mehdihtmp Posté le 5 janvier 2011 à 23:15:44
c'est kahokou qui te parle de cerberus dans mass effect 1 lors d'une quête annexe ils te dis qu'ils sont devenu incontrôlable.
Pour l'attaque de la terre tu dis qu'il feront un génocides mais le genophage EST UN GÉNOCIDE et au nom de quoi d'une menace sur tous l'espace conciliens alors pour les moissonneurs ils feront pire.
Ce n'est pas une preuve pour autant que Cerberus était une division de l'Alliance. Au mieux, ça peut signifier que les opérations de Cerberus étaient jusqu'à présent surveillées de loin par l'Alliance, mais que Cerberus a commencé à brouiller les pistes.
Et j'ai pas compris, mais alors, du tout, le reste de ton post.
Satsuki-Karma Posté le 6 janvier 2011 à 14:29:16
Salut à tous...
la fin tragique je serais plutôt pour mais ce qui m'interpelle c'est le réveil (tous les 50.000 ans) des moisonneurs... il faut bien quelqu'un ou quelque chose pour les réveiller et si c'était l'Homme Trouble...
Ben, oui, il y a quelqu'un pour les réveiller à chaque nouvelle moisson, c'est tout simplement la sentinelle laissée sur place. Et là, c'était Sovereign. Mais effectivement, ça pose la question suivante : puisque Sovereign est détruit et que les autres moissonneurs étaient supposément en stase, comment ont-ils découvert que leur plan n'avait pas fonctionné? Il existe peut-être une sorte de lien entre les Moissonneurs, et la simple destruction de Sovereign aura suffi à faire émerger la flotte de son sommeil. Par contre, je ne vois pas quel rôle aurait pu jouer l'homme trouble dans tout ça
Harlon Posté le 6 janvier 2011 à 14:30:00
Le fait que le Conseil déciderait (ou pas) d'aider l'Humanité attaquée par les Moissonneurs dépendrait surement du choix de sauver (ou pas) le Conseil dans ME1, parce que si vous avez fait gaffe a ce que vous dit Bailey dans ME2 pour la quête Loyauté de Thane,si vous avez laissé le Conseil mourir,vous apprenez que l'Humanité est encore plus haie par tout le monde qu'avant ça, et inversement si vous sauvez le Conseil,je pense donc que le sort de la Terre va dépendre du choix du 1
Oui et non, puisque si tu n'as pas sauvé le conseil dans ME 1, il est remplacé par un conseil exclusivement humain. Par contre, cette animosité des autres races à l'égard de l'humanité pourrait se traduire par un refus de celles-ci d'aider à sauver la Terre, ou en tout cas, ils pourraient décider d'y mettre de la mauvaise volonté, même si ce ne serait pas dans leur intérêt. Ne nous leurrons pas, les moissonneurs ne vont pas envahir la Terre et les colonies humaines, puis repartir bien tranquillement en épargnant les autres races. S'ils sont cohérents avec eux-mêmes, ils extermineront tout le monde, ne serait-ce qu'afin de ne laisser aucun témoin de leurs exactions, et recommencer tranquillement leur cycle destructeur dans 50 000 ans.