Evidemment vaut mieux faire le bronze quand tu commences à jouer mais après au fur et à mesure tu déboque de meilleures armes, t'en améliore certaine et tu t'habitue aussi au jeu, l'argent n'est pas très dur après.
Perso quand j'ai une classe Lvl 1 je la monte toujours au moins une fois en bronze histoire d'avoir toute les compétences au moins Lv1.
Tain ça me gonfle j'essaie de faire l'or je tombe toujours sur des gens qui se disperse et tout et qui se la joue solo, deux fois avec des biotique, bon ej joue le jeu la première fois ça marche pas, la deuxième fois j'avais pris La probatrice asari, bah pour l'objectif où il faut ramener les objets je me retrouve tout seul, alors que là il faut avoir du soutien, la première fois j'arrive à ma frayer un chemin je sais pas comment j'ai fait
la deuxième fois c'ets quelqu'un qui s'en charge, je suis le seul à aller l'aider, il meurt du coup je me retrouve avec la caisse je réanime l'autre et qu'est ce qu'il fait, y se casse dans son coin
Je vous laisse imaginer la suite 
Troisième partie avec une ingénieure Quarienne (
) J'était avec deux Pe Krogan et une Sentinelle Buatrienne.
Les premières vagues, le Butarien faisait rien, mais els Krogan se dipersait un peu mais pas trop donc ça aller on gérait, je mettait les tourelle quand ils devaient partir devant et tout, arrivait à la 4ème vague ils garde la même technique alors qu'il fallait plutôt se replier (tourelle, Atlas et fantôme )(le butarien c'est reveillé mais il a pas fait long feu
) y meurt tous et je me retrouve avec L'Atlas, Le Fantôme et la Tourelle avec ma pauvre ingénieure Quarienne
Heureusement l'Atlas était affaibli c'était facile à gérer. La tourelle, bah compliquer de bouger surtout avec le fanôme. En plaçant une tourelle j'ai réussi à tuer la tourelle (ça fait beaucoup de tourelle
) Et le fantôme, avec un peu de difficulté j'y suis arrivé 
Mais c'est pas fini, 5ème Vague les PE se défoule sur les Atlas au CAC
su coup il se font One Shot, donc on se retrouve à deux. Le butarienf ait n'imp', j'essaie de tuer tous els Atlas avec les Missiles mais avec cte MAj, bah je tirais un atlas par un donc du coup bah on est mort 
Tout ça pour dire que j'aimerai bient rouver des coéquipier qui se la joue en groupe
Je préfère encore me taper Blanc/Geth si c’est le cas XD