Aucune idée, moi je joue sur xbox, donc il y a le bug du Chasseur Geth au moins là dessus.
Sinon hier jolie surprise, on jouait à 4, mais un de nos coéquipiers m'était totalement invisible, que ce soit son personnage ou ses scores et actions.
Je sais pas si les autres le voyaient, en tout cas il est resté jusqu'à la fin de la partie puisqu'en fait à la vague 1 je me suis fait miraculeusement réanimer et que je voyais les trucs genre "Machin +25 ennemis tués au fusil à pompe" "Machin +25 aides" etc.
Mais quand je faisais start il était pas là, ni à la fin lors des scores, etc.
Mais dans le lobby il y était...
Bref chelou; et sinon j'ai assez souvent aussi le bug de la réanimation qui te laisse avec les bras en croix avant de te ressusciter.