Bonsoir, / ! \ pavé détecté / ! \
Ce qui est fascinant c'est que Shepard, dans le premier opus (dans le deuxième aussi mais bon, ce moissonneur humanoïde n'était pas au mieux de sa forme, ça compte pas) a déjà eu du mal à vaincre un seul moissonneur alors vous imaginez bien la difficulté quand il devra en vaincre plusieurs centaines sur Terre, d'après le trailer. Peut être la fin de Shepard et de toutes vies organiques ? Ça se peut bien qu'ils décident de faire une fin tragique, où, pour une fois, les "méchants" gagnent.
Bien sûr il sera certainement aidé par les autres races, ce sera, à mon avis, comme dans Dragon Age Origins, nous devrons rassembler toutes les races pour détruire l'ennemi commun.
Mais êtes vous sûr que les moissonneurs font cela par pure méchanceté, sans aucunes raisons ? Car si on regarde d'un autre angle, dans l'introduction de Mass Effect, c'est écrit que les moissonneurs, tout les 50 000 ans, détruisent toutes vies organiques. Si c'était vraiment par méchanceté, par plaisir, ils feraient cela certainement plus régulièrement. A mon avis, ils font ça pour éviter la surpopulation, laisser d'autres races se créer, vivre. L'augure, dans Mass Effect 2, nous dit clairement:
<<Nous sommes votre futur génétique>>, ils font peut être ça pour rendre la race humaine plus forte aussi, ainsi que les autres races mais ça peut aussi vouloir dire qu'il font ça pour le bien de l'univers... Leur quête est peut être noble.
Si vous avez un avis, des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster, ça pourrait en intéresser plus d'un.
Nous aurons nos réponses bientôt. Sur ce, bonne année, bon jeu et bonne fin de soirée.
PS: Bien mon pavé ?