'essaie de faire l'or je tombe toujours sur des gens qui se disperse et tout et qui se la joue solo, deux fois avec des biotique, bon ej joue le jeu la première fois ça marche pas, la deuxième fois j'avais pris La probatrice asari, bah pour l'objectif où il faut ramener les objets je me retrouve tout seul, alors que là il faut avoir du soutien, la première fois j'arrive à ma frayer un chemin je sais pas comment j'ai fait :rire: la deuxième fois c'ets quelqu'un qui s'en charge, je suis le seul à aller l'aider, il meurt du coup je me retrouve avec la caisse je réanime l'autre et qu'est ce qu'il fait, y se casse dans son coin :ouch: Je vous laisse imaginer la suite :hap:
Troisième partie avec une ingénieure Quarienne ( :hap: ) J'était avec deux Pe Krogan et une Sentinelle Buatrienne.
Les premières vagues, le Butarien faisait rien, mais els Krogan se dipersait un peu mais pas trop donc ça aller on gérait, je mettait les tourelle quand ils devaient partir devant et tout, arrivait à la 4ème vague ils garde la même technique alors qu'il fallait plutôt se replier (tourelle, Atlas et fantôme )(le butarien c'est reveillé mais il a pas fait long feu :hap: ) y meurt tous et je me retrouve avec L'Atlas, Le Fantôme et la Tourelle avec ma pauvre ingénieure Quarienne :hap: Heureusement l'Atlas était affaibli c'était facile à gérer. La tourelle, bah compliquer de bouger surtout avec le fanôme. En plaçant une tourelle j'ai réussi à tuer la tourelle (ça fait beaucoup de tourelle :hap: ) Et le fantôme, avec un peu de difficulté j'y suis arrivé :rire2:
Mais c'est pas fini, 5ème Vague les PE se défoule sur les Atlas au CAC :hap: su coup il se font One Shot, donc on se retrouve à deux. Le butarienf ait n'imp', j'essaie de tuer tous els Atlas avec les Missiles mais avec cte MAj, bah je tirais un atlas par un donc du coup bah on est mort :hap:
Tout ça pour dire que j'aimerai bient rouver des coéquipier qui se la joue en groupe :fou: Je préfère encore me taper Blanc/Geth si c’est le cas XD

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 juillet 2012 à 10:58:10

Je suis le seul à qui le Krysae a eu sa cadence de tir encore plus diminuée et qu'il faut 2 secondes entre le moment où j'appuie sur la touche de recharge et le moment où mon FT geth recharge ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:07:28

Helping :d) non ils l'ont encore nerfé :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 juillet 2012 à 11:15:06

Nerfé ?
Me dis pas que ça veut dire qu'ils l'ont encore saqué...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:19:04

Helping :d) hélas, t'as bien compris :noel: ils ont diminué sa cadence de tirs, ses dégâts, ses munitions, sa visée etc...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 juillet 2012 à 11:20:33

ah ok... Ils sont chiants à rajouter de la merde.

Ils feraient mieux de corriger les bugs et toussa au lieu de se toucher la nouille en baissant les caractéristiques des armes puissantes et intéressantes.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:33:58

Comme chaque semaine on a une Maj du multi :noel: j’espère que dans la prochaine on aura le déplacement du paladin avec le bouclier c'est réclamé sur le bsn :cool:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:46:53

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, les MaJs, c'est vers le bas, pas vers le haut... Ils seraient plutôt du genre à supprimer le bouclier pour éliminer le problème...

La vidéo du moment