CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça semble perdu d'avance . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 janvier 2011 à 20:04:55

Mais je suis tout à fait disposé à le croire sincère quand il dit vouloir sauver la galaxie. Mais de même je ne l'imagine pas autrement que de vouloir mettre à sa tête l'humanité sans partage, et là, par contre, ça coince. :(

Harlon
Harlon
Niveau 9
06 janvier 2011 à 20:31:17

et comme il dit "ce qui est bon pour Cerberus l'est aussi pour toute l'Humanité,Cerberus est l'Humanité!" là ça coince aussi,jsuis d'accord sur le principe,faut sauver tout le monde,mais pour l'Homme-Trouble,la technologie Récolteur n'est qu'un moyen d'asseoir la suprématie humaine sur la galaxie et d'en devenir le nouveau tyran,ce que perso j'accepte pas. Comme le dit Shepard,cette guerre,il faut la gagner,mais il faut surtout pas y sacrifier l'âme humaine pour ça,ou il n'y a aucun intérêt a survivre.

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
06 janvier 2011 à 20:33:29

Le truc c'est que l'Homme trouble fait des actions illégales (selon les lois de l'alliance), et est près a détruire toutes les autres civilisations pour que l'humanité soit a la tête de la galaxie, ni l'alliance ni les autres races n'ont confiance en lui, et même si TIM a ressuscité Shepard, ce dernier bosse pour l'Alliance et est devenu Spectre.

Harlon
Harlon
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:57:26

Très franchement,je pense que Shepard bosse plus pour personne.Si tu parles au Conseil dans ME2,tu peux leur dire "je ne suis plus a vos ordres,allez vous faire foutre!" et si en plus tu exploses la base Récolteur,il dit bye bye a TIM,donc j'en conclus par là que Shepard dans ME3 sera totalement indépendant,tout en sachant que c'est le seul qui puisse sauver la galaxie,ce pourquoi le Conseil comme Cerberus pourront pas se passer de lui

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
06 janvier 2011 à 22:16:31

En étant totalement indépendant, il a aucune chance, sans l'appui du Conseil et/ou de l'Alliance il n'aura aucun allié, sauf ses compagnons

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
07 janvier 2011 à 03:25:08

:bravo: :bravo: Typhon enfin quelqu'un qui reconnait la valeurs de cerberus et de l'homme trouble.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 janvier 2011 à 06:58:39

sirpopol Posté le 6 janvier 2011 à 22:16:31
En étant totalement indépendant, il a aucune chance, sans l'appui du Conseil et/ou de l'Alliance il n'aura aucun allié, sauf ses compagnons
Ca, c'est en pragmatique alors, parce que moi, j'ai joué en conciliant, et j'ai été réintégré comme Spectre, même si le Conseil avait prévenu qu'il ne m'aiderait d'aucune sorte tant que je bosserai avec Cerberus.

De toute façon, même en étant indépendant, Shepard pourrait réussir : le synopsis de ME 3 parle bien d'aller demander l'aide de toutes les races de la galaxie, mais ça ne fait aucune mention du Conseil.

Sirpopol
Sirpopol
Niveau 12
07 janvier 2011 à 08:29:27

Mouais, rallier toutes les races sans appui (sans compter les rachni) me semble difficile voir impossible, surtout qu'il à bosser pour TIM donc les E.T vont se mefier, en conciliant il aura sans doute l'appui du conseil si il montre qu'il à détruit le moissonneur et la base et de l'alliance et en pragmatique celui de cerberus

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
07 janvier 2011 à 09:13:06

je voudrai démonter c est foutu machine boulon par boulon pour leur faire payer mais comme toute machine il ont leur point faible
je dirait aussi aucune machine n est immortel comme nous elle finira par s éteindre

l arme efficace serai l arme que lança le normandy SR-1 sur sovereign qui la traverser et la fait exploser ou l' Arme inconnu dans le deux qui a détruit le moissonneur qu'on doit explorer dans le 2 sinon j est aucune idée sur armement qu'on aura car c est pas avec un flingue qu'on les vaincra faudra du lourd voir faire exploser une étoile pour les pulvériser du monde

Gremios
Gremios
Niveau 4
07 janvier 2011 à 13:06:31

Pas besoin du conseil ou de TIM pour convaincre les autres. Vous oubliez tous que Liara est devenue le courtier de l'ombre. Elle peut certainement faire chanter les 3/4 des gouvernements ou les renverser sans trop de soucis.

titom87
titom87
Niveau 46
07 janvier 2011 à 13:19:46

La théorie de la supernova me semble la plus plausible pour vaincre les moissonneurs.

Harlon
Harlon
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:48:17

si on y réfléchit bien,le Conseil est là juste pour faire joli,parce que honnêtement,je l'aime pas,l'Asari est trop neutre,le Galarien,c'est 50/50,et le Turien,il mérite une balle dans la tête,chaque chose que tu fais,il désapprouve,il sert a rien celui-là,il en est encore a penser a la Guerre du Premier Contact. Shepard n'a pas besoin du Conseil pour gagner la guerre contre les Moissonneurs. Et l'Alliance a beau ne pas l'aimer parce qu'il leur est pas soumis,ils savent très bien que c'est le meilleur commandant Humain de la galaxie,si la Terre est attaquée,qu'ils le veuillent ou non,ils auront besoin de lui pour la reprendre,donc ils se rallieront a lui,de gré ou de force.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
07 janvier 2011 à 16:27:05

Dans le trailer de mass effect 3 c'est un soldat de l'alliance je pense qui dis que "Si shepard ne vient pas nous aider ils ne restera plus de planète terre"

C'est dommage que l'alliance soit si dépendante de shepard pour les grandes crise c'est comme les états unis il y a un problème ALLO MONSIEUR LE PRÉSIDENT OBAMA ON A BESOIN D AIDENT. :rire2:

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:22:10

si le conseil n aide pas shepard il sont les prochain sur la liste de cadavres de l augure donc intèrer a l aider pour sauver leur peau a moins qu'il soit bête avec eux rien ne me surprendrai

azayel
azayel
Niveau 13
07 janvier 2011 à 18:39:57

Le Conseil n'as jamais aidé l'humanité et ne le feras jamais ! Sauf si Anderson arriveras à les convaincre...Bonne chance Anderson ! :ok:

Harlon
Harlon
Niveau 9
07 janvier 2011 à 18:47:37

Et pour ceux qui ont choisi Udina...Ben bonne chance pour votre prochaine partie les mecs!je rigole,ça serait un peu moche si ça arrivait. Je veux une happy end,pas que tout le monde claque,je vois pas l'intérêt de créer une trilogie de jeux sur la menace qui pèse sur tout les organiques si c'est pour apprendre que c'est fichu quoiqu'on fasse...A part le pognon bien sur...Ah,zut...

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
07 janvier 2011 à 20:20:09

Croyez pas que Udina vas tous laisser passer il est plus influent que anderson il a des réseaux personnellement c'est lui que j'ai choisie.

A contre cœur :snif:

titom87
titom87
Niveau 46
07 janvier 2011 à 20:58:17

J'ai choisi Udina juste pour qu'il me donne l'occasion de lui exploser le crâne ^^

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
07 janvier 2011 à 22:01:50

:rire2:

Harlon
Harlon
Niveau 9
08 janvier 2011 à 22:10:18

En bref,faut une happy end pour tout le monde,surtout Shepard,ça serait moche qu'ils sauve la galaxie et qu'il puisse même pas profiter de ses (très) nombreuses admiratrices...

La vidéo du moment